| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 16:22:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 16:22:51 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 16:57:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 17:00:46 |
tsr1 |
|
Kstyx | C'est quand même énorme, faire payer l'option imap (ou la conditionner à certaines offres payantes) qui est disponible depuis des années sur -presque- n'importe quel mailer gratuit oO |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 17:06:26 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | et puis bon si vous étiez sur gmail y'aurait pas débat --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 17:17:18 ![]() |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:17:18 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
vigor650 --------------- | Tiens une mise a jour iTune 10.0.1 !quelqu'un sait ce qu'elle apporte?
Message cité 3 fois Message édité par vigor650 le 27-09-2010 à 17:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 17:31:40 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
vigor650 --------------- | Z'avez passé un mauvais w-e ou un mauvais lundi? Message édité par vigor650 le 27-09-2010 à 17:36:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
maintenant si c'était à refaire depuis le début, je basculerais tout en imap. /mylife enfin, notez tout de même qu'en faisant celà, les mails ne restent pas en archive sur les serveurs de Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 27-09-2010 à 17:42:50 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
thepoup |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 17:56:57 ![]()
|
si tu ne vois pas d'intéret à avoir ses mails en dur sur son pc, d'autres le voient, point. c'est comme ceux qui par définition considèrent que l'iphone est devenue leur console portable et que la DS peut retourner dans les cartons, est ce que c'est réellement justifié? peut etre pas mais c'est comme ça, ils l'ont décidé Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 27-09-2010 à 18:02:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 18:06:43 ![]() Autant pour moi je viens de comprendre
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le General | Ma molette s'est dislockée de ma souris a force de la faire tourner --------------- Zbeub zbeub. |
maintenant ma femme n'est certes pas une geekette mais c'est tout sauf le stéréotype de la nana écervellée de doctissimo, elle est donc le genre d'utilisateur PC dont un admin rêve, pas de boulette, pas d'install de conneries, pas de pluie d'émoticones et d'incredimail... je n'ai donc rien à craindre de lui laisser accès à ma boite mail, je lui prete même mon iphone Message édité par vinzomatik le 28-09-2010 à 09:03:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
g0od |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Est-ce que c'est possible de rediriger un appel sur un telephone portable quelconque vers mon iphone? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tcho_nathan | J'ai remarqué que dans le calendrier Anniversaires, on ne pouvait pas indiquer de date de naissance antérieure à 1933.
|
karyomax ©ª®ýÖ |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |