| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:50:45 ![]() ![]() |
harold_finch |
Les PAYCAÏS vaincront Message édité par harold_finch le 22-09-2010 à 19:53:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slamooh |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 20:21:20 ![]() simple curiosité quel(s) jeu(x) retient tant que ça ton attention pour rester tripoter un écran de téléphone pendant des heures et foutre une wii au placard ? là je commence à me demander quel chef d'œuvre vidéoludique du 21è siècle j'ai loupé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 20:24:03 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:00:02 ![]() Merci pour ta réponse, je vais essayer de tester quelques titres |
filou123 | hello, quelqu'un aurait un bon soft gratos pour convertir les vidéos au format HD de l'IPhone 4 ?
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Cheinz | ? Tu veux faire quoi avec quoi? Convertir des vidéos X en vidéos lisibles sur iPhone? Ou convertir les vidéos de l'iPhone en quelque chose? Pour le premier cas il y en a beaucoup... c'est déjà passé plusieurs fois, tu devrais trouver avec une petite recherche je pense. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 23:06:30 |
Ryoh |
|
Cheinz | |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne touche plus non plus a ma DS depuis que j'ai un iphone et surtout Ipad.
|
fabcool serieux ? naaaan... | abusé quand meme 3 semaines pour un iphone 4 nu, et pas de stock aux apple store le louvre / carrousel, et opéra et ni orange chps elysée... |
C'est encore en rupture de stock les iphone 4????? |
filou123 |
|
Application Air Video. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il existe des alternatives à iTunes mais je n'ai pas de nom précis à te conseiller Sinon, vous utilisez les appli des banques sur votre iphone ? Ca redemande l'authentification a chaque démarrage j'espere ? (bourso / SG, etc. - j'aurai bientot un compte la bas) (si la banque permet les virements externes... et en general, ça envoit un "SMS" pour permettre d'acceder a la zone du virement....) Bref en cas de vol de l'iphone c'est trop utile Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-09-2010 à 07:39:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | CopyTransManager est un très bonne alternative à Itunes. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Froooom |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bon j'ai tous essayer et j'arrive toujours pas a faire la mise a jour de mon iPhone ? une solution ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
john titor |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 23-09-2010 à 10:02:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
john titor |
|
tcho_nathan | A propos d'appli bancaire, ça serait bien que la Caisse d'Epargne se sorte les doigts et fasse une appli d'ailleurs. Ils ont une page mobile, mais ç fait pitié quand même. C'est juste la dernière banque à ne pas avoir d'appli iphone.
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 23-09-2010 à 10:27:53 |
EOLe' |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 23-09-2010 à 10:39:07 |
philipppe |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz | Euh oui mais non, le port SSH n'est normalement pas actif tant que l'on ne mets pas openSSH, perso je ne l'ai pas mais l'appli me dit quand même que mon iPhone est JB. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vigor650 --------------- |
|
Froooom |
|
sinclaire clear boobs |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |