Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°259835
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 13:14:24  answer

Reprise du message précédent :
hello,

Je trouve que le son et le vibreur de mon 3Gs deviennent vraiment de plus en plus faible. Meme à fond, j'ai du mal à attendre un sms arrivé :(

Sachant qu'il est déjà tombé une paire de fois et qu'il est bien rayé au dos, pensez vous que le SAV le prendrais ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 13:14:24  profilanswer

n°259847
Requin94
Posté le 23-09-2010 à 13:53:33  profilanswer

Oui ils prennent tout même les vitres changées et les composants pas d'origine, pastilles blanche + sticker de garantie + vitre intacte = ça passe.

Message édité par Requin94 le 23-09-2010 à 13:54:02

---------------
Feed-back
n°259854
lancevo7
Posté le 23-09-2010 à 14:04:29  profilanswer

Bon 3G passé en 4.1 c'est plus rapide y'a pas a déconner !

rien que l'application map est impressionnante.

n°259855
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-09-2010 à 14:09:00  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Bon 3G passé en 4.1 c'est plus rapide y'a pas a déconner !

rien que l'application map est impressionnante.

on est d'accord  :jap:

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°259870
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 23-09-2010 à 15:26:54  profilanswer

Juste ma petite contribution à la discussion d'hier lancé par faguonin sur l'interet de jouer sur un iphone :

J'ai une PS3, une wii, une psp et une DS
Actuellement, je ne joue que sur iphone : star dunk, fruit ninja, bejeweled, etc ...
Cela s'explique par le fait que je suis devenu un casual gamer ... J'aimes pouvoir jouer 10-20mn a un jeu et pouvoir passer a autre chose. L'epoque ou je pouvais rester 10h devant la console du salon est revolue.

Je penses que c'est ce cote casual qui fait que les jeux sur iphone aient tant de succes.
Ceci n'est que mon opinion.

n°259876
vinzomatik
Posté le 23-09-2010 à 15:55:45  profilanswer

DraZ a écrit :

Juste ma petite contribution à la discussion d'hier lancé par faguonin sur l'interet de jouer sur un iphone :

J'ai une PS3, une wii, une psp et une DS
Actuellement, je ne joue que sur iphone : star dunk, fruit ninja, bejeweled, etc ...
Cela s'explique par le fait que je suis devenu un casual gamer ... J'aimes pouvoir jouer 10-20mn a un jeu et pouvoir passer a autre chose. L'epoque ou je pouvais rester 10h devant la console du salon est revolue.

Je penses que c'est ce cote casual qui fait que les jeux sur iphone aient tant de succes.
Ceci n'est que mon opinion.

ben vu que tu remets 10 balles dans la machine et que j'étais pas la hier pour festoyer avec vous autour du feu, je vais y aller de mon petit point de vue aussi.
le débat n'était pas à l'origine sur le fait que l'iphone soit ou pas fait pour jouer (ce qui est indéniable pour certains jeux) mais de savoir si l'avènement du jeu sur ce tel allait nous faire mettre nos consoles de salon dans des cartons, en l'occurence la wii et la DS au début de la discussion.

et même si on passe plus de temps à jouer au plumard ou dans les transports avec l'iphone, il n'en reste pas moins que certains jeux resterons de toute façon plus adaptés à une console de salon, ne serait ce que pour le confort de vision (et je dis ça en jouant sur un 55cm à tube) mais aussi pour le confort d'une manette, ce que l'iphone ne pourra pas toujours remplacer efficacement.

surtout que didyeah, fan du retrogaming en 2D, nous fait un laïus sur les jeux 3D merdiques alors que la wii propose de nombreux et très bons titres de jeux en 2D et utilisant pour certains des bons vieux concepts de retrogaming sans compter ce qu'offre tout simplement le wiiware et la console virtuelle en la matière.
je pense tout simplement au prochain kirby sur wii, à warioland the shake dimension, la réedition oldschool de megaman, new super mario bros wii...j'en oublie surement et non des moindres.  

alors oui, dire que l'iphone mettra nos consoles au placard c'est du troll gentil
oui l'iphone est et sera un acteur du jeu vidéo à prendre au sérieux avec son style et ses jeux, sa prédominance tactile, accéléromètre et webconnected mais ne pourra pas concurrencer tous les marchés, restons objectifs.

la bonne nouvelle dans tout ca, c'est que si le jeu prend de l'ampleur sur iphone, on pourra peut être espérer voir apparaitre des accessoires lui conférant des boutons et stick pour un meilleur contrôle, de meilleurs développements, des portages intéressants, etc...

---------------
n°259877
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-09-2010 à 16:03:55  profilanswer

Le probleme c'est que un jeu 2D sur wii ou autres ça reste à 40€ minimum et on le torche en 1 jour ou 2.

Je ne suis clairement plus de ce public là et je ne suis pas le seul.

n°259878
tcho_natha​n
Posté le 23-09-2010 à 16:05:15  profilanswer

Froooom a écrit :

Le truc c'est que la rentrée correspond avec la mise en ligne de leur site spécial iPhone ...
Ils ont surement confondu appli et site internet  :sweat:

Non non. Le site spécial iphone Caisse d'Epargne existe déjà depuis juin. Je l'utilise depuis plusieurs mois ...
Au passage, vous remarquerez que ça fait depuis Août 2009 qu'il est prévu qu'une appli Caisse d'Epargne sorte "bientôt" !

http://www.iphonecoffee.com/rumeur [...] argne.html

Message édité par tcho_nathan le 23-09-2010 à 16:08:01
n°259879
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:06:45  answer

Citation :

ben vu que tu remets 10 balles dans la machine et que j'étais pas la hier pour festoyer avec vous autour du feu, je vais y aller de mon petit point de vue aussi.
le débat n'était pas à l'origine sur le fait que l'iphone soit ou pas fait pour jouer (ce qui est indéniable pour certains jeux) mais de savoir si l'avènement du jeu sur ce tel allait nous faire mettre nos consoles de salon dans des cartons, en l'occurence la wii et la DS au début de la discussion.

et même si on passe plus de temps à jouer au plumard ou dans les transports avec l'iphone, il n'en reste pas moins que certains jeux resterons de toute façon plus adaptés à une console de salon
, ne serait ce que pour le confort de vision (et je dis ça en jouant sur un 55cm à tube) mais aussi pour le confort d'une manette, ce que l'iphone ne pourra pas toujours remplacer efficacement.

alors oui, dire que l'iphone mettra nos consoles au placard c'est du troll gentil

AMEN :jap:

Et certains décrient la durée de vie des jeux standard, mais perso, je trouve les jeux iphone d'un répétitif... je vois pas comment on peut passer des heures et des heures dessus, penché sur son phone à remuer son doigt sur un écran pour couper des fruits ou catapulter un piaf, je sais pas je suis ptet trop vieux...

je ne remets pas en cause le coté addictif immédiat de certains jeu, et les prix super attractifs, mais de là à foutre les consoles au placard...

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 16:15:43
n°259882
vinzomatik
Posté le 23-09-2010 à 16:17:11  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Le probleme c'est que un jeu 2D sur wii ou autres ça reste à 40€ minimum et on le torche en 1 jour ou 2.

Je ne suis clairement plus de ce public là et je ne suis pas le seul.

tous les jeux de retrogaming sur la console virtuelle sont à moins de 10 euros, plus de 50% à 5 euros

et puis il faudrait comparer la durée de vie des jeux, tu finis un jeu wii en 2 ou 3 jours, je demande à voir, j'entends par finir, tout finir, tout débloquer, tous les niveaux, tous les achievements...
alors certes nintendo vise un public différent d'il y'a 10 ou 15 ans avec des jeux plus facile à terminer de prime abord (on entend par la voir les cinématiques de fin) mais il reste pour tout gamer des parties du jeu bien plus corsées qui nécessitent plus que 2 jours hormis pour les progamers coréens qui enchainent 10 épisodes de mario en 24h.

enfin tu m'excuseras mais les jeux sur iphone ont surement pas une durée de vie plus longue que les bons jeux sur wii (au mieux égale pour Monkey island)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 16:17:11  profilanswer

n°259883
ezzz
23
Posté le 23-09-2010 à 16:19:01  profilanswer

C'est un peu stérile votre débat. C'est comme si on comparait les RPG, les jeux de bagnole et les FPS et qu'il fallait décider lequel avait le plus d'intérêt. C'est des produits différents, avec des utilisations différentes qui plairont ou pas en fonction de la sensibilité des personnes. L'important est d'y trouver son compte et de passer du bon temps. Le reste c'est de la branlette de bistrot :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°259885
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:22:09  answer

ezzz a écrit :

t. C'est des produits différents, avec des utilisations différentes qui plairont ou pas en fonction de la sensibilité des personnes. L'important est d'y trouver son compte et de passer du bon temps. Le reste c'est de la branlette de bistrot :o

on est d'accord là dessus.  

c'est une évolution du jeu, un phénomène parallèle, et POUR LE MOMENT non une révolution qui prétends remplacer les consoles à proprement parler et les jeux qu'on y associe, c'est juste la nuance que je souhaite souligner

n°259887
FLK
Posté le 23-09-2010 à 16:23:22  profilanswer

Un iPhone ne peut pas remplacer une PSP ou une DS?  :pt1cable:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°259889
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:25:04  answer

Au niveaux des jeux, pas pour l'instant, mais c'est mon opinion, on va pas comparer un produit nintendo avec un jeu gameloft.

Du gameplay certainement pas

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 16:26:21
n°259892
vinzomatik
Posté le 23-09-2010 à 16:28:47  profilanswer

FLK a écrit :

Un iPhone ne peut pas remplacer une PSP ou une DS?  :pt1cable:

tant qu'un accessoire n'existe pas pour apporter des boutons et un stick, non pas totalement.

maintenant, y'a pas à dire, si demain l'accessoire existe, le marché de la console portable va prendre un gros coup de plomb dans l'aile avec l'iphone.

mais attention, on parle de console portable, les consoles de salon ne seront surement que très peu affectées

---------------
n°259893
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-09-2010 à 16:29:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

tous les jeux de retrogaming sur la console virtuelle sont à moins de 10 euros, plus de 50% à 5 euros

et puis il faudrait comparer la durée de vie des jeux, tu finis un jeu wii en 2 ou 3 jours, je demande à voir, j'entends par finir, tout finir, tout débloquer, tous les niveaux, tous les achievements...
alors certes nintendo vise un public différent d'il y'a 10 ou 15 ans avec des jeux plus facile à terminer de prime abord (on entend par la voir les cinématiques de fin) mais il reste pour tout gamer des parties du jeu bien plus corsées qui nécessitent plus que 2 jours hormis pour les progamers coréens qui enchainent 10 épisodes de mario en 24h.

enfin tu m'excuseras mais les jeux sur iphone ont surement pas une durée de vie plus longue que les bons jeux sur wii (au mieux égale pour Monkey island)

Alors déjà t'as tout faux!!

nan mais attends,tu crois que je vais conserver une wii car je peux acheter pour moins de 10€ des jeux que je possede déjà en roms sur mon PC et auquel je joue confortablement avec ma mannette?  :non:  

Quand on parle de wii faut parler des vrais jeux wii (je parle aussi pour la PS3 et la x-box360)

Moi je ne fais pas de l'anti-consoles next gen primaire.
je fais un CONSTAT.
Je l'ai quand meme acheté la wii,je ne parle pas dans le vent quand même.

Et la conclusion,c'est qu'on est de plus en plus nombreux à passer + de temps sur nos jeux iphone que sur une console next gen,j'y peux rien,encore une fois,c'est un constat!!

n°259894
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:32:31  answer

De toute façon si ton seul kiff sont les shoot'em up /beat'em up en 2D, l'iPhone fera forcément l'affaire oui et je comprends que les consoles nextgen tu t'en foutes... [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 16:32:44
n°259895
vinzomatik
Posté le 23-09-2010 à 16:33:00  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Alors déjà t'as tout faux!!

nan mais attends,tu crois que je vais conserver une wii car je peux acheter pour moins de 10€ des jeux que je possede déjà en roms sur mon PC et auquel je joue confortablement avec ma mannette?  :non:  

Quand on parle de wii faut parler des vrais jeux wii (je parle aussi pour la PS3 et la x-box360)

Moi je ne fais pas de l'anti-consoles next gen primaire.
je fais un CONSTAT.
Je l'ai quand meme acheté la wii,je ne parle pas dans le vent quand même.

Et la conclusion,c'est qu'on est de plus en plus nombreux à passer + de temps sur nos jeux iphone que sur une console next gen,j'y peux rien,encore une fois,c'est un constat!!

ah bas oui, t'as les roms sur ton PC, suis je bête, parce que bien évidemment les roms tu les possèdes toutes légalement.

bon alors en rentrant dans ta logique fumeuse tu peux mettre tes roms sur la wii et jouer avec un émulateur en installant la homebrew channel

---------------
n°259898
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-09-2010 à 16:35:30  profilanswer

Je n'ai pas compris le fontionnement de Nike +

J'ai donc récuppéré un récepteur :  
http://lecalmeavantlatempete.ca/wp-content/uploads/2009/11/nike+ipod.jpg

le truc rouge et blanc. mais il doit me manquer ce qui se branche à la prise non, il est nécessaire ou c'est que pour iPod ? car le récepteur est bien jumelé à l'iphone.

n°259899
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-09-2010 à 16:35:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ah bas oui, t'as les roms sur ton PC, suis je bête, parce que bien évidemment les roms tu les possèdes toutes légalement.

bon alors en rentrant dans ta logique fumeuse tu peux mettre tes roms sur la wii et jouer avec un émulateur en installant la homebrew channel

La difference c'est que y a aucun jeu Wii qui me donnerait envie de prendre en roms, pareil pour la PS1 (j'en ai que un,c'est un jeu de Hokuto no Ken car je suis fan de la série,pas du jeu...),PS2 etc...

et les jeux que j'ai en roms je les avais à l'époque (megaman 1,les mario brs,les zeldas etc... je les ai tous acheté ceux là)

n°259900
FLK
Posté le 23-09-2010 à 16:37:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je n'ai pas compris le fontionnement de Nike +

J'ai donc récuppéré un récepteur :  
http://lecalmeavantlatempete.ca/wp [...] e+ipod.jpg

le truc rouge et blanc. mais il doit me manquer ce qui se branche à la prise non, il est nécessaire ou c'est que pour iPod ? car le récepteur est bien jumelé à l'iphone.

Le récepteur c'est si tu as un iPod oui, avec l'iPhone il ne sert à rien.

Perso mon récepteur n'a plus de batterie, alors jamais testé avec un iPhone :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-09-2010 à 16:37:19

---------------
n°259901
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-09-2010 à 16:37:47  profilanswer

ah quand meme!!!  :jap:  

Maintenant essaye de comprendre que je m'amuse tout simplement + sur les jeux iphone que sur une console next-gen,qu'on est de plus en plus nombreux dans ce cas là et on pourra clore le débat.

n°259903
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:42:30  answer

Nombreux, ici forcément, sur un topic de fanboy Iphone[:zero pm:1] Je comprends ça mais pour moi ça reste techniquement du jeu d'appoint ou pour amuser les gosses, et qui à l'instant présent n'inquiète pas les plate formes de jeu à part entière.

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 16:43:25
n°259904
Bakk15
Posté le 23-09-2010 à 16:43:58  profilanswer

FLK a écrit :

Le récepteur c'est si tu as un iPod oui, avec l'iPhone il ne sert à rien.

Perso mon récepteur n'a plus de batterie, alors jamais testé avec un iPhone :D

merci

je viens de capté qu'il y avait un programme, que je ne vois nulle part, mais que j'ai trouvé avec le spotlight.

Je vais essayer cela ce soir :D

Message édité par Bakk15 le 23-09-2010 à 16:44:19
n°259921
Blackhawk8
Posté le 23-09-2010 à 17:30:26  profilanswer

Quand je transfere des photos avec itunes, il me dit "optimisation des fichiers", ça signifie quoi ? il me redimensionne ou recompresse mes photos ?

n°259922
Bakk15
Posté le 23-09-2010 à 17:31:30  profilanswer

Oui

n°259923
Blackhawk8
Posté le 23-09-2010 à 17:33:39  profilanswer

Pour optimiser la place ou parce qu'il n'est pas capable de gérer ces resolutions ou format ?
J'ai pas envie qu'il me dégrade mes photos, comment peut-on passer outre ?

n°259927
Bakk15
Posté le 23-09-2010 à 17:45:12  profilanswer

Quelle importance qu'il te les dégrade ? il te les optimise pour l'affichage sur l'iphone.

n°259929
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 17:48:31  answer

itunes fait ça ? moi qui me cassait à la redimensionner au pixel près[:fedefail]

n°259933
philipppe
Posté le 23-09-2010 à 18:53:18  profilanswer

vinzomatik a écrit :

, etc...

Le débat a l origine c est qui avait pas de débat :
Juste un constat personnel de dj (poste de l iPhone galère de retrouver le pseudo) qui constatait que ces consoles prenaient la poussière pendant que son iPhone lui tournait a plein régime. Après qq hurle au troll et la on a droit a un "débat " de qualité hfrien qui compare console iPhone et console portable :)

Je rajoute 10 centimes dans la machine moi aussi : l iPhone remplace ma psp pas parce que les jeux sont mieux c est juste mieux adapter a ma consommation. Et le débat est stérile dans le sens ou vous vois chamaillez sur l utilisation qu a chacun. Pour lui ça remplace la console pas pour toi et ?

n°259939
shinarz
hej!
Posté le 23-09-2010 à 19:25:47  profilanswer

Il y aussi le fait que l iphone soit jailbreackable et dece fait permet aux fraudeurs de prendre des ipa crackes, a defaultde la psp non?
A

n°259940
FLK
Posté le 23-09-2010 à 19:27:34  profilanswer

Y'a pas de piratage sur PSP et DS?...

---------------
n°259941
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-09-2010 à 19:28:21  profilanswer

FLK a écrit :

Y'a pas de piratage sur PSP et DS?...

[:raph0ux]

n°259942
shinarz
hej!
Posté le 23-09-2010 à 19:32:29  profilanswer

[:shinarz:1]  

:non: le piratage ca existe nulle part

n°259944
sinbadlema​rin
Posté le 23-09-2010 à 19:42:40  profilanswer

comment on fait pour bloquer l'iphone pour qu'il n'affiche pas les pochettes une fois incliné? Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par sinbadlemarin le 23-09-2010 à 19:42:50
n°259947
g0od
Posté le 23-09-2010 à 19:46:11  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

comment on fait pour bloquer l'iphone pour qu'il n'affiche pas les pochettes une fois incliné? Merci.

Tu l'inclines pas. [:kleia]

n°259951
sinbadlema​rin
Posté le 23-09-2010 à 19:56:02  profilanswer

y a une méthode justement :o

une méthode software j'entends.

Message édité par sinbadlemarin le 23-09-2010 à 19:56:14
n°259953
FLK
Posté le 23-09-2010 à 19:57:03  profilanswer

Tu bloques la rotation de l'iPhone :D

edit: burn burn burn

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-09-2010 à 19:57:17

---------------
n°259960
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 20:08:09  answer

Pas moyen de bloquer en mode paysage ?
Pour les sms c'est chiant :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)