| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 22:46:28 ![]() ![]() |
tsr1 | Elle me la rajoutait aussi parfaitement, mais plus depuis quelques temps |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 22:49:21 ![]() Perso il me remplace tous mes "ma" par des "la" |
ordimans |
Orange t'a rien demande ? |
Cheinz |
|
t0mmy_style | Il n'y a pas d'application pour ajoutet les paroles des musiques ?
|
tsr1 | Onglet lyrics dans iTunes. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:41:51 ![]() ![]() |
SOF40 | Tiens en parlans de la correction automatique, y a pas moyen de rajouter des motos? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz | Des motos Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-10-2010 à 15:14:22 |
tcho_nathan |
|
Cheinz | Sur USB ou sur secteur? Cable Apple ou no name? Tenter un reboot? |
SOF40 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigbenze | bonjour a tous Message cité 2 fois Message édité par bigbenze le 19-10-2010 à 18:46:17 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
vigor650 --------------- |
|
Muse_ikk |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jumbaii | Non, j'avais ma carte de caisse c'est tout
Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 20-10-2010 à 08:25:33 |
Message édité par Blue Giant le 20-10-2010 à 08:29:37 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jumbaii | Disons que c'est ce qui m'a fait tiquer, l'argument de vente étant justement celui-ci. |
qunqun | J'ai eu la bonne idée de faire partager au mien, une poche avec mes clés : plusieurs petite rayures sur la face arrière |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Kstyx | Yeah merci o/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |