masklinn a écrit :
Les gens comme toi ne devraient pas avoir accès à du matériel informatique quel qu'il soit.
|
T'es bien gentil mais:
- d'une on fait encore ce qu'on veut avec nos appareils, perso je ne surf que très rarement avec l'iPhone a part de temps en temps sur le site de ma banque (quand je ne passe pas par l'appli) et je doute qu'ils m'envoient un PDF vérolé
- de deux, même si par un grand malheur je tombais sur un de ses fichiers (probabilité proche de zéro pour mon utilisation, voir égale a zéro si patch), encore faut-il que ce ne soit pas un simple script kiddy qui veut juste faire ch*er le monde en faisant planter des iPhone, et que je ne m'en aperçoives pas et que j'ai des trucs sensible (ce qui n'est pas le cas)
- de trois, je ne compte pas me passer du JB donc si tu as une solution pour JB un i4 sans jbme bah vas y je t'en prie
- de quatre, il y a une app cydia pour avertir d'une ouverture de PDF et un patch pour la faille
Et pour finir, je suis d'accord que les mises à jour c'est "important" mais être condescendant a ce point c'est grave...
Message édité par Cheinz le 12-08-2010 à 19:19:23