| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Palampampam wouallez |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 14:50:51 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kewyn The World's still the same | après une journée d'utilisation "normale" de l'iphone 3G en 4.1, c'est toujours aussi fluide ceux qui n'ont toujours pas passé le cap, foncez edit: enfin quand il sera dispo Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2010 à 18:00:25 --------------- There's just less in it |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
Si c'est juste pour les perfs je vois pas pourquoi le mettre sur un iPhone 4... Par contre, j'ai voulu faire joujou avec la gestion de la correction d'orthographe en activant la correction orthographique (souligné rouge) et désactiver la correction automatique (qui remplace the par thé systématiquement...)
Message édité par zapan666 le 04-09-2010 à 18:48:24 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Kewyn The World's still the same |
tcho_nathan |
Kewyn The World's still the same | au moins une fois par session --------------- There's just less in it |
nukky | tcho_nathan je crois qu'ils parlent tous pour l'iphone 3G |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 19:42:44 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
g0od |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Palampampam wouallez |
nukky | t'es passé par quel magasin stp ? |
tcho_nathan |
|
Palampampam wouallez |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, je viens d'aller faire un tour sur le net , pour chercher si le JB de l'iphone 4 etait compliqué. et je suis tombé des nues, c'est si simple?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
CharLee |
Toujours possible pr pdanet ou MyWi |
harold_finch |
Pour l'utilisation du smatphone en tant que routeur, c'est parfaitement illégal vu que les contrats de téléphonie mobile interdisent ce procédé.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-09-2010 à 13:04:11 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CharLee |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Renmazuo7 | Quel site de reprise ferait la meilleure offre pour un Iphone 3GS 32Go état neuf ?
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
syntaxx_error |
J'ai tout changé : carte mere, proco, memoire, HDD. Et ouai idéalement il aurait fallut désautoriser l'ancien mais suite au crash mortel de mon précédent HDD ce n'est plus possible.
Message édité par syntaxx_error le 05-09-2010 à 13:45:26 |
yoda34 Chemical Worker | pour le full erase, de mémoire c'est pas dans Itunes
|
syntaxx_error | okj, merci pour les précisions |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:09:02 ![]() c'est possible de virer une appli (genre quide du routard qui me sert pas immédiatement) de l'iPhone et de la retrouver en suite via Itunes ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:09:34 ![]() Tu la désinstalles, tu la réinstalleras quand t'en auras besoin |
-heat- |
|
cacahuete |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |