Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°244076
Cheinz
Posté le 05-08-2010 à 00:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bad_boy a écrit :

Petite question avant l'achat du 4G (je possède actuellement le 3GS) : si j'en achète un maintenant je peux passer à côté des problèmes d'antenne des premiers modèles ou bien c'est propre à l'engin et ils peuvent rien y faire ? (à part donner les étuis spéciaux...)

C'est propre a la conception de l'appareil donc pas de v2. Mais faut aussi un peu arrêté de dramatiser le soucis, il n'y a rien qu'a voir le taux de satisfaction et le peu de retours... les gens sont globalement très content de leur i4 et il y a aussi de fortes chances de ne pas avoir de soucis, ça dépends de tellement de facteurs externe...

Message édité par Cheinz le 05-08-2010 à 00:23:27
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 00:22:23  profilanswer

n°244077
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-08-2010 à 00:26:31  profilanswer

Je trouve qu'au niveau des barres, l'iPhone 4 est un peu en dessous du 3GS, ou alors tout au mieux équivalent, pourtant qu'il a un indice DAS beaucoup plus élevé. C'est cocasse :o

n°244079
Cheinz
Posté le 05-08-2010 à 00:30:28  profilanswer

Tout les deux en 4.0.1?

L'iPhone 4, dans tout les tests, a une meilleure réception globale, et d'assez loin donc bon... il ne faut pas toujours se fier aux barres, on l'a bien vu ces dernières semaines ^^.

n°244080
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 00:46:14  answer

Citation :

C'est bizarre, plus je regarde les photos et les vidéos de l'iPhone 4, plus il me semble bien plus gros (épais) que l'iPhone 3gs... :/

:heink: Plus fin, bien plus classe au contraire, attends de l'avoir en main...

Citation :

si j'en achète un maintenant je peux passer à côté des problèmes d'antenne

En ce qui concerne l'antenne, si j'ai pu constater furtivement le problème lors de l'achat, en le couvrant bien de ma main gauche, ça reste insignifiant, et JAMAIS je n'ai perdu la totalité des barres ou eu un problème de coupure d'appel ou autre...
J'ajouterais même que la réception est excellente de manière générale

J'ai snobé les versions précédentes, car trop imparfaites, mais cet Iphone4 me comble.

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 00:47:09
n°244089
David7578
Posté le 05-08-2010 à 06:41:45  profilanswer

Pour le problème d'antenne, quand on passe en numérique pour le niveau de réception, c'est beaucoup plus parlant/évident.

Ca nécessite d'utiliser SBsettings et donc de le JB, mais au moins, c'est très clair.

Dans mon cas, passage  de -90 à -113dB direct, juste en touchant la jointure.

@+

n°244091
Neptunelig​ht
®
Posté le 05-08-2010 à 08:19:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

regarde la dernière conférence d'apple pour ce "problème".

C'est juste une polémique médiatique, ils s'en vends par million du coup le moindre détaille qui permet de le descendre est bon .

L'iphone 4 fait aussi bien voir mieux niveau réseau (surtout wifi), aucun problème de baisse de signal chez mois j'ai beau mettre mes deux mains toujours ok

Non, ce n'est pas un détaille pour ceux qui sont emmerdés par ce problème, dont je fais partie [:manust]

n°244092
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-08-2010 à 08:22:03  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tout les deux en 4.0.1?

L'iPhone 4, dans tout les tests, a une meilleure réception globale, et d'assez loin donc bon... il ne faut pas toujours se fier aux barres, on l'a bien vu ces dernières semaines ^^.

Non, seul l'iPhone 4 a eu la dernière maj, j'ai plus l'iPhone 3G.

Dans ma chambre, les barres étaient légèrement plus nombreuses en moyenne que maintenant avec l'i4, mais en dehors de ça je n'ai aucun soucis :jap:

n°244093
fred_zhuzh​u
Posté le 05-08-2010 à 08:24:32  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Non, ce n'est pas un détaille pour ceux qui sont emmerdés par ce problème, dont je fais partie [:manust]

ton problème d'antenne est lié aussi à ton opérateur et sa couverture moyenne. Certes il y a un soucis en cas de mauvaise réception, mais la mauvaise réception est pas dû à Apple

n°244097
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 05-08-2010 à 09:18:20  profilanswer

Salut à tous,

Ca fait 1/4 d'heure que je cherche comment mettre des coordonnées GPS sur TomTom de mon iphone et je ne trouve pas  :( .
Quelqu'un peut-il me renseigner  :) ?

Merci  :jap: .

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°244098
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2010 à 09:39:12  profilanswer

On peut mettre la voix de dark Vador pour le guidage sur le Tom tom pour Iphone?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 09:39:12  profilanswer

n°244103
0b1
There's good in him
Posté le 05-08-2010 à 09:51:48  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Non, seul l'iPhone 4 a eu la dernière maj, j'ai plus l'iPhone 3G.

Dans ma chambre, les barres étaient légèrement plus nombreuses en moyenne que maintenant avec l'i4, mais en dehors de ça je n'ai aucun soucis :jap:

Ceci explique cela.
Via l'iOS 4.0.1 Apple a rendu plus difficile l'accession à la barre supplémentaire :o
Grosso modo dans mon cas j'étais toujours ou presque à 5 barres à mon taf, aujourd'hui je dépasse très rarement les 4. (sur iPhone 4).

Ils ont redéfini l'algorithme qu'ils avaient jugé trop optimiste.

Au passage, 4 ou 5 barres ça n'a rien changé pour moi, la réception est toujours aussi bonne.

n°244106
malcbo
épicurien
Posté le 05-08-2010 à 10:07:48  profilanswer

abais a écrit :

Ça donne rien de bien pour moi, mais j'aurais essayé !
http://img508.imageshack.us/img508/8959/iphone4soueecran.jpg

Pas mal du tout!    

Tu ne l'aurais pas sauvée en 960x640 également?

n°244117
nemrod
Posté le 05-08-2010 à 10:29:09  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

ton problème d'antenne est lié aussi à ton opérateur et sa couverture moyenne. Certes il y a un soucis en cas de mauvaise réception, mais la mauvaise réception est pas dû à Apple

Je ne sais pas comment tu peut être aussi affirmatif ...

n°244119
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 10:35:28  profilanswer

nemrod a écrit :

Je ne sais pas comment tu peut être aussi affirmatif ...

Ce n'est pas parce qu'il y a un problème connu sur l'iPhone 4 que tous les problèmes réseaux doivent être imputés à Apple.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°244121
tcho_natha​n
Posté le 05-08-2010 à 10:37:12  profilanswer

ezzz a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a un problème connu sur l'iPhone 4 que tous les problèmes réseaux doivent être imputés à Apple.

Dans la mesure où ça touche tous les opérateurs, quel que soit le pays, y a de fortes chances que le responsable ne soit pas l'opérateur, mais plutôt le maillon commun (l'iPhone, donc) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 05-08-2010 à 10:37:43
n°244135
tcho_natha​n
Posté le 05-08-2010 à 11:03:41  profilanswer

Parmi ceux qui ont déjà utilisé Facetime, avez-vous eu une surfacturation de 30 centimes d'euro (coût d'un SMS hors forfait) sur votre facture ?

D'après le site iphonefr.com, il semblerait qu'à chaque fois qu'on utilisait le Facetime (en wifi), l'opérateur facturait 30 centimes d'€ en hors forfait.
Pourquoi ? Parce que quand on contacte un interlocuteur par la touche "Facetime", l'appareil envoie un SMS hors forfait pour "contacter" l'autre appareil. L'addition peut donc vite monter !

Une seule solution : utiliser Facetime en mode avion avec wifi activé. Dans ce cas, on utilise le wifi mais pas la ligne téléphonique / SMS

lien : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61059&p=4

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 05-08-2010 à 11:03:53
n°244136
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 11:07:33  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Dans la mesure où ça touche tous les opérateurs, quel que soit le pays, y a de fortes chances que le responsable ne soit pas l'opérateur, mais plutôt le maillon commun (l'iPhone, donc) ;)

Bah le maillon commun c'est autant l'iPhone que le réseau faiblard. Si le réseau était suffisamment robuste, il n'y aurait jamais de coupure réseau sur i4 :o  

Tout le monde est bien conscient que l'iPhone a un problème. Mais c'est pas pour autant qu'il faut venir pleurer sur les topics Apple à la moindre coupure réseau.

---------------
n°244137
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2010 à 11:07:58  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Parmi ceux qui ont déjà utilisé Facetime, avez-vous eu une surfacturation de 30 centimes d'euro (coût d'un SMS hors forfait) sur votre facture ?

D'après le site iphonefr.com, il semblerait qu'à chaque fois qu'on utilisait le Facetime (en wifi), l'opérateur facturait 30 centimes d'€ en hors forfait.
Pourquoi ? Parce que quand on contacte un interlocuteur par la touche "Facetime", l'appareil envoie un SMS hors forfait pour "contacter" l'autre appareil. L'addition peut donc vite monter !

Une seule solution : utiliser Facetime en mode avion avec wifi activé. Dans ce cas, on utilise le wifi mais pas la ligne téléphonique / SMS

Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas acheté l'I4 pour facetime,surtout vu la tete de patanok que ça me fait!
Je l'utiliserai que si vraiment j'ai un contact qui insiste car il veut me montrer un truc important (je vois pas quoi mais bon...)

n°244139
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-08-2010 à 11:10:50  profilanswer

Ses nénés  [:zebra33]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°244140
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 11:11:19  profilanswer

De toute façon, pour utiliser Facetime il faut être un militaire détaché en Afghanistan et avoir sa femme enceinte :d

---------------
n°244142
tcho_natha​n
Posté le 05-08-2010 à 11:12:52  profilanswer

ezzz a écrit :

De toute façon, pour utiliser Facetime il faut être un militaire détaché en Afghanistan et avoir sa femme enceinte :d

et mettre du Louis Armstrong en fond sonore (sinon ça marche pas) :o

n°244148
0b1
There's good in him
Posté le 05-08-2010 à 11:27:01  profilanswer

ezzz a écrit :

Pour moi c'est un faux problème.
Alors effectivement quand on le cherche, on finit par le trouver (faut vraiment insister et placer le coin dans le creux de la main).

Personnellement je ne ressens aucunement ce "problème" en utilisation normale.

Je trouve mon réseau bien plus stable qu'avant avec mon iPhone 3G (chez SFR). C'est peut-être juste l'opérateur (Orange maintenant), ou pas :o

n°244151
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 11:33:11  profilanswer

0b1 a écrit :

Pour moi c'est un faux problème.
Alors effectivement quand on le cherche, on finit par le trouver (faut vraiment insister et placer le coin dans le creux de la main).

Personnellement je ne ressens aucunement ce "problème" en utilisation normale.

Je trouve mon réseau bien plus stable qu'avant avec mon iPhone 3G (chez SFR). C'est peut-être juste l'opérateur (Orange maintenant), ou pas :o

Malheureusement t'es pas le seul à avoir un iphone. C'est comme si t'avais une Toyota et que tu disais pouvoir freiner et accélérer sans problème. Ce qui est vrai pour toi à l'instant T ne l'est pas forcément pour tout le monde :o

---------------
n°244153
0b1
There's good in him
Posté le 05-08-2010 à 11:39:42  profilanswer

J'ai pas dit que le problème n'existait pas sur mon iPhone.
Tout ce que je veux dire, c'est qu'en utilisation normale : cad "je ne mets pas le coin gauche dans le creux de ma main" et bien tout va bien.

J'ai peut-être la chance d'être droitier :/

n°244155
saxou
:o
Posté le 05-08-2010 à 11:43:29  profilanswer

Yatta je suis des votre

Citation :

Apple
Notification d'expédition

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°244158
Dandu
Posté le 05-08-2010 à 11:47:28  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'as pas tout compris, en fait. En gros, il envoie un SMS classique la première fois (et en cas de restauration) pour "inscrire" l'appareil dans une base de données des appareils, pour le reconnaitre en cas d'appel via l'email. Si t'es à l'étranger, ben c'est facturé, le reste du temps c'est gratuit, tout du moins si t'as les SMS illimités.

Mais ça envoie pas à chaque appel.

---------------
Le journal du lapin
n°244168
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-08-2010 à 11:59:22  profilanswer

Crusnik a écrit :

Dites il est toujours impossible de transferer sur l'iphone des sms stockés dans une carte SIM ?
En gros quand on rejoint la communauté apple on dit au revoir aux sms archivés dans notre ancien tel, et pareil quand on veut quitter apple on dit au revoir au sms stockés dans l'iphone  :pt1cable:
Finalement c'est une grosse décision à prendre surtout quand on est attaché à certains sms et qu'on s'attend à en recevoir d'autres aussi important  :sweat:

Je ne suis pas sur qu'il existe une norme pour l'import/export de sms.

Pour récupérer ceux de l'iphone, ça se fait très facilement à partir de la sauvegarde de ton tel sur ton PC/Mac, c'est juste un fichier de BDD à ouvrir.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°244170
tcho_natha​n
Posté le 05-08-2010 à 12:00:57  profilanswer

Dandu a écrit :

T'as pas tout compris, en fait. En gros, il envoie un SMS classique la première fois (et en cas de restauration) pour "inscrire" l'appareil dans une base de données des appareils, pour le reconnaitre en cas d'appel via l'email. Si t'es à l'étranger, ben c'est facturé, le reste du temps c'est gratuit, tout du moins si t'as les SMS illimités.

Mais ça envoie pas à chaque appel.

Bizarre, c'est pas du tout ce qui est remonté sur le forum dont j'ai donné le lien ci-dessus. Ce que les gens disent, c'est qu'ils sont facturés en hors forfait et tout le temps.

n°244175
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 05-08-2010 à 12:23:22  profilanswer

Putain, ils sont nuls chez Orange ! Je leur demande de me faire une offre commerciale, et tout ce qu'ils me font  c'est le prix normal avec mes points...  :fou:  

Personne n'a de réduction particulière ? :/

Note : je suis en fin de forfait en plus, il ne me reste qu'un mois...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 05-08-2010 à 12:26:05

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°244177
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-08-2010 à 12:24:51  profilanswer

Moi aussi j'en ai marre.

Je leur demande de pouvoir m'acheter un 2ème iPhone a prix très préférentiel ( ouverture du ligne ) et ils ne veulent pas.
Ok, cela fait 3 jours que je suis engagé, mais quand même :/

n°244178
fred_zhuzh​u
Posté le 05-08-2010 à 12:33:30  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Putain, ils sont nuls chez Orange ! Je leur demande de me faire une offre commerciale, et tout ce qu'ils me font  c'est le prix normal avec mes points...  :fou:  

Personne n'a de réduction particulière ? :/

Note : je suis en fin de forfait en plus, il ne me reste qu'un mois...

tu pensais être quelqu'un d'important pour orange ?

n°244179
the_bhaal
Posté le 05-08-2010 à 12:35:36  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

tu pensais être quelqu'un d'important pour orange ?

En fin de forfait oui, vu que la plupart semblent obtenir des offres commerciales dans ce cas là et que ça semble tout à fait légitime d'être en attente d'une telle offre (ne serait-ce qu'un accessoire offert ou je ne sais quoi, je ne demande pas grand chose en plus, juste un petit geste quoi...). :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°244180
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 05-08-2010 à 12:39:08  profilanswer

LaGach7 a écrit :

Salut à tous,

Ca fait 1/4 d'heure que je cherche comment mettre des coordonnées GPS sur TomTom de mon iphone et je ne trouve pas  :( .
Quelqu'un peut-il me renseigner  :) ?

Merci  :jap: .

personne  :sweat:

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°244182
the_bhaal
Posté le 05-08-2010 à 12:46:15  profilanswer

Bon tant pis, je viens de commander quand même l'iPhone 4, un peu déçu par la prestattion commerciale d'Orange sur ce coup (dü au conseiller toutefois). En esperant ne pas être déçu par le précieux vis à vis de mon iPhone 3gs. :)

Message cité 3 fois
Message édité par the_bhaal le 05-08-2010 à 12:46:39

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°244183
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-08-2010 à 12:47:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hey, je reviens avec une nouvelle petite question, et surtout, mes premiers plantages de mon 3GS iOS 4 non JB :jap:

Voilà, j'ai un pote qui travaille chez Motorola et qui m'a filé récemment une oreillette BlueTooth en "Beta test interne".  
Je m'en sers un peu pour essayer, notamment aujourd'hui, et au cours des 2 coups de fils passés avec, mon iPhone a hard-rebooté tout seul au milieu des conversations...

Je voulais simplement savoir si le soucis pouvait venir :
- de mon iPhone 3GS que j'ai JB (pour essayer) puis restauré récemment
- de mon oreillette qui provoque un kernel panic de mon iOS ( :o )
- d'un bug connu avec les oreillettes Motorola + iPhone  

Merci d'avance :)

DiB91 a écrit :

UP :D

J'en rajoute une au passage :
J'ai JB mon 3GS hier pour essayer, puis, comme ça ne m'a pas plu, j'ai décidé de restaurer mon phone avec un backup plus ancien (donc avant le JB). Existe-t-il une possibilité pour qu'il reste des traces de soft modifié dans les entrailles de mon 3GS, entendre par là, est-il possible que si je rencontre quelques bugs notamment avec mon oreillette BT, ça puisse venir de là ?? :??:

Si je pose la question, c'est parce que curieusement, depuis la restore, les nouvelles tentatives des JB échouent systématiquement, comme s'il restait des trace du précédent (je sais, je cherche la m*rde :o )

Toujours rien ? :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°244184
CharLee
Posté le 05-08-2010 à 12:47:54  profilanswer

LaGach7 a écrit :

personne  :sweat:

Si tu as bien fait la derniere màj, menu Aller à -> tout en bas, coordonnées...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°244187
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 13:12:54  answer

ezzz a écrit :

+10 000

Citation :

Je leur demande de me faire une offre commerciale, et tout ce qu'ils me font  c'est le prix normal avec mes points..

C'est le principe non. Avec ou sans toi ils continueront d'écouler des Origami et des Iphone 4 à la pelle, alors bon, ils s'en cognent pour la plupart.

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 13:16:59
n°244190
iniekta
Posté le 05-08-2010 à 13:23:16  profilanswer

question toute con, si on change de cb ça ce modifie ou sur l'iphone ou itune ??

n°244191
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 05-08-2010 à 13:26:27  profilanswer

Moi je dis itunes ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°244192
Cheinz
Posté le 05-08-2010 à 13:26:50  profilanswer

De mémoire, iTunes > Store > Voir mon compte > Modifier les données

EDIT: Idem par l'iPhone.

Message édité par Cheinz le 05-08-2010 à 13:29:20
n°244193
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-08-2010 à 13:27:13  profilanswer

iniekta a écrit :

question toute con, si on change de cb ça ce modifie ou sur l'iphone ou itune ??

Dans les paramètres de ton compte.

En bas de liste sur iphone.

Message édité par Poogz le 05-08-2010 à 13:27:41

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)