| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:09:32 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Jolie rattrapage...
Message édité par Blue Giant le 20-10-2010 à 14:14:10 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
Requin94 | Sur les 3GS chinois il n y a pas de wifi, modèle A1325 contre A1303. Sur les iPhone 4 je sais pas. --------------- Feed-back |
tsr1 |
|
moonty |
|
CharLee | Un poté a brisé la vitre de son 3gs, celle du 3g etant moins chère, celle-ci ferait-elle l'affaire ? Mêmes fiches ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 22:15:45 ![]() ![]() |
Requin94 |
Kelchacalcetype |
|
Stylken |
Edit: Bon survol rapide , pas de numérotation des semaines apparemment. Dans l'app on peut acheter la version pro à 79cts Message édité par Stylken le 20-10-2010 à 23:29:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
solx All in the game |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ordimans | Merci des infos.
|
Velk | Hello,
|
cacahuete |
|
ordimans | Si, si.
|
Le_Magi61 ------------ |
|
ordimans | en 4.1 maintenant ? |
Le_Magi61 ------------ | de quoi tu parles? si les iphones sont vendus avec ios4.1 d'origine? ce n'est pas tres grave s'il est en 4.0.x, il suffit de le brancher sur itunes et peu de temps aprés, tu es en 4.1. 10 minutes aprés, tu es JB si tu le souhaite. |
p7k liberez la syrie !!!! | Bonjour,
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 14:36:11 ![]() Hello, j'ai un petit souci de transfert de vidéo. Mes fichiers sont morts ?? edit: c'est bien ce que je pensais, le pc a planté pendant la synchro Put*** que je hais Windows Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 14:56:51 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 22-10-2010 à 14:50:43 |
Stylken | @ Vigor650 tu pourrais écrire tes remarques de façon plus évidentes ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
vigor650 --------------- |
|
vigor650 --------------- | Je lui demandai de quoter les messages qui parlent du BUGG dont tout le monde parle ! |
Stylken |
ordimans |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zelor33 | salut, comment fait on pour avoir les heures précise d'un sms ? |
luckylucia | Bonsoir, |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 3%, mais quelle horreur... 3% d'erreur potentielle... Moi perso je le jette contre un mur |
-heat- |
Message édité par -heat- le 22-10-2010 à 23:16:51 |
luckylucia | Ok 3% mais comme il est là demain matin il sera à 60% étant réster simplement en veille sans bouger...
|
g0od |
|
mlg33 There can be only one... | Re-bonjour,
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |