Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6576 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°262066
tcho_natha​n
Posté le 02-10-2010 à 14:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Non, pas de problème de pouce.
Dans un sens comme dans l'autre (c'est moi qui appelle en Facetime, puis c'est moi qui me fais appeler), j'ai un écran noir avec mon visage en tout petit. Mais je ne vois pas l'autre.
Nous sommes sur le même réseau wifi, vous pensez que ça vient de là ?

EDIT : En 3G avec l'application Tango, ça marche bien par contre. Ca viendrait de mon réseau wifi que l'on partage ?

Je rebondis sur mon message.
Sur le forum Apple, ils disent qu'il faut ouvrir les ports suivants pour faire fonctionner Facetime :

Citation :

TCP
53
80 (normally open anyway for web)
443
4080
5223

and the following UDP range open as a source or destination.

16399-16472

Le problème, c'est que j'ai 2 iphones sur le même réseau wifi, donc comment rediriger ces ports vers 2 adresses IP différentes ?
De plus, les ports 80,443 et 5223 sont déjà rédirigées vers ma PS3 ...

Message édité par tcho_nathan le 02-10-2010 à 14:07:33
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 14:07:15  profilanswer

n°262067
ypolem
Posté le 02-10-2010 à 14:17:19  profilanswer

Question idiote/naive surement :

Si j'achète d'occase un iphone (exple un V1 desimlocké), puis-je l(utilise comme n'importe quel tel ?

[en gardant mon abonnement actuel, sans passer par un abonnement 3G]

(j'aime l'écran tactile de l'iphone et les sms qui se suivent)

Message cité 1 fois
Message édité par ypolem le 02-10-2010 à 14:18:25
n°262075
Ryoh
Posté le 02-10-2010 à 15:24:24  profilanswer

ypolem a écrit :

Question idiote/naive surement :

Si j'achète d'occase un iphone (exple un V1 desimlocké), puis-je l(utilise comme n'importe quel tel ?

[en gardant mon abonnement actuel, sans passer par un abonnement 3G]

(j'aime l'écran tactile de l'iphone et les sms qui se suivent)

oui
iphone 4 tu peux pas vu qu'il faut une micro sim

Message édité par Ryoh le 02-10-2010 à 16:11:17
n°262077
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-10-2010 à 15:41:55  profilanswer

Si c'est un V1, tu pourras pas mettre iOS 4, et tu devras donc quasi obligatoirement le jailbreaker pour couper completement la data.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°262087
ypolem
Posté le 02-10-2010 à 16:40:40  profilanswer

Merci de vos réponses.
@Zeprince : est-ce obligatoire de mettre un nouvel os (tu cites IOS 4) ?
Si je ne change pas l'OS je ne peux pas utiliser les fonctions tel/sms/ipod ?

Vaut-i mieux acheter un V2 ?

dernière question, c'est difficile à jail breaker ?
(et pourquoi ? pour desactiver l'acces data, c'est bien cela ?
qu'est-ce qui passe si je ne le jailbreake pas ?

n°262088
Cheinz
Posté le 02-10-2010 à 16:50:23  profilanswer

Tu ne pourra pas mettre iOS4 sur un v1.
Si tu peux avoir un 3G/3Gs ça sera mieux c'est sur.
Jailbreaké est très simple.
Si tu ne JB pas il faudra faire très très attention a ce que tu fais/installes... car un iPhone sans forfait avec internet c'est une usine a hors forfait (et c'est un peu inutile a vrai dire je trouve mais bon), beaucoup d'appli se connectent au net.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 02-10-2010 à 16:50:30
n°262093
shinarz
hej!
Posté le 02-10-2010 à 17:05:01  profilanswer

yoke a écrit :

Hello,

Le flash de mon iphone ...

T'as de la chance moi j'arrive pas activer le Flash sur Safari :o

n°262112
ypolem
Posté le 02-10-2010 à 17:48:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu ne pourra pas mettre iOS4 sur un v1.
Si tu peux avoir un 3G/3Gs ça sera mieux c'est sur.
Jailbreaké est très simple.
Si tu ne JB pas il faudra faire très très attention a ce que tu fais/installes... car un iPhone sans forfait avec internet c'est une usine a hors forfait (et c'est un peu inutile a vrai dire je trouve mais bon), beaucoup d'appli se connectent au net.

Je commence à mieux saisir et comprend que quelque soit la version, SI je ne veux pas me servir de l'internet, je jailbreak et désactive facilement tte connection au net.

- Est-ce 'obligatoire' de mettre iOS4 ou juste mieux ?

n°262113
Cheinz
Posté le 02-10-2010 à 17:51:09  profilanswer

Ben c'est mieux (il y a entre autres une fonction dans iOS4 pour désactiver la data, qu'il n'y a pas dans les iOS précédents) mais si tu as un v1 la question ne se pose pas.

n°262119
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-10-2010 à 18:29:15  profilanswer

ypolem a écrit :

Je commence à mieux saisir et comprend que quelque soit la version, SI je ne veux pas me servir de l'internet, je jailbreak et désactive facilement tte connection au net.

Non, avec iOS4 il y a un switch pour désactiver toutes connection data dans les prefs.

Mais un iphone sans data, c'est comme la savoie sans reblochon, la bourgogne sans pinard ou le nord sans pédophiles, ça perd pas mal d'intérêt.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 18:29:15  profilanswer

n°262120
Ryoh
Posté le 02-10-2010 à 18:41:10  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben c'est mieux (il y a entre autres une fonction dans iOS4 pour désactiver la data, qu'il n'y a pas dans les iOS précédents)

tu parles de quelle fonction ? données cellulaires?

n°262121
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-10-2010 à 18:42:01  profilanswer

Ryoh a écrit :

+ 3G je suppose.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°262122
Lambiway
Posté le 02-10-2010 à 18:42:56  profilanswer

oui on peut tout viré, wifi , 3G data etc .. pour avoir un tel "normal" mais bon c'est sur que ça n'a pas bcp d'interet, au niveau d'un smartphone en tout cas

n°262123
masklinn
Posté le 02-10-2010 à 18:44:59  profilanswer

Ryoh a écrit :

Oui.

KikitheKing a écrit :

+ 3G je suppose.

3G ça fait partie des données cellulaires. Avant iOS4 tu ne pouvais désactiver que la 3G (et passer en EDGE max pour économiser de la batterie), avec iOS4 tu peux tout couper (sans pour autant avoir à passer en mode avion et perdre le téléphone et le wifi).

J'utilise ça quand je fais dans des pays tiers, ça fonctionne très bien, une des grosses raisons de passer mon 3G en iOS4 (et de l'y laisser même avant la sortie de 4.1)

Lambiway a écrit :

oui on peut tout viré, wifi , 3G data etc .. pour avoir un tel "normal" mais bon c'est sur que ça n'a pas bcp d'interet, au niveau d'un smartphone en tout cas

Pas besoin de virer le wifi, mais ça revient à avoir un 3310 et un iPod Touch dans le même package. C'est pas mauvais, mais tu perds pas mal en intérêt et fonctionalités quand même.

Message édité par masklinn le 02-10-2010 à 18:46:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°262124
Lambiway
Posté le 02-10-2010 à 18:46:18  profilanswer

d'ailleurs, a quoi sert le mode avion ? pourquoi ne pas coupé le tel carrement en avion ?

n°262127
ZePRiNCE
Posté le 02-10-2010 à 18:47:51  profilanswer

Lambiway a écrit :

d'ailleurs, a quoi sert le mode avion ? pourquoi ne pas coupé le tel carrement en avion ?

Bah pouvoir jouer avec. (sauf phase de décollage/atterrissage où la il faut l'éteindre completement)

Mais en vol ça te fait un ipod touch :)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°262128
masklinn
Posté le 02-10-2010 à 18:48:56  profilanswer

Lambiway a écrit :

d'ailleurs, a quoi sert le mode avion ?

Coupe toutes les communications radio (Wifi, téléphone/SMS, EDGE et 3G, ptet aussi Bluetooth ça je sais pas, à tester)

Lambiway a écrit :

pourquoi ne pas coupé le tel carrement en avion ?

1. Parce que le téléphone met 5mn à rebooter
2. Parce qu'en avion j'utilise mon iPhone pour instapaper, des jeux ou de la musique, d'autant plus sur les très long courriers qui ont des prises USB permettant de le garder chargé (et de jouer à Robot Unicorn Attack pendant 10h de vol)
3. Parce qu'aller dans les réglages et passer en mode avion c'est plus rapide qu'appuyer 10s sur le bouton power puis slider le truc machin pour le couper.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-10-2010 à 18:50:42

---------------
n°262129
ZePRiNCE
Posté le 02-10-2010 à 18:52:02  profilanswer

masklinn a écrit :

1. Parce que le téléphone met 5mn à rebooter
2. Parce qu'en avion j'utilise mon iPhone pour instapaper, des jeux ou de la musique, d'autant plus sur les très long courriers qui ont des prises USB permettant de le garder chargé (et de jouer à Robot Unicorn Attack pendant 10h de vol)
3. Parce qu'aller dans les réglages et passer en mode avion c'est plus rapide qu'appuyer 10s sur le bouton power puis slider le truc machin pour le couper.

Tu ne l'éteint pas au décollage/atterrissage ? [:klemton]

---------------
n°262130
masklinn
Posté le 02-10-2010 à 18:55:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bah non, pas plus que je ne coupais mon balladeur quand j'en avais encore un [:petrus75].

---------------
n°262131
ZePRiNCE
Posté le 02-10-2010 à 18:56:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non, pas plus que je ne coupais mon balladeur quand j'en avais encore un [:petrus75].

Sale terroriste :/

---------------
n°262133
masklinn
Posté le 02-10-2010 à 19:00:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sale terroriste :/

Oui voilà [:petrus75]

---------------
n°262134
tsr1
Posté le 02-10-2010 à 19:02:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mode "Avion"

n°262137
Le General
Posté le 02-10-2010 à 19:05:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bah pouvoir jouer avec. (sauf phase de décollage/atterrissage où la il faut l'éteindre completement)

Mais en vol ça te fait un ipod touch :)

Mouais c'est fini ces légendes urbaines sur les interférences que peuvent avoir les outils de vol à cause des ondes du tel ... Les avions sont maintenant pratiquement tous équipés pour parer à ce genre de connerie, même en cabine l'équipage ne te cassent plus les couilles pour " l'éteindre et le ranger dans le sac " ( alors que pour la tablette et la ceinture oui :o )

---------------
Zbeub zbeub.
n°262139
CharLee
Posté le 02-10-2010 à 19:08:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, avec iOS4 il y a un switch pour désactiver toutes connection data dans les prefs.

Mais un iphone sans data, c'est comme la savoie sans reblochon, la bourgogne sans pinard ou le nord sans pédophiles, ça perd pas mal d'intérêt.

Tu te trouve intelligent sur ce coup là ?   :pfff:  

n°262140
tsr1
Posté le 02-10-2010 à 19:09:08  profilanswer

CharLee a écrit :

Tu te trouve intelligent sur ce coup là ?   :pfff:  

option second degré

n°262141
ZePRiNCE
Posté le 02-10-2010 à 19:09:47  profilanswer

tsr1 a écrit :

Mode "Avion"

Le General a écrit :

Mouais c'est fini ces légendes urbaines sur les interférences que peuvent avoir les outils de vol à cause des ondes du tel ... Les avions sont maintenant pratiquement tous équipés pour parer à ce genre de connerie, même en cabine l'équipage ne te cassent plus les couilles pour " l'éteindre et le ranger dans le sac " ( alors que pour la tablette et la ceinture oui :o )

Bah si, sur Air France en tout cas, on me demande à chaque fois de vraiment éteindre mon iphone.
Une fois je l'avais éteint mais j'ai laissé les ecouteurs sur les oreilles, ils étaient limite en stress [:cend]  

Bon après, je me doute que ça n'ait pas de grosses incidences sur un avion (sauf si peutetre tout le monde le fait ?) parce que sinon, s'il suffisait de laisser son iphone allumé pour faire crasher un avion...
Les terroristes seraient bien bete de s'embeter avec des lames de rasoir [:poutrella:5]

---------------
n°262142
CharLee
Posté le 02-10-2010 à 19:10:51  profilanswer

tsr1 a écrit :

option second degré

Dans ce cas tu ajoutes un redface...et il existe d'autres comparaisons bien plus drôles...

/hs

n°262144
tsr1
Posté le 02-10-2010 à 19:11:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bah si, sur Air France en tout cas, on me demande à chaque fois de vraiment éteindre mon iphone.
Une fois je l'avais éteint mais j'ai laissé les ecouteurs sur les oreilles, ils étaient limite en stress [:cend]  

Bon après, je me doute que ça n'ait pas de grosses incidences sur un avion (sauf si peutetre tout le monde le fait ?) parce que sinon, s'il suffisait de laisser son iphone allumé pour faire crasher un avion...
Les terroristes seraient bien bete de s'embeter avec des lames de rasoir [:poutrella:5]

Faut prendre Ryanair, ils font pas chier  [:siluro:3]

n°262145
alshirl
Posté le 02-10-2010 à 19:14:02  profilanswer

alshirl a écrit :

salut tout le monde.
j'ai un petit problème avec mon iphone et quand j'appel l'écran s'éteint mal.
est ce qu'il y aurait une appli ou autre pour le verrouiller totalement ?
merci d'avance

Up.

Personne peut m'aider ?

n°262147
masklinn
Posté le 02-10-2010 à 19:18:03  profilanswer

CharLee a écrit :

Dans ce cas tu ajoutes un redface...et il existe d'autres comparaisons bien plus drôles...

/hs

Non mais c'est pas drôle, la pédophilie :(

---------------
n°262149
CharLee
Posté le 02-10-2010 à 19:20:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais c'est pas drôle, la pédophilie :(

:foudtag:  

n°262150
ZePRiNCE
Posté le 02-10-2010 à 19:22:29  profilanswer

tsr1 a écrit :

Faut prendre Ryanair, ils font pas chier  [:siluro:3]

[:obsydiankenobi:4]  [:kleia]

---------------
n°262157
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-10-2010 à 19:52:52  profilanswer

mylise a écrit :

Bonjour :o

Petite question :
est-ce que quelqu'un a été aussi bête que moi pour mouiller son iPhone au point qu'il ne soit plus utilisable (pas possible de le charger ni de l'allumer) ?

Si oui, est-ce qu'après quelques heures/jours à le laisser sécher, il est reparti ?  [:hydrekaos5]  

Spoiler :

j'ai le 4 depuis début septembre, ça fait mal aux fesses  [:zaib3k]

mylise a écrit :

ah j'avais zappé ce message parmi les autres  [:tilleul]  
je regarderai ce soir (il est encore dans le riz pour la journée  :o)

Je vous donne des news de mon iPhone.
Après une nuit et un jour passé dans le riz, j'ai essayé de l'allumer, et victoire, il s'est allumé  :o  

J'en ai profité pour regarder les pastilles : celle du jack (en haut) est toute blanche (normal), et celle du chargeur est rosée.

Voilà, il déconne encore un peu mais il fonctionne  :sol:

---------------
Aussie tôt ci !
n°262159
ZePRiNCE
Posté le 02-10-2010 à 19:56:37  profilanswer

Si tu vas dans un AppStore et que t'as de la moule ça peut passer

Ils regardent surtout la pastille du jack il me semble.

(comme ça t'aurais un état neuf :o )

Message édité par ZePRiNCE le 02-10-2010 à 19:56:45

---------------
n°262162
nemrod
Posté le 02-10-2010 à 20:11:30  profilanswer

tsr1 a écrit :

option second degré

Toi il faudrait que tu prennes l'option aimable, et redescende sur terre sur ce coup là  :pfff:

n°262173
naranja
Posté le 02-10-2010 à 21:42:22  profilanswer

J'ai remarqué un truc bizarre avec mon i4 chez Orange.

Lorsqu'on m'appelle, mon téléphone sonne indéfiniment à moins que j'appuie deux fois sur le bouton lock (dans ce cas ça met fin à l'appel) et donc quoiqu'il arrive la personne ne peut pas accéder à ma messagerie.

Jusqu'à présent, je pensais que le nombre de sonneries avant de tomber sur la messagerie était géré directement par l'opérateur mais là il y a quelque chose qui me dépasse...

n°262174
ypolem
Posté le 02-10-2010 à 21:56:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Je susi entièrement d'accord, mais :
- je n'ai pas envie de modifier mon forfait (je paie auj. 16 € pour 2h00/mois, ce qui me suffit)
- je n'ai pas envie d'être comme tous les possesseurs d'iphone en train de jouer avec tt le temps  
- je suis l'ordi à gérer des emails pro tte la journée
- je n'ai pas envie de surfer sur un écran de 7cm
- le fessebook me botte pas + que cela

donc pour ttes ces raisons, le data  m'intéresse peu.

Par contre l'écran tactile, l'ipod et les sms qui se suivent en couleur, je trouve cela chouette !
A ce sujet, y-a-t-il un autre téléphone qui fasse cela mieux que l'iphone ?

n°262175
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 02-10-2010 à 22:04:14  profilanswer

[:aaaaze:3]

n°262177
Lambiway
Posté le 02-10-2010 à 22:32:29  profilanswer

ypolem a écrit :

Je susi entièrement d'accord, mais :
- je n'ai pas envie de modifier mon forfait (je paie auj. 16 € pour 2h00/mois, ce qui me suffit)
- je n'ai pas envie d'être comme tous les possesseurs d'iphone en train de jouer avec tt le temps  
- je suis l'ordi à gérer des emails pro tte la journée
- je n'ai pas envie de surfer sur un écran de 7cm
- le fessebook me botte pas + que cela

donc pour ttes ces raisons, le data  m'intéresse peu.

Par contre l'écran tactile, l'ipod et les sms qui se suivent en couleur, je trouve cela chouette !
A ce sujet, y-a-t-il un autre téléphone qui fasse cela mieux que l'iphone ?

oui Le DieuPhone

Message édité par Lambiway le 02-10-2010 à 22:34:18
n°262178
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 02-10-2010 à 22:41:16  profilanswer

Salut les gens   [:scarlettj:3]  

J'ai plusieures petites questions a vous soumettre :)

- Comment je peux JB facilement et rapidement mon iphone3g  4.0.1 ?
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de MMS avec ? :)
- Et pourquoi j'ai pas l'option d'enregistrer une video ? :)

[:angellus2]

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°262179
Cheinz
Posté le 02-10-2010 à 22:57:36  profilanswer

- jailbreakme.com
- a voir les paramètres réseau et l'opérateur$
- ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)