| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 19:22:23 ![]() ![]() |
g0od |
|
FLK | Ben ils disent juste que si tu as un AC sur un iPhone qui est remplacé, l'AC reste valide sur le nouveau.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fred_zhuzhu |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Normalement avec le remplacement t'as eu un petit auto collant avec justement le nouveau numero de serie, que tu peux coller sur la boite originale de ton iphone.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Cheinz |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je pense qu'un redémarrage par semaine ne lui fera pas de mal en effet. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 13:05:09 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est possible de récupérer des photos dispo sur l'i4 en passant par le bluetooth ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Dans ce cas comment fait-on pour récupérer des photo sur Mac Là j'ai branché l'iphone mais j'ai rien pour les récupérer, même pas dans iTunes. Edit: Ok, c'est avec iPhoto visiblement. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-08-2010 à 18:19:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Cheinz | Transfert d'images (j'aime pas perso) ou iPhoto que j'adore depuis que je suis sur OSX ^^ (ou plus archaïque, par mail). Message édité par Cheinz le 28-08-2010 à 18:51:11 |
FLK | Faut quand même avouer que c'est pas super intuitif leur truc, t'as un onglet photo dans iTunes, mais en fait ça concerne pas les photos que tu prends... D'ailleurs il se passe quoi si tu coches "synchroniser depuis iPhoto" sur iTunes et que tu supprimes pas les photos lors de l'import sur iPhoto? tu as tout en double? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-08-2010 à 18:50:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK | nah mais à la limite iTunes pourrait simplement servir à faire l'import... ou alors juste mettre un texte pour dire "Pour importer vos photos utilisez l'import truc-muche (dossier App) ou iPhoto" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Jrl85 | Façon moi je l'utilise juste pour synchroniser, transférer mes achats et sauvegarder mon iphone.
Message édité par Jrl85 le 28-08-2010 à 20:33:19 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Lambiway | moi l'iphone apparait comme un disque dur et j'ai les photos dessus |
Cheinz |
Ben le reproche c'est, je pense, que tout passe ou peut passer par iTunes sauf les photos... Et sous Windows j'avoue avoir quelques fois l'envie qu'iTunes gère la synchro de la pellicule avec un dossier donné automatiquement... Sous OSX beaucoup moins par contre. |
Jrl85 | Pour transférer ta musique, tu dois installer itunes, l'ouvrir, créer une liste de lecture, puis tu branches ton iphone, il s'affiche à gauche dans la liste sous itunes, tu cliques sur son nom, et là il t'affiche plusieurs onglets, tu choisis "musique", tu coches la liste de lecture que tu viens de créer et tu cliques sur synchronisation !
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 29-08-2010 à 11:07:21 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
incassable | tout n'est pas tres clair sur le site.
|
Jrl85 | Tu as des didacticiels : http://www.apple.com/fr/itunes/how-to/ --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
incassable | super les didacticiels Apple ...
|
philipppe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lambiway |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 12:38:10 ![]() GPS : Tomtom, Navigon, ou Mappy ? |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |