| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 19:43:52 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
g0od | Excusez-moi, c'est où de nouveau pour demander un remboursement d'une application? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vigor650 --------------- |
parigoal78 |
Message édité par parigoal78 le 25-09-2010 à 23:22:25 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | C'est sur que Wario Ware,un des plus gros hit sur DS,c'est pas repetitif à mort. |
tsr1 | Est-ce que l'iOS 4.1 corrige le bug du 3GS qui redémarre pendant un appel ? |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 00:50:17 ![]() ![]() |
beuzo PSN: beuzo_ | ah parce qu'il y a un bug ? |
Lambiway | la psp c'est un truc qui m'aurait fait rêvée en 1995 |
beuzo PSN: beuzo_ | |
vodkapom madvent |
Sur ta facture iTunes t'y clique réclamation. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 13:51:28 ![]()
oui oui le grippe sou des années 80, on sait, on sait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 14:09:54 |
g0od |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Requin94 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Je viens de passer à itunes 10 et je ne vois plus le champs "recherche" dans l'onglets Apps --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ryoh |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Cheinz |
|
Cheinz |
FLK | Pour la recherche dans les apps, faut utiliser la recherche en haut à droite d'iTunes. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_Magi61 ------------ |
|
Ben en fait c'est juste pour mon boulot car ils nous envoient nos rdv clients le matin meme sous notre mail pro outlook et j'ai la flemme d'allumer l'ordi juste pour ça.^^ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
En fait ils utilisent pas le calendrier,ils m'envoient un mail pdf avec le rdv dans le pdf. |
C'est quoi le problème? Edit : Et installe l'appli GoodReader pour pouvoir lire le pdf en pièce jointe Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2010 à 21:16:38 --------------- Steam ID |
Ah on peut ajouter outlook? |
--------------- Steam ID |
Genial en effet ça marche!! A vrai dire,j'utilise outlook que avec mon travail car je suis clairement contre outlook normalement,donc je l'avais jamais utiliser avant. ^^ Bon,alors niveau transfert je n'ai que mes 2 derniers mails alors que j'en ai conservé une dizaine,c'est normal? |
Par contre (là je m'y connais un peu moins) y'a une histoire de POP et IMAP Si ton compte mail au boulot est configuré en POP les mails ne sont pas conservés sur le serveur donc si tu les reçois sur l'iPhone tu les auras pas sur le PC et inversement, par contre en IMAP t'as une synchro totale entre l'iPhone et le PC donc là tu récupère tous tes mails sur les 2 supports. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2010 à 21:32:25 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |