| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:39:53 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour contacts et calendriers ça n'a aucun intérêt (ça se synchronise avec iCal et Address Book sur ton mac), mais ça permet de retrouver ses sms par exemple. Message édité par masklinn le 25-08-2010 à 11:45:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come down |
ceci dit je suis de plus en plus tenté d'y retourner avec l'utilisation de l'iphone. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 25-08-2010 à 11:50:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come down | c'est hs alors si tu veux tu peux me dire en quoi il est différent en MP --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:09:47 ![]() ![]() |
philipppe | Merci a celui qui m'a conseillé Oplayer : 3 euros pour lire les divx sans avoir à réncoder c'est le bonheur. Les - pour l'instant : obligé de renommer le fichier srt avec le nom du film, ne relance pas toujours le film la ou on était, explorateur pour visualiser les films dispo un peu fouilli. Je trouve les commande de base du player iphone un peu légère, le déplacement avec le doigt pour se remettre à un endroit precis c'est Quelques questions en vrac : Est il possible de classer les applis par étoiles dans le store lors d'une recherche sur un mot : par ex je tape réveil pour chercher une appli, j'en ai 2 tonnes comment trouver la mieux noté ? Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 25-08-2010 à 16:19:45 |
philipppe |
|
tcho_nathan |
Sebastino29 | Hello venant d'un HTC DESIRE, je cherche a savoir si l'iphone 4 à une meilleure autonomie que le DESIRE?
--------------- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout cas c'est un smartphone avec une très très bonne autonomie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Requiem |
|
Sebastino29 | Ok avec mon Desire si je le recharge a fond a 12H et que je fait le geek, à 18h il est à plat --------------- |
Sebastino29 | Ah ouai quand même --------------- |
agirl92 | Bonjour !
|
nemrod |
SpN BF4: Joorem |
|
Le_Magi61 ------------ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | putain plus chiant que l'antenne... le capteur de proximité de l'iPhone 4 c'est une plaie Je perds un coup de fil sur 5 et et je coupe le micro tout aussi régulièrement, de la belle daube le capteur Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 25-08-2010 à 23:01:13 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 25-08-2010 à 23:04:28 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
tcho_nathan | ça devrait être rectifié dans l'OS 4.1 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Est-ce que je suis le seul a trouver que l'horloge de l'iPhone fait n'importe quoi?
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoda34 Chemical Worker |
|
Solstim | Autant mon précédent Nokia était à l'heure juste à plus ou moins une seconde, autant sur mon 3GS j'ai presque une minute de décalage. Je ne comprends pas non plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |