| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 16:07:59 ![]() Oui mais attention, via USB les virus peuvent passer si tu le laisse branché trop longtemps....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 16:08:21 |
g0od |
|
vigor650 --------------- |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
J'ai pas encore fait le test sur mon i4 Ça doit dépendre aussi de la cm, etc |
solx All in the game |
|
tsr1 | Vous voulez pas créer un topic : "Les paranos de la batterie et les questions chiantes ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 16:21:52 ![]() Kôa l'antenne ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je le charge bien avec le chargeur ipad qui lui donne du 1A, nikel
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://www.iphon.fr/post/2010/09/1 [...] s,-videos)
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:42:40 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Ce faux air de K2000 sur la première capture --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
testostezor 金牛座 |
|
naranja |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais que j'ai pu tirer 300€ sur ebay d'un 3GS 32go avec lcd+vitre tactile morte, en novembre dernier. Message édité par btbw03 le 10-09-2010 à 17:06:24 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Message édité par vigor650 le 10-09-2010 à 17:09:54 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
|
Cheinz | Aaaaaah c'est pour ça que je trouvais ma recharge plus rapide par USB depuis que j'ai un mac... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
Lambiway |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est possible qu'un jour le jb disparaitra? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lambiway |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 11-09-2010 à 00:23:56 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Cheinz | Et justement la PS3 ne se vends pas très très bien... de là a y voir une cause a effet... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Merci EDIT : j'ai eu une erreur 14 ........ Et du coup, le logo iTunes avec un Cable USB... J'fais comment? Message édité par Graund-Veiaijor le 11-09-2010 à 02:22:48 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Cheinz |
Car bon contrairement a la PS1 où tout le monde ou presque avait une puce (ça pouvait même se faire tranquillement dans toutes les bonnes boutiques ^^) le JB ne représente pas des masses au vu du volume d'iPhone... et là dedans il faut enlever tout ceux qui se contentent des apps Cydia et je pense qu'il y en a pas mal (perso j'avoue avoir déjà pris quelques applis tipiak sur le 3G a l'époque mais depuis plus aucune, l'envie est passée). Donc pour moi investir beaucoup d'argent pour empêcher le JB a long terme n'est pas viable (par contre ils sont un peu obliogés de combler les failles évidemment). Message édité par Cheinz le 11-09-2010 à 00:43:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
slamooh | downgrade Iphone 4 4.0.2 => 4.0.1 sans avoir sauvé le SHSH http://www.redmondpie.com/downgrad [...] gle+Reader Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 11-09-2010 à 11:05:12 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-09-2010 à 11:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |