| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
massaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:36:04 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | essaie sur un autre port usb/ordi |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
andrei66 Vive le HB | Et dans l'application Plans ça fonctionne ? Je veux dire qu'il affiche une localisation précise, et pas un cercle de 10km de diamètre... Quel firmware sur l'iPhone ? 3.1.2, 3.1.3, 4.0, etc... Et est-ce que tu un nouvel étui/ou autre accessoire pour ton iPhone qui peut brouiller le signal GPS ? --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
andrei66 Vive le HB | Tu peux restaurer ton iPhone ? Tu vas dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Ça t'évite de passer par iTunes et donc d'installer le firmware 4.0 (c'est une merde très lente pour les 3G).
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zirkonn | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Zirkonn le 26-08-2010 à 21:36:25 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:30:02 ![]() ![]() |
Lambiway | c'est pas possible d'annuler la remise a zero des stats quand on l'a fait ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quelqu'un qui a un iphone 4 a essayé un truc comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=JXaNWjq5qFc ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AbdrX |
tu as essayé en passant par X-gps ??? (iphone JB, faut trouver la source) dans les options, il y a un moyen de faire un reboot du gps ... ca en a debloqué certains a une epoque qui devait etre justement celle du 3G ... Message édité par AbdrX le 27-08-2010 à 08:48:58 |
saxou :o | Appel SFR --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stylken | Si tu avais "Données cellulaires désactivées" pendant ton voyage, peut-être faut-il l'éteindre puis le redémarrer. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-08-2010 à 11:49:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Heisenberg54 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Mon iPhone 3gs a été changé par un neuf et m'est revenu, mais j'ai acheté un Apple Care depuis. Or je souhaite rentrer le code sur le site d'Apple, mais je ne sais pas si je dois rentrer le n° de série de mon iPhone précédent où du nouvel iPhone (nouveau n° de série).
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 27-08-2010 à 13:01:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nukky |
Heisenberg54 | Bon j'ai eu SFR, finalement c'est eux qui ont un problème sur leur réseau, plus qu'à attendre |
Le_Magi61 ------------ | Dites, vous pensez qu'un jour on pourra faire du facetime sans visio (uniquement de la voix sur ip en faite, mais sans appli supplémentaire) et si possible en 3G? |
cacahuete |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
tcho_nathan |
Le_Magi61 ------------ | sur ip, donc en partie oui |
cacahuete |
|
Le_Magi61 ------------ |
Zirkonn |
|
cacahuete | J'utilise FreeWifiConnect, ça bug pas trop sur mon i4 Message édité par cacahuete le 27-08-2010 à 14:52:14 |
Zirkonn | Et est-ce que c'est vrai que tu peux facilement te connecter à peu près partout en wifi avec le free wifi, même dans une petite ville? |
cacahuete | Si y'a des freebox aux alentours, oui sans pb, à la campagne c'est tout de suite plus compliqué |
vinzomatik What goes up must come down | y'a pas à dire le réseau freewifi est surement le mieux répandu sur le territoire francais. parce que les hotspot neuf ou sfr se font rares --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
0b1 There's good in him |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
0b1 There's good in him |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il me semble que depuis que j'ai fait le SMS pour la MVV cette dernière ne s'enclenche plus. J'ai donc le sonnerie qui dure jusqu'à que le correspondant raccroche. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred_zhuzhu | l'ipad tiendra plus longtemps, par contre il faut un modèle 3G pour pouvoir profiter du GPS |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |