| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
roller82foot | Reprise du message précédent : --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:43:49 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | J'ai pas reçu de mail de confirmation Message édité par Konovalov le 23-07-2010 à 18:44:39 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le Petit Gris |
|
Konovalov Amiral |
On prend la housse parce que c'est gratuit, épicétou --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Le Petit Gris |
|
Konovalov Amiral |
Pareil, et j'hésite à en acheter une 3e. c'est plus un téléphone, c'est une Barbie Message édité par Konovalov le 23-07-2010 à 19:31:56 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 19:31:36 ![]() ![]() |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Hop Hop, j'ai ça au boulot
Le serveur Torino est à 152Km Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 23-07-2010 à 19:51:51 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
roller82foot | D'ailleurs vous avez des photos de l'incase smoke avec l'iphone? --------------- • Mon Feed • |
ninja75 | Je suis chez Bouygues et je viens de commander mon Snap Incase fumé. Ca fonctionne donc maintenant (en tout cas pour moi). |
CocaCola | Hop la c'est fait , pour le 27 aout |
moiata | si on commande maintenant le dumpers gratuit on pourra plus se faire remboursé pour L'iphone 4 du-coup ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
shinarz hej! |
Message édité par shinarz le 23-07-2010 à 20:43:49 |
junk1e pour du faux |
Theblack-cat |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | euh, le programme, c'est une housse par mail ?( compte itunes ) ou par numéro de série iPhone que le logiciel récupère ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Il se connecte avec ton compte iTunes (tu rentre ton mdp) Message édité par w00t w00t le 23-07-2010 à 20:52:19 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
junk1e pour du faux |
moiata |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Theblack-cat |
|
junk1e pour du faux |
Theblack-cat | C'est pas du troll, fut un temps la politique marketing d'Apple me faisait bien rire, maintenant elle me fait presque peur quant au comportement des clients |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, je crois que cela sera le bumper... le seul qui défigure pas trop l'engin. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-heat- |
|
junk1e pour du faux |
Theblack-cat |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-heat- |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |