Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°260743
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-09-2010 à 21:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Tu peux paramétrer la date de récupération des mails je crois dans les réglages de ton compte sur l'iPhone...

Par contre (là je m'y connais un peu moins) y'a une histoire de POP et IMAP :o

Si ton compte mail au boulot est configuré en POP les mails ne sont pas conservés sur le serveur donc si tu les reçois sur l'iPhone tu les auras pas sur le PC et inversement, par contre en IMAP t'as une synchro totale entre l'iPhone et le PC donc là tu récupère tous tes mails sur les 2 supports.

heu non c'est pas du tout pour ça le pop et l'imap, même en pop tu peux configurer l'iphone pour qu'il laisse les msg sur le serveur et que tu les consulte ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 21:52:07  profilanswer

n°260746
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-09-2010 à 21:58:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Edit : Et installe l'appli GoodReader pour pouvoir lire le pdf en pièce jointe :o

Le support PDF est natif dans iOS, ya pas besoin d'une app à la con pour lire un PDF dans Mail [:petrus75]

Mail avec un PDF en pièce jointe en cours de téléchargement:
http://imgur.com/rkddL.png
Mail avec un PDF téléchargé:
http://imgur.com/AWqvK.png
PDF ouvert:
http://imgur.com/AjNM5.png
"Open In" (pour ouvrir la pièce jointe dans un logiciel tiers si besoin):
http://imgur.com/Noxr7.png
Le PDF en question: http://research.microsoft.com/en-u [...] ainers.pdf

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°260747
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-09-2010 à 21:58:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

heu non c'est pas du tout pour ça le pop et l'imap, même en pop tu peux configurer l'iphone pour qu'il laisse les msg sur le serveur et que tu les consulte ailleurs.

Ok :jap:

Alors l'IMAP ça sert à quoi? Ça synchronise tes actions sur les mails entre le PC et l'iPhone c'est ça?

---------------
Steam ID
n°260748
bauer_atti​tude
Posté le 26-09-2010 à 21:59:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Le support PDF est natif dans iOS, ya pas besoin d'une app à la con pour lire un PDF dans Mail [:petrus75]

Mail avec un PDF en pièce jointe en cours de téléchargement:
http://imgur.com/rkddL.png
Mail avec un PDF téléchargé:
http://imgur.com/AWqvK.png
PDF ouvert:
http://imgur.com/AjNM5.png
"Open In" (pour ouvrir la pièce jointe dans un logiciel tiers si besoin):
http://imgur.com/Noxr7.png
Le PDF en question: http://research.microsoft.com/en-u [...] ainers.pdf

Ok, donc je lui ai donné des conseils de mayrde quoi :o

---------------
Steam ID
n°260750
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-09-2010 à 22:01:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Alors l'IMAP ça sert à quoi? Ça synchronise tes actions sur les mails entre le PC et l'iPhone c'est ça?

Ouais :D

Chez moi que j'envois un mail avec Thunderbird ou depuis l'iphone, c'est toujours dans "messages envoyés" sur les 2.
C'est assez cool.

(et idem, tu reçois pas en boite de réception les messages envoyés depuis l'autre terminal. enfin ça ,c'etait peutetre ma config qui était pas top mais bon. Je recevais sur mon thunderbird les messages envoyés avec l'iphone, c'etait lourd)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°260751
bauer_atti​tude
Posté le 26-09-2010 à 22:02:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ouais :D

Chez moi que j'envois un mail avec Thunderbird ou depuis l'iphone, c'est toujours dans "messages envoyés" sur les 2.
C'est assez cool.

(et idem, tu reçois pas en boite de réception les messages envoyés depuis l'autre terminal. enfin ça ,c'etait peutetre ma config qui était pas top mais bon. Je recevais sur mon thunderbird les messages envoyés avec l'iphone, c'etait lourd)

C'est ce que j'ai et c'est top :jap:

---------------
Steam ID
n°260753
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 26-09-2010 à 22:04:02  profilanswer

Exact je peux lire les pdf dans mon mail en cliquant dessus!
Super!!!

n°260755
ZePRiNCE
Posté le 26-09-2010 à 22:06:58  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Exact je peux lire les pdf dans mon mail en cliquant dessus!
Super!!!

Sinon je te conseille ReaddleDocs s'il repasse en promo a 0.79cts

Tu peux dans un mail choisir d'enregistrer la piece jointe dans ReaddleDocs, ça lit enormement de format, c'est pratique

(Ca permet aussi de monter l'iphone en Disque Webdav via le wifi, et d'acceder/manipuler donc cet espace de stockage :))

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°260756
Dandu
Posté le 26-09-2010 à 22:07:53  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Je ne parle pas de rechercher une app sur le store mais de rechercher parmis ces applis télécharger celles que l'on désire synchroniser :)

Avant il y avait un champs "recherche" maintenant il a disparu, on ne peut que trier par taille/nom/date/etc...

Moi qui ai plus de 3000 applis, c'est hyper lourd désormais  :fou:  

Auriez vous une solution svp ?

Sinon pour les autres questions ?  :p  

Merci encore pour votre aide :jap:  

Si tu cherches dans le menu recherche à droite et que t'es dans les "apps", ça recherche bien uniquement sur tes applications téléchargées. Il a pas disparu, il a juste été fusionné

---------------
Le journal du lapin
n°260759
masklinn
Posté le 26-09-2010 à 22:09:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non, ça n'a rapport direct ni avec les PCs ni avec les iPhone (en dehors du fait que leurs clients mail gèrent IMAP).

C'est un protocole de communication entre client et serveur mail qui sert à contrôler le serveur (par opposition à POP, qui existe à la base simplement pour récupérer des mails. Il est plus complexe mais plus flexible que POP, permettant entre autres d'avoir un nombre virtuellement illimité de clients consultant la même boite et définissant les interactions à ce niveau (en POP, avoir plus d'un client sur une boite mail à un moment donné est un comportement indéfini).

Deux de ses gros avantages sont que par défaut tout client IMAP se respectant ne supprime pas les mails du serveur tant que ce n'est pas demandé explicitement par l'utilisateur (au contraire de POP), et que si un client modifie le layout de la boite (ajoute des répertoires ou bouge des mails d'un répertoire à un autre), ces opérations seront rapidement vue par tous les autres clients (donc une modif depuis un téléphone est rapidement vu depuis un portable ou une tablette).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 22:09:21  profilanswer

n°260763
ZePRiNCE
Posté le 26-09-2010 à 22:24:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Deux de ses gros avantages sont que par défaut tout client IMAP se respectant ne supprime pas les mails du serveur tant que ce n'est pas demandé explicitement par l'utilisateur (au contraire de POP), et que si un client modifie le layout de la boite (ajoute des répertoires ou bouge des mails d'un répertoire à un autre), ces opérations seront rapidement vue par tous les autres clients (donc une modif depuis un téléphone est rapidement vu depuis un portable ou une tablette).

Oui donc en gros c'est "synchro" quoi :o

---------------
n°260767
FLK
Posté le 26-09-2010 à 22:40:31  profilanswer

theshadow35 a écrit :

merci pour l'explication  :jap:

theshadow35 a écrit :

Je ne parle pas de rechercher une app sur le store mais de rechercher parmis ces applis télécharger celles que l'on désire synchroniser :)

Avant il y avait un champs "recherche" maintenant il a disparu, on ne peut que trier par taille/nom/date/etc...

Moi qui ai plus de 3000 applis, c'est hyper lourd désormais  :fou:

Auriez vous une solution svp ?

Sinon pour les autres questions ?  :p

Merci encore pour votre aide :jap:

Et bien prend 5 secondes pour tester ce que je te dis ;)

n°260779
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-09-2010 à 23:28:00  profilanswer

Allez un dédrap, c'est mieux.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°260780
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-09-2010 à 23:29:12  profilanswer

c'est quoi le rapport entre l'iPhone et la bagnole Lego ? :heink:

n°260781
Solstim
Posté le 26-09-2010 à 23:40:24  profilanswer

Dsl me suis trompé de topic...

n°260824
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 27-09-2010 à 10:50:17  profilanswer

d'ailleurs puisque ça parle pop/imap etc!
J'ai un compte exchange gmail configuré sur mon iphone mais lorsque je supprime un message via celui ci de ma "boite de réception" au final il est toujours présent dans "Tous les messages".
J'ai découvert ça ce week end... c'est assez moche :(

Quelqu'un sait comment régler ça ?

n°260830
Cheinz
Posté le 27-09-2010 à 11:08:56  profilanswer

beuzo a écrit :

J'ai un compte exchange gmail configuré sur mon iphone mais lorsque je supprime un message via celui ci de ma "boite de réception" au final il est toujours présent dans "Tous les messages".

Dis 50 fois. C'est le comportement et la politique de gmail, ne rien supprimer, tout archiver.

n°260834
sinclaire
clear boobs
Posté le 27-09-2010 à 11:41:53  profilanswer

j'ai de plus en plus de petites fissures sur la tranche de mon 3GS blanc.
est-ce qu'Apple les prend en charge? (changement de la coque?)

n°260835
Cheinz
Posté le 27-09-2010 à 11:42:32  profilanswer

sinclaire a écrit :

j'ai de plus en plus de petites fissures sur la tranche de mon 3GS blanc.
est-ce qu'Apple les prend en charge? (changement de la coque?)

Oui si encore garanti.

n°260836
sinclaire
clear boobs
Posté le 27-09-2010 à 11:43:28  profilanswer

Tu sais s'ils changent le tel ou juste la coque?

n°260837
Cheinz
Posté le 27-09-2010 à 11:44:55  profilanswer

sinclaire a écrit :

Tu sais s'ils changent le tel ou juste la coque?

Ils t'envoient un autre téléphone avec coque et batterie neuve.

n°260838
sinclaire
clear boobs
Posté le 27-09-2010 à 11:46:34  profilanswer

ok merci pour les infos  :)

n°260846
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 12:18:56  answer

Hello,

Avec mon ancien, ancien portable (E900) j'avais un soft pour pouvoir gerer les sms sur le pc (lecture, envoie etc etc)
C'est possible avec l'iphone ?

Merci ;)

n°260856
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-09-2010 à 13:13:42  profilanswer

Aaah, Samsung PC Studio :love:
Sympa pour gérer ses contacts correctement, avec toutes les métas-infos (date anniv etc...). On pouvait même éditer les MMS depuis le PC, puis le faire envoyer par le GSM !
Sur iPhone, on peut pas gérer les SMS depuis le PC il me semble, mais pour ce qui est des contacts, calendriers, mails et favoris internet, on peut les synchroniser avec des logiciels tiers (comme Outlook, GMail etc...), c'est très pratique.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°260858
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 27-09-2010 à 13:23:06  profilanswer

Dandu a écrit :

Si tu cherches dans le menu recherche à droite et que t'es dans les "apps", ça recherche bien uniquement sur tes applications téléchargées. Il a pas disparu, il a juste été fusionné

FLK a écrit :

Et bien prend 5 secondes pour tester ce que je te dis ;)

:lol: J'avais jamais capté cette case "recherche" tout en haut à droite lorsque j'étais dans l'onglets apps de mon iphone...

Désolé pour le dérangement  :jap:  

sinon pour ces 2 points:
1) Si je configure mon adresse orange sur l'iphone pour les mails, est ce que le courrier récupéré via l'iphone apparaitra également sur mon pc lorsque je le relèverais via thunderbird ?
Vu la discution quelques posts plus haut, c'est possible.
Donc que dois je choisir comme protocole pour que mes courriers relevés sur iphone soient relevés également sur pc comme si ils n'avaient jamais été consultés auparavant ?

2) Je ne vois pas de différence lorsque je coche le paramètre "empêcher la synchro auto"
La synchro auto se déclenche quand et pour quoi (applis/musique/etc) exactement ?

Merci d'avance pour votre aide  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°260876
masklinn
Posté le 27-09-2010 à 13:56:18  profilanswer

theshadow35 a écrit :

1) Si je configure mon adresse orange sur l'iphone pour les mails, est ce que le courrier récupéré via l'iphone apparaitra également sur mon pc lorsque je le relèverais via thunderbird ?
Vu la discution quelques posts plus haut, c'est possible.
Donc que dois je choisir comme protocole pour que mes courriers relevés sur iphone soient relevés également sur pc comme si ils n'avaient jamais été consultés auparavant ?

IMAP.

---------------
n°260890
lebest
Posté le 27-09-2010 à 14:38:32  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Ben nan POP, en laissant les messages sur le serveur...

n°260891
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 14:40:30  answer

Citation :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué[:hide]

n°260892
ZePRiNCE
Posté le 27-09-2010 à 14:42:51  profilanswer

lebest a écrit :

Ben nan POP, en laissant les messages sur le serveur...

IMAP :o

---------------
n°260894
lebest
Posté le 27-09-2010 à 14:48:53  profilanswer

Dans ce cas les messages lus avec l'iphone apparaitront lus sur le PC, et apparemment ce n'est pas ce qu'il veut... (bien que ca ne soit pas logique)

n°260895
ZePRiNCE
Posté le 27-09-2010 à 14:51:21  profilanswer

Ah oui, j'avais cru qu'il voulait juste qu'ils arrivent aussi sur le pc (en étant marqué comme "deja lu" )

Curieux en effet [:dipterolyse]

---------------
n°260906
AbdrX
Posté le 27-09-2010 à 15:27:31  profilanswer

beuzo a écrit :

Reglages -> Mail -> Gmail -> Archiver les messages -> le basculer a 0 -> ca supprime le message au lieu de l'envoyer dans "tous les messages"

c'est ca que tu veux ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°260909
tsr1
Posté le 27-09-2010 à 15:34:35  profilanswer

Pas d'IMAP chez orange.

n°260932
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 16:00:17  answer

c'est quoi l'intérêt ? avoir le plaisir de voir 2 fois des mails non ouverts dans sa boite de réception ?[:lapin_vert:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 16:01:35
n°260934
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 16:02:30  answer

tsr1 a écrit :

Pas d'IMAP chez orange.

Ah?

Mince alors, je dois avoir hacké les serveurs IMAP d'Orange alors... :p

n°260937
masklinn
Posté le 27-09-2010 à 16:02:57  profilanswer

tsr1 a écrit :

Pas d'IMAP chez orange.

Pardon [:petrus dei]

Et imap.orange.fr c'est du poulet mort?

Spoiler :

et si tu veux dire que Orange bloque l'imap, même tarif, j'ai jamais eu de problème

Message édité par masklinn le 27-09-2010 à 16:03:31

---------------
n°260939
tsr1
Posté le 27-09-2010 à 16:03:58  profilanswer

C'est tout nouveau alors :o

Ça date de quand ?

J'ai pas reçu un seul mail de la part d'orange là dessus :o

n°260946
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 27-09-2010 à 16:11:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

Reglages -> Mail -> Gmail -> Archiver les messages -> le basculer a 0 -> ca supprime le message au lieu de l'envoyer dans "tous les messages"

c'est ca que tu veux ?

Euh... je ne vois pas trace d'archivage donc je ne saurai te dire :/
A savoir que je passe par exchange pour profiter du push... donc peut être pas les mêmes options?

EDIT: bon effectivement je viens de configurer via le compte gmail par défaut dispo sur l'iphone et il y a cette option archivage que l'on n'a pas via exchange, mais on perd le push instantané du coup...

Message édité par beuzo le 27-09-2010 à 16:40:15
n°260949
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 16:15:42  answer

tsr1 a écrit :

C'est tout nouveau alors :o

Ça date de quand ?

J'ai pas reçu un seul mail de la part d'orange là dessus :o

Ca fait au moins 2 ans que je suis en IMAP.

Si ma mémoire est bonne, c'était une option offerte à partir du moment ou tu liais ton compte ADSL et ton compte mobile sur l'interface client en ligne

n°260953
tsr1
Posté le 27-09-2010 à 16:19:28  profilanswer

Je ne sais pas quoi répondre là... Il sera validé quand le smiley "clooney orange" ?

n°260956
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 16:22:51  answer

tsr1 a écrit :

Je ne sais pas quoi répondre là... Il sera validé quand le smiley "clooney orange" ?

J'ai peur de ne pas avoir compris .. ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)