| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:58:12 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chinoisurfer the liberty |
|
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 22-07-2010 à 11:25:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Konovalov Amiral |
Tu ne les vois pas dans Réglages>sons>sonnerie ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yoke :) | Sinon y'a facebook ... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:00:30 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Regarde si elles ne sont pas déjà dans le téléphone. Message édité par Philip Morris le 22-07-2010 à 12:02:14 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Splinter :[ | Vous utilisez la fonction dictaphone ? Est-ce que les enregistrements sont limités en durée ? Avec 10 Go de libre, on peut enregistrer combien de temps ?
--------------- Last.fm |
Pumpy One Six star rank |
|
Cheinz | Les opérateurs c'est déjà fait, tu peux en théorie prendre une option au tarif abusé qui autorise la VOIP. En tout cas chez Orange.
EDIT: Visiblement ça va rester gratuit. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 22-07-2010 à 13:05:24 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
MikePA |
|
stun34 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Cheinz |
|
stun34 |
|
Konovalov Amiral |
1ère page, 5e lien, faudrait chercher un peu comme même
Possible, la mienne ne fait qu'une trentaine de secondes --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz | Il faut préciser que c'est >= a 3h le forfait. |
Funky Max And then, I woke up. |
Les autres chez Orange, vous avez fait des tests de connexion ? (si oui à combien et sur quels sites ?) Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 22-07-2010 à 13:38:13 |
Cheinz | En upload, aucun soucis pour moi, en dl je suis en Origami classique donc je peux pas vraiment tester. |
stun34 |
|
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 22-07-2010 à 14:12:07 |
|
iniekta | quelqu'un l'a deja commander sur le site d'apple ou tout le monde l'a pris chez un operateur ? |
stun34 |
slamooh | une petite question pour vous. Depuis que j'ai un 3GS je trouve le fonctionnement de la boussole un peu mystique.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
slamooh |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:36:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |