| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:25:04 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 22-09-2010 à 17:10:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:12:42 ![]() Je parle pas du côté pratique, bien sûr que ça dépanne, mais niveau jeux et gameplay (tout tactile) voilà quoi... |
FLK | Tu as l'air de bien savoir de quoi tu parles... enfin bref. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_Magi61 ------------ | voilà quoi QUOI? expliques nous en quoi un iphone/itouch est moins bon qu'une DS ou une PSP. |
Cheinz | Ben il ne joue pas (car décrété que iPhone != console de jeu) donc il n'a pas du essayer grand chose niveau jeu mais étant extralucide il sait déjà que c'est pas bien Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 17:46:40 |
Mister Yoda | Ben t'as la bonne console portable et la mauvaise console portable.
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:28:49 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | au départ des plans d'Apple il était prévu d'en faire une console de jeu ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 17:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:45:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 17:45:38 |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:47:29 ![]() Une psp ou une windows DS est bien mieux pensée niveau ergonomie, qu'un Iphone sans bouton ni croix directionnelle, et la main qui te bouche le HP. rien que ça déjà... C'est quand même pas sorcier de se rendre compte de ça. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 17:48:02 |
Cheinz | Bref passons, sert a rien d'essayer de discuter avec un mur en espérant qu'il réponde. Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 17:51:03 |
vigor650 --------------- | Ouai , mais l'intérêt des petits jeux simples et efficaces est peut être meilleur que sur console , et puis se trimbaler avec une psp+ds+tel c'est pas trop pratique ,sans parler de la gratuité de beaucoup d'app/jeux Message édité par vigor650 le 22-09-2010 à 17:56:09 |
Kstyx | Ca n'en reste pas moins un troll de considérer comme stupide le jeu sur iPhone. Il y a un élément, qui pour moi est le principal atout de l'iPhone et autres smartphone, que vous n'avez pas pris en compte : la mutualisation ! Perso je ne suis pas un gros joueur, jamais je n'irais m'acheter une console portable à transporter en plus de mon iPhone. Mais je suis bien content de pouvoir jouer dans les transports, de façon tout à fait satisfaisante !
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:56:37 ![]()
|
Froooom |
|
FLK |
tcho bilout PSN : TchoBilout | A mon avis, il a pas dû passer des heures sur Angry Birds pour se rendre compte qu'on passe finalement beaucoup de temps devant une "non" console --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Lambiway | par contre ça donne quoi la resistance du retina disiplay a un mode manette avec un jeux style street fighter 4 ? car je me souviens d'avoir malmené les manettes snes sur ce genre de jeux |
Cheinz |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 18:25:15 ![]()
Wahouu, catapulter des oiseaux pendant des heures, là je m'incline, c'est vrai que la Psp est à mettre au placard
Ben c'est pas jouable tout simplement, du moins à des kilomètres des sensations que procure une vraie console, qu'on a bien en main, avec l'ergonomie qui va, là on en vient à ce que je veux dire.. Je ne dénigre pas l'iPhone en tant que console d'appoint avec des jeux sympas mais d'un intérêt limité pour l'instant, mais de là à parler de machine de jeu à part entière comparée aux autres... peace les gars Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 18:25:43 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 18:39:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2010 à 18:45:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz |
Bref de toute façon tu es borné donc ça sert a rien de discuter, c'est chiant a lire et ça fait perdre du temps a tout le monde. Tu es le seul que ça semble tant déranger et surement que les 20 millions de copies vendus juste par gameloft ne l'ont été que par des gens ne savant pas ce qu'est le jeu vidéo... PS: Que l'on ne considère pas l'iPhone comme une vraie console je peux comprendre, qu'on le dénigre sous des prétextes complètement farfelus sans même savoir de quoi on parle c'est juste idiot. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 18:52:13 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-09-2010 à 18:51:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2010 à 18:51:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 18:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 18:51:04 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Il y a une différence entre donner son opinion et la proclamer comme vérité universelle... tes messages transpirent la condescendance envers ceux qui considèrent l'iPhone comme véritable plateforme de jeux et qui admettent que c'est une nouvelle façon de jouer, différente, mais tout aussi valable que les autres. Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 19:03:27 |
Le_Magi61 ------------ |
Lambiway |
|
harold_finch |
Non sérieusement, c'est ultra solide. Ce ne sont pas les frottements de tes doigts qui vont l'abimer, même 30 ans après je pense... Message édité par harold_finch le 22-09-2010 à 19:50:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |