| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:27:44 ![]() ![]() |
Le General | Ma batterie d'iphone se vide 1% par minutes de musique ecouté via l'app Spotify ... Heuresement que j'ai RDV mercredi au Genius --------------- Zbeub zbeub. |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | Oui Message édité par Cheinz le 25-10-2010 à 14:52:27 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:08:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
David7578 |
On peut naviguer en même temps que la navigation, c'est juste que le 3G est extrêmement lent! Et il ne faut pas croire que c'est de la faute de la 4.x En revanche, je ne me rappelle plus trop comment c'était en 2.x, mais faisait on autant de choses avec à ce moment là, je ne sais plus. @+ Message édité par David7578 le 25-10-2010 à 16:32:59 |
slamooh | faut regarder du côté de google sync (tu y verras tes calendriers et ceux qui sont partagés avec toi).
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Kstyx |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai trouvé LA fonction qui conssomme le + de jus sur iphone : le vibreur ! meme en le coupant rapidement ça consomme enormement de batterie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 25-10-2010 à 19:44:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Ca marche ! Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nucl3arfl0 Better Call Saul | http://www.youtube.com/watch?v=gLn [...] r_embedded
|
ezzz 23 | J'ai eu le même genre de soucis la semaine dernière (sans VLC). J'ai annulé l'installation (appui long + croix rouge comme pour supprimer une appli). Ca remet l'ancienne version. Et ensuite réinstall une par une par précaution. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vini Vini - Le vrai |
AirSonic Ball don't lie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
philipppe |
Une des applis dont je me sert le plus avec hfr+ |
SOF40 |
philipppe |
Tu as une vidéo qui s appelle : tataenvacances.avi et un fichier str qui s'appelle vostfrtata.str. Tu le renomme en tataenvacances.str et voila Ça doit être pareil avec les .sub, non ? J ai pas essayé encore. Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 26-10-2010 à 11:30:36 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 26-10-2010 à 11:48:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Passeret | Dites c'est peut-être une question con, mais niveaux stocks à l'approche de Noël, à votre avis faut se méfier? (Ca me laisserait digérer la révision de la voiture) |
philipppe | oui c'est un peu LA raison pour laquelle j'ai pris Oplayer par rapport à ces concurents.
|
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |