| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:45:32 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-11-2010 à 13:52:23 |
FLK |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Toi, tu ne travailles pas dans l'informatique --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
raph0ux Amateur de PC | Et c'est sensé apporter quoi ? De nouveaux habitants en Californie pour plus subir ce bug ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-11-2010 à 14:41:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:38:19 ![]() ![]() |
nemrod |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tcho_nathan |
|
Kstyx | Tu dois être sur une vieille version de FB, chez moi ça marche nickel |
Kelchacalcetype | Actualisée hier pourtant |
FLK | Qu'est-ce que tu veux dire par "obligé de ré-ouvrir l'appli" ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jmb74 Miaou | Une ptite question svp --------------- old feedback |
Kstyx | As tu retiré le plastique protecteur de la face avant livré avec l'iPhone ? ^^
Message édité par Kstyx le 09-11-2010 à 17:48:14 |
jmb74 Miaou | Oui je l'ai enlevé car j'ai tout de suite mis un film écran protecteur (mais qui ne masque pas la sortie hp ni la caméra avant) --------------- old feedback |
raph0ux Amateur de PC | Les films de protection sur les écrans d'iPhone.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
corday |
|
corday |
|
ordimans | A tester oui.
|
gladiator75 |
|
Cheinz |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
corday |
|
gladiator75 |
|
Cheinz | Alors ce n'est même pas la peine d'essayer. Que ce soit sur l'iPad ou l'iPhone, c'est trop juste pour décoder de manière logicielle et fluide du 720p.
|
gladiator75 |
|
Cheinz | Change de logiciel de conversion ou de paramètres alors, aucune raison que ça pixellise. |
gladiator75 | Passant d' un format 1280x720p a un format 640x480 avec freevideo converter, je crois que c'est normal que la qualité soit bien inférieure ??? |
Cheinz | Ben ça dépends, sur un iPhone 3G/3Gs, ça devrait suffire et ne pas se voir pour peu que le débit soit suffisant, sur un i4/iPad par contre il faut garder le 1280x720. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |