| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 14:03:38 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 03-09-2010 à 14:37:07 --------------- Autonomie, Excellence, But |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
testostezor 金牛座 | iphone 4 toujours pas dispo dans ma boutique SFR RAHHHHHH §§§ |
Cyber-solaris | C'est normal que j'ai pu commander une coque gratuitement pour mon iPhone 4 alors qu'Apple m'avait déjà remboursé mon Bumper ? --------------- Mon Feed-back |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil 2 bumpers inutilisé ... Ce que je regrette d'avoir mis le premier, les traces laissé sont voyantes quand même Message édité par Big Blue le 03-09-2010 à 15:41:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cyber-solaris | Merci pour vos retour.
--------------- Mon Feed-back |
Le_Magi61 ------------ | C'est marrant de voir les annonces sur le bon coin :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:01:42 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-09-2010 à 16:06:35 |
ezzz 23 | C'est chiant ces histoires de services en tache de fond. Hier j'ai fait joujou avec quelques appli qui faisait du streaming audio. J'ai du oublier d'en killer une. Du coup -50% de batterie en 3h et obligé de tuer toutes les applis vu que c'est pas possible de savoir ce qui tourne en fond. Même pas un petit symbole dans la status bar pour avertir l'utilisateur --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si c'est du son tu dois pouvoir la retrouver au niveau du dock à gauche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cacahuete | iTunes 10 est vraiment austère, les quelques couleurs me manquent...
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Rambo95 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pumpy One Six star rank |
|
shinarz hej! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vyse Yaissssseee | et iTunes 10, il fait moins "usine à gaz" que l'ancien ou bien? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui, exact --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
einishi | Pour ceux qui veulent redonner des couleurs à iTunes 10 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK | Enfin là c'est plus qu'une histoire de contenu. Ce sont presque des web apps... Car même le contenant peut être modifié à la volée. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World's still the same | Mon iPhone 3G revit en 4.1 --------------- There's just less in it |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vodkapom madvent |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y a-t-il une différence infime entre GM et Finale d'ailleurs ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kewyn The World's still the same | Béh là j'ai pas le gamecenter, ni la fonction HDR, peut être que ça n'est pas sur les 3G --------------- There's just less in it |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Autant pour le HDR je peux comprendre, mais pour le GameCenter c'est moins évident (peut-être que ça utilise le multitâche ?)... |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 04-09-2010 à 10:34:42 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Palampampam wouallez | vitre explosée, couche tactile opérationnelle, je dois changée les 2 ? un endroit ou je peux trouver ça pour pas trop cher ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Palampampam wouallez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |