| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 00:18:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et voila j'ai droit aux 5 tags max de shazam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
yoda34 Chemical Worker |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et pourquoi ne pas vouloir créer un compte avec sa cb ? et avoir un iphone sans le forfait avec internet illimité qui va avec Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2010 à 00:54:47 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-09-2010 à 05:04:41 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 05:27:21 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 08:54:00 ![]()
|
Le General | T'a vu ça héhé Message édité par Le General le 03-09-2010 à 09:03:06 --------------- Zbeub zbeub. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Lambiway | le pire c'est que ce serai surement un gros buzz |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 03-09-2010 à 10:19:59 |
philipppe | J'ai trouvé ce qui fait exploser mon c : les sauvegardes de mon iphone ..
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 03-09-2010 à 10:29:59 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Le_Magi61 ------------ | avec ios 4.0.x, on peut déjà regler le volume du casque BT depuis le telephone, chose impossible en 3.1 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Stylken | Heureusement qu'apple est là ! Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-09-2010 à 11:09:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tcho_nathan |
|
Cheinz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cheinz |
|
philipppe | ok. Je crois que je vais essayer ca :
Message édité par philipppe le 03-09-2010 à 12:14:08 |
Cheinz | Mmmh a moins de manquer cruellement de place sur C: je ne déplacerai que le dossier des sauvegarde iTunes perso mais bon... fait comme tu le sens. |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de réinstaller mon pc et quand je vais sur ce type de page pour les applis sur l'App : http://itunes.apple.com/fr/app/foi [...] Id=1733814 , mon iTunes ne s'ouvre plus automatiquement sur la page et ne semble pas être reconnu. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cheinz | Tu as redémarrer l'ordi et/ou le navigateur? |
the_bhaal PSN : me demander... |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ah ! Grâce à vous je viens de comprendre d'où venait le problème et de le résoudre ! J'utilise Maxthon, un excellent navigateur bâti sur le moteur de IE (qui n'a pas son pareil en matière de gestion d'onglets depuis la nuit des temps), et celui-ci dans sa toute nouvelle version (v3) incorpore "le mode Ultra" par défaut (très rapide ; fonctionnant avec webkit je crois...) et donc en le faisant switcher sur la page de l'application en "mode rétro" le lien fonctionne bien ! Message édité par the_bhaal le 03-09-2010 à 13:26:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui trouvent itunes 10 trop austère. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |