| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Jrl85 | Reprise du message précédent :
Message édité par Jrl85 le 21-07-2010 à 17:58:57 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Neptunelight ® |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Solstim |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 18:31:38 ![]()
|
Splinter :[ | Pour ceux que ça intéresse, Love2Recycle c'est impeccable : un iPhone fonctionnel (mais usé) a été repris au prix indiqué sur le site. Je recommande --------------- Last.fm |
Le 13 pouces @ 2,4 Ghz a l'air amplement suffisant et surtout la différence de prix pour un DD de 70 Go plus gros et un proco de 266 Mhz de plus est pas assez proportionnée... Y'a aussi le problème que chez moi j'ai un environnement PC donc je me suis pas encore renseigné mais j'ai peur que le Mac s'intègre pas dans mon réseau mais ça j'irai me renseigner quand ma bourse sera pleine Message édité par bauer_attitude le 21-07-2010 à 18:42:24 --------------- Steam ID |
junk1e pour du faux |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 18:58:28 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ximothov |
|
ximothov |
|
indiana77 :o | Bah pourtant je suis passé d'un 3GS à un Iphone 4 et j'ai bien récupéré les photos prises avec le 3GS. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lagassat PSN - GT = lagassat | En wifi si... il me semble avoir utilise une appli payante faisant clé USB Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 21-07-2010 à 19:10:32 |
ximothov |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
burtonien | Bon alors, niveau bug de l'espace je crois que je vous bats tous... Mon iPhone s'est mis à vibrer tout d'un coup, avec un écran noir, et impossible de le faire sortir de veille. Bouton home, bouton d'allumage, y'avait rien à faire, il était bloqué sur un écran noir. Je l'ai laissé tranquillement dans son coin en attendant que la batterie se vide, et cherchant sur le net j'ai vu qu'on pouvait faire une sorte de "hard reboot" en maintenant home+allumage pendant 10 secondes. J'ai essayé, et en effet ça a rebooté. Je viens d'appeler Apple pour leur en parler, et apparemment c'était la première fois qu'ils entendaient parler de ça! Mais bon, en faisant une petite recherche apparemment je suis pas le seul: http://www.youtube.com/watch?v=ix1W0Ry4kQo&NR=1 C'est arrivé à quelqu'un d'autre ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par burtonien le 21-07-2010 à 19:29:13 |
Jrl85 |
burtonien |
|
iniekta |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
chinoisurfer the liberty | il y a un topic accessoire, peut être qu'il pourront mieux te renseigner la bas |
-heat- |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
StanCW Parle à Monkey ... | Oauis et y'en avais une tétrachiée hier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cheinz |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Y'a eu des docks officiels offerts avec des 3GS ou le monsieur tente une arnaque (ou bien c'est un 3GS dans une boite d'un modèle plus ancien) ?
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-07-2010 à 23:41:42 |
Neptunelight ® |
|
yoda34 Chemical Worker | Je viens de tester
|
Cheinz | Orange a Montpellier et environ non plus. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 21-07-2010 à 23:49:07 |
Cheinz | A mon avis ça vient du réseau Orange dans sa globalité, aucune raison que ce soit un problème géolocalisé. |
iniekta | à la première utilisation la batterie doit etre recharger et decharger selon plusieurs cycles ou ? |
tony33680 | bonsoir , |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 00:48:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |