| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 06:59:15 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
moonty |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
moonty |
|
saxou :o | Et hier j'ai eu le SC et ma indique que je nais aucun bridage --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 13-08-2010 à 09:07:56 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tony54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:51:32 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello there --------------- Rehost | Collect | Link |
saxou :o | Confirmation de SFR, j'ai bien dépasse le quota. Il est vrai la semaine derniere, j'ai du passer 2h devant la tv... Message cité 1 fois Message édité par saxou le 13-08-2010 à 10:12:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bonenza | Ah ué quand même 2h!!! ne cherche pas plus loin hein ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
moonty | Oép c'est le gros problème ce bridage, on a un débit de dingue et puis d'un coup on passe à du 56k, c'est atroce. |
Cyber-solaris | l'iPhone 4 n'aime pas le froid. Dès qu'il fait en dessous de 20° dans une pièce, il n'arrive plus à sortir de veille, l'écran reste noir.
--------------- Mon Feed-back |
bonenza | 20° c'est le froid ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris | Ca le fait pas à tout le monde. l'iPhone 4 de mon boss ne déconne pas comme ça. C'est le miens qui merde. Et la flemme d'aller à l'Apple Store --------------- Mon Feed-back |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 13-08-2010 à 10:51:00 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | En toute fin de restauration il y a bien un message pour prevenir du desimlockage effectif. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bonenza | Le déblocage peut être effectif le jour de la demande aussi.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cyber-solaris |
cacahuete | Dites, certains de mes videos prises avec mon I4 apparaissent à l'envers sous windows et avec VLC. Je suis un peu bloqué, y'a pas une option pour remettre tout ça à l'endroit (+180°) ?
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
moonty | Bon ben voila j'ai craqué |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cacahuete |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
philipppe |
|
mystiko | Bonjour,
|
christian bale |
|
solx All in the game |
|
mystiko |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
mystiko |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pandi let it be . | J'ai recu mon Iphone 4 hier, j'avais alors pas émis d'appels , mais ce matin je m'aperçois que j'ai un grésillement dans l'écouteur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |