| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:13:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:15:56 ![]()
|
nemrod |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-08-2010 à 12:19:45 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
vyse Yaissssseee | Merci pour le mode avion |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
saxou :o | Personne n'a installé My3G pour tester faectime en 3G? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Parinou Lyonnais de Paris | 3Mo la minute, ca fait beaucoup. |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
saxou :o |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, je reviens avec une nouvelle petite question, et surtout, mes premiers plantages de mon 3GS iOS 4 non JB --------------- Rehost | Collect | Link |
alshirl | coucou tout le monde.
|
Cheinz | Pas remarqué. |
Cheinz |
tcho_nathan |
|
Cheinz |
tcho_nathan |
|
cacahuete | Toujours aucun moyen de changer le son des SMS sans trop se prendre la tête à trifouiller dans l'iPhone ? |
Cheinz | Ben a part les choix dispo de base nan. |
Moundir | Quelqu'un peut m'aider ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jrl85 | Comment ça se passe le paiement sous Cydia ? par CB automatique comme itunes ? Paypal ? Message édité par Jrl85 le 04-08-2010 à 21:15:20 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Cheinz |
|
saxou :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Crusnik | Dites il est toujours impossible de transferer sur l'iphone des sms stockés dans une carte SIM ?
Message cité 2 fois Message édité par Crusnik le 04-08-2010 à 22:39:46 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tsr1 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est bizarre, plus je regarde les photos et les vidéos de l'iPhone 4, plus il me semble bien plus gros (épais) que l'iPhone 3gs... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cheinz | Ben il est plus fin. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
bad_boy | Petite question avant l'achat du 4G (je possède actuellement le 3GS) : si j'en achète un maintenant je peux passer à côté des problèmes d'antenne des premiers modèles ou bien c'est propre à l'engin et ils peuvent rien y faire ? (à part donner les étuis spéciaux...) --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
nemrod |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 05-08-2010 à 00:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |