| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 12:59:27 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | pour des grands voyages (longue route) je préfére les deux en même temps. Par contre l'iphone dépanne quand tu as besoin du GPS et que ce n'était pas prévu. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Comment faire pour retélécharger facilement et rapidement toutes nos appli sur iTunes ? Et puis quand je connecte un compte sur iTunes (avec login et mdp) j'ai un message qui me demande si je veux que iTunes se démerde pour dl toutes mes appli. Je réponds oui mais il ne se passe rien... Edit: J'ai l'impression que ça fonctionne uniquement pour les achats et que les appli gratuites ne sont pas considéré comme achat... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-08-2010 à 20:28:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fred_zhuzhu | tu dois tout refaire manuellement, le mieux : penser à faire des backups |
nukky |
cacahuete |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-08-2010 à 22:02:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 22:02:39 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Cheinz |
|
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 29-08-2010 à 22:33:21 |
Jrl85 | bah avec une sauvegarde manuelle des .ipa, tu repartiras comme neuf --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
nukky |
|
EOLe' |
|
nukky | j'y ai pensé, mais j'ai vu le bumper posé sur l'iphone d'un ami, et rien que pour la finition je préfère prendre l'officiel |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 29-08-2010 à 23:03:13 |
nukky |
tcho_nathan |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 29-08-2010 à 23:37:31 |
Lambiway | un iphone si on install desinstall des appli , c'est comme un ordi ? ça fini par ramé ou ?? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au niveau de l'OS je dirais non (enfin, en utilisation "normale". SI tu install/desinstall 50 applis par jour volontairement, peutetre...)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wawa78 Yes I can ! | bonsoir tout le monde,
Message cité 4 fois Message édité par wawa78 le 30-08-2010 à 02:03:45 --------------- Feed-back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je suis passé d'un 3GS 16 a un 4 32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Cheinz | La partie apn est aussi très largement supérieure. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | 0805540003 > SAV Apple. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le meilleur recycleur d'iphone, c'est Fonebak.fr ? |
Le_Magi61 ------------ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en le vendant ailleurs, on peut espérer mieux que 260€ actuellement ? retour SAV, plus de garanti possible pour un 32Go |
MireilleTrunks Darling ! | Je voulais acheter un cable usb iphone supplémentaire pour la voiture (adaptateur allume-cigare usb au bout), je vois un cable officiel Apple a 25€, c'est une blague ? Les cables fabriqués par des petits chinois fonctionne aussi, non ? Vos tests ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-08-2010 à 11:53:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Lothorien |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |