| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 11:56:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Passeret |
|
sseb22 It is an awful waste of space | VLC est sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | A l'instant ? car on l'a déjà depuis hier |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pas mal, mais il prend pas encore en compte les srt --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui il faut être sous mac. Et il y a un topic dev. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-10-2010 à 13:26:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blue Giant Le Géant Bleu | iPhone 4 : faille au niveau du verrouillage par mot de passe
Message cité 4 fois Message édité par Blue Giant le 26-10-2010 à 13:48:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 13:32:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philipppe |
Bon la faut tomber sur un "pirate" honnête Message édité par philipppe le 26-10-2010 à 13:53:41 |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 26-10-2010 à 14:26:06 --------------- Feed-back |
Cheinz |
|
Cheinz | Impossible le tél ne sort que par le jack ou en Bluetooth. Message édité par Cheinz le 26-10-2010 à 16:03:34 |
Le_Magi61 ------------ | et en JB, tu sais si c'est possible ou pas? car je pense que la limitation est uniquement logiciel, non? |
Cheinz | Aucune idée, ça se peut que ce soit matériel je ne sais pas. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
FLK | Personne pour annoncer que l'iPhone 4 Blanc est en préco aux USA (via l'application iPhone) ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
rombel | Salut, ma mère qui vient d'avoir l'iphone 4 n'arrive pas a activer facetime, elle me dit qu'elle a refusé au préalable le cout sms operateur lié à facetime elle savait pas ce que c'était, une idée de comment activer le bouzin ???
|
g0od |
|
rombel |
|
tcho_nathan |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | iPhone blanc : au printemps prochain Si la possibilité de faire des réservations d'iPhone 4 blanc via l'application Apple Store, disponible aux USA, pouvait laisser entrevoir une sortie prochaine de l'iPhone blanc, Reuters, ce matin, coupe tout espoir : l'iPhone 4 blanc ne sera pas disponible avant le début de l'année prochaine, plus précisément le printemps prochain. Apple s'est dit « désolé de décevoir ses clients » mais n'a pas fourni d'explication à ce nouveau délai.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, et repris par Tom's Guide :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kstyx | Hum, je ne les vois pas sortir un i4 blanc pour annoncer un i5 (ou i4xx) en juin. Faut-il en conclure qu'il n'y aura pas d'update matériel de l'iphone cet été ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kstyx | Ouais c'est l'un ou l'autre. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
philipppe | Quand même hallucinant qu'ils ne soient pas capable de produire un iphone blanc. La on a l'impression que c'est un défi technologique et humain de produire un iphone autre que noir |
ezzz 23 |
SOF40 |
philipppe |
David7578 | C'est toujours aussi cher les dos blancs pour i4? |
rOm'31 | Bonjour,
--------------- Asus P5E Deluxe - C2Q Q9550 @ 3.4GHz - Zalman CPNS 9700 Led - 4Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Crossfire Gainward HD4870 GSE - Microsoft Windows 7 32Bits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |