Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5237 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°239417
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 00:48:30  answer

Reprise du message précédent :

iniekta a écrit :

à la première utilisation la batterie doit etre recharger et decharger selon plusieurs cycles ou ?

non je crois que ca n'est plus la peine

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 00:48:30  profilanswer

n°239423
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-07-2010 à 01:40:11  profilanswer

'tin l'appli meteo ne fonctionne plus chez moi (elle m'as souvent fais chier depuis 1 ans mais la c blackout total, meme avec reboot/reseau reset etc :o ), mais meteo france appli passe :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°239424
duffman313
oh yeah!
Posté le 22-07-2010 à 01:48:35  profilanswer

Bonsoir à tous

mon Iphone 3GS est synchronisé sur l'Itunes de mon PC portable qui contient donc mes musiques, mes playlists et podcasts ainsi que mes applications téléchargés sur l'appstore.
Je souhaite migrer mon PC portable vers Ubuntu sans garder de partition Windows et donc je cherche à tout transférer sur ma bécane fixe, mais surtout je ne veux perdre aucune donnée et garder une synchro parfaite.

La FAQ Apple dédiée à Itunes ou à l'Iphone ne répond pas clairement à cette question mais je suis certain que quelques uns d'entre vous ont déjà été confrontés à ce problème. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer les étapes nécessaires.

n°239430
Splinter
:[
Posté le 22-07-2010 à 07:19:33  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Y'a eu des docks officiels offerts avec des 3GS ou le monsieur tente une arnaque (ou bien c'est un 3GS dans une boite d'un modèle plus ancien) ?

http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=18_s

C'est un Edge !

---------------
Last.fm
n°239436
indiana77
:o
Posté le 22-07-2010 à 08:05:33  profilanswer

duffman313 a écrit :

Bonsoir à tous

mon Iphone 3GS est synchronisé sur l'Itunes de mon PC portable qui contient donc mes musiques, mes playlists et podcasts ainsi que mes applications téléchargés sur l'appstore.
Je souhaite migrer mon PC portable vers Ubuntu sans garder de partition Windows et donc je cherche à tout transférer sur ma bécane fixe, mais surtout je ne veux perdre aucune donnée et garder une synchro parfaite.

La FAQ Apple dédiée à Itunes ou à l'Iphone ne répond pas clairement à cette question mais je suis certain que quelques uns d'entre vous ont déjà été confrontés à ce problème. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer les étapes nécessaires.

Dans un premier temps il faut sauvegarder ton dossier iTunes ( dans mes images) que tu importeras au même endroit dans ton pc fixe. Ce dossier contient toutes les applications téléchargées.

Pour la musique je crois que dois passer par iTunes et son système da sauvegarde des playlists: il va te créer autant de CD ou DVD que nécessaire, mais c'est pas pratique, le mieux étant encore de recréer les playlists.
Je ne sais pas comment faire pour les musiques téléchargées, je pense que le mieux étant de les mettre sur l'iPhone et dans ton nouveau PC utiliser "transférer les achats" après avoir pris soin d'associer ce PC avec ton compte iTunes Store.

Ne pas oublier non plus de retirer l'autorisation de ton pc portable dans iTunes avant de le formater.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°239442
cyberfred
Posté le 22-07-2010 à 09:01:39  profilanswer

totoz a écrit :

'tin l'appli meteo ne fonctionne plus chez moi (elle m'as souvent fais chier depuis 1 ans mais la c blackout total, meme avec reboot/reseau reset etc :o ), mais meteo france appli passe :o

ca fait 2 jours que c'est comm ça chez moi , impossible d'utiliser l'appli ce matin , météo et bourse dans les choux :/
commence à être énervant cette histoire   :o

Message édité par cyberfred le 22-07-2010 à 09:02:17
n°239443
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 22-07-2010 à 09:03:30  profilanswer

Pour ceux chez si ça marche vous êtes en 4.0.1 ?

n°239444
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 09:04:13  answer

Chez moi ca marche. Ca a toujours marché d'ailleurs. Si il y a un probleme, c'est soit l'operateur qui peine a donner une connexion data a ce moment la, soit c'est yahoo qui est en berne.

n°239446
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2010 à 09:05:47  profilanswer

En gelbique ça marche aussi, aucun problème.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°239448
moonty
Posté le 22-07-2010 à 09:08:12  profilanswer

Marche mais pas fait la maj

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 09:08:12  profilanswer

n°239450
Stylken
Posté le 22-07-2010 à 09:14:18  profilanswer

lagassat a écrit :

Pour ceux chez si ça marche vous êtes en 4.0.1 ?

Mon iPhone est toujours en 3.1.3 :o (Donc on peut exclure que ça vienne de l'iOS 4.x puisque ça ne marche pas non plus sur 3.1.3)

Message édité par Stylken le 22-07-2010 à 09:14:53

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°239451
cyberfred
Posté le 22-07-2010 à 09:15:33  profilanswer

ca marche si on appuie sur Y en bas de l'appli , ca se connecte à yahoo sans souci , c'est ça qui est bizarre , donc pas forcément un problème de DNS ou autre :(

n°239452
Stylken
Posté le 22-07-2010 à 09:16:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

ca marche si on appuie sur Y en bas de l'appli , ca se connecte à yahoo sans souci , c'est ça qui est bizarre , donc pas forcément un problème de DNS ou autre :(

Il ne prend probablement pas le même chemin pour accéder à l'info ou pour accéder au site :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°239453
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 09:17:24  answer

Precisions: je suis ok et sur la 4.0.1.

n°239454
SOF40
Posté le 22-07-2010 à 09:28:36  profilanswer

j'ai tester la bourse et la météo, effectivement c'est down.  

mais bon perso je m'en fous, j'utilise la chaine météo et météo France :o

Soucis avec yahoo je pense

Message édité par SOF40 le 22-07-2010 à 09:29:00

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°239455
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 22-07-2010 à 09:28:52  profilanswer

moonty a écrit :

Marche mais pas fait la maj

Ne marche pas chez moi
Je n'ai pas fais la maj, je suis en 4.0.0 chez orange

n°239463
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-07-2010 à 10:04:11  profilanswer

Question sur le calendrier :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un ami et j'ai bien son anniversaire qui apparaît sur le calendrier quand je rentre dans l'appli.

Par contre j'aimerais que l'iPhone me le signale par une petite alerte sonore ou visuelle.

J'ai bien les alertes calendriers cochées dans les réglages, le téléphone n'est pas en "silencieux", etc...

Par contre j'ai désactivé le "Push" mais je sais pas si ça vient de ça...

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-07-2010 à 10:04:28

---------------
Steam ID
n°239464
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-07-2010 à 10:05:02  profilanswer

question sur itune, je viens de faire la maj 9.2.1 et ce dernier est quasi en Anglais, quelqu'un a déjà eu sa ? des explications ? de l'aide please :cry:

n°239466
SOF40
Posté le 22-07-2010 à 10:15:18  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

question sur itune, je viens de faire la maj 9.2.1 et ce dernier est quasi en Anglais, quelqu'un a déjà eu sa ? des explications ? de l'aide please :cry:

Je l'ai fermer et relancer, et c'est revenu en francais pour ma pomme

---------------
n°239467
cyberfred
Posté le 22-07-2010 à 10:15:38  profilanswer

Stylken a écrit :

Il ne prend probablement pas le même chemin pour accéder à l'info ou pour accéder au site :o

oui c'est probable.
J'ai profité d'un appel chez Orange ce matin pour leur parler du souci , la femme au téléphone a pris note et a transmis aux services techniques , on verra bien.

SOF40 a écrit :

Joli  :sol:   :D

Message édité par cyberfred le 22-07-2010 à 10:17:33
n°239468
indiana77
Posté le 22-07-2010 à 10:18:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question sur le calendrier :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un ami et j'ai bien son anniversaire qui apparaît sur le calendrier quand je rentre dans l'appli.

Par contre j'aimerais que l'iPhone me le signale par une petite alerte sonore ou visuelle.

J'ai bien les alertes calendriers cochées dans les réglages, le téléphone n'est pas en "silencieux", etc...

Par contre j'ai désactivé le "Push" mais je sais pas si ça vient de ça...

Merci d'avance :jap:

Le calendrier des anniversaires d'Apple ne gère pas les alertes.

Tu peux créer un calendrier "anniversaire" sur Google et y associer des alertes, le problème c'est que pour des événements "journée entière" on ne peut être alerté que la veille jusqu'à minuit car il ne te propose que des alertes du type "x minutes avant"
Mais rien ne t'empêche de les saisir comme événements classiques avec une heure de début et de fin.
Google propose même d'envoyer gratuitement un SMS x minutes avant l'événement.

Personnellement j'utilise l'application notify me, qui permet d'importer dans la catégorie "Anniversaires" les données de tes contacts et de choisir l'heure de rappel et ce soit en push (notification) ou en local.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 22-07-2010 à 10:20:57

---------------
n°239469
SOF40
Posté le 22-07-2010 à 10:19:04  profilanswer

[:sire de botcor:1]

---------------
n°239470
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-07-2010 à 10:19:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

merci sa a marché :jap:

n°239476
bauer_atti​tude
Posté le 22-07-2010 à 10:24:29  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le calendrier des anniversaires d'Apple ne gère pas les alertes.

Tu peux créer un calendrier "anniversaire" sur Google et y associer des alertes, le problème c'est que pour des événements "journée entière" on ne peut être alerté que la veille jusqu'à minuit car il ne te propose que des alertes du type "x minutes avant"
Mais rien ne t'empêche de les saisir comme événements classiques avec une heure de début et de fin.
Google propose même d'envoyer gratuitement un SMS x minutes avant l'événement.

Personnellement j'utilise l'application notify me, qui permet d'importer dans la catégorie "Anniversaires" les données de tes contacts et de choisir l'heure de rappel et ce soit en push (notification) ou en local.

Dommage :/

Mais l'anniversaire je l'ai renseigné avec Google Contacts qui me l'a synchronisé avec l'appli calendrier, ça change rien au fait que j'ai pas d'alerte (ni aujourd'hui, ni hier)? Le fait que j'ai désactivé le Push ne change rien aussi?

J'aurais bien aimé avoir un petit "1" rouge sur l'appli calendrier pour me signaler qu'il y a un événement aujourd'hui.

Parce que j'ai justement renseigné les anniversaires dans mes contacts parce que j'avais peur d'oublier les dates...

---------------
Steam ID
n°239477
indiana77
Posté le 22-07-2010 à 10:27:21  profilanswer

C'est justement une fonctionnalité récente de l'iOS 4, afficher un calendrier avec les anniversaires, mais inutile sans proposer une alerte à une heure souhaitée.

Regardes du coté de l'application éphémérides.

---------------
n°239478
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-07-2010 à 10:28:56  profilanswer

Y'en a qui ont entendu parler d'unlock it ? http://www.unlockit.co.nz/unlockit/

Pas besoin de JB ni rien, c'est pour réinitialiser les paramètres internet/MMS.

Nickel pour résoudre les problèmes que j'ai du résoudre en réinstallant l'OS (et donc perdre ma sauvegarde !)

n°239479
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-07-2010 à 10:29:36  profilanswer

autre question quand je me connect sur itune il y a synchro de l'iphone et après sauvegarde. Cette sauvegarde, sauvegarde les sms, contacts etc ?  
Car la je compte tout transférer sur mon i4.
Le service client orange ma aussi parlé de orange save, vous avez testé ?

n°239480
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 10:31:49  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'est justement une fonctionnalité récente de l'iOS 4, afficher un calendrier avec les anniversaires, mais inutile sans proposer une alerte à une heure souhaitée.

Je vois pas pourquoi, j'utilise cette fonctionalité dans iCal et c'est très pratique pour savoir quand un anniversaire arrive sans nécessairement avoir de contraintes.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°239481
indiana77
Posté le 22-07-2010 à 10:32:21  profilanswer

Oui il sauvegarde tout

---------------
n°239482
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-07-2010 à 10:34:38  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui il sauvegarde tout

donc la je peux brancher mon iphone 4 sans souci et faire le transfert ?

n°239484
indiana77
Posté le 22-07-2010 à 10:36:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vois pas pourquoi, j'utilise cette fonctionalité dans iCal et c'est très pratique pour savoir quand un anniversaire arrive sans nécessairement avoir de contraintes.

Oui d'accord, c'est bien.

Mais avoir une alerte c'est un plus et non une contrainte, surtout quand tu as 5 calendriers bien remplis.

---------------
n°239485
indiana77
Posté le 22-07-2010 à 10:40:13  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

donc la je peux brancher mon iphone 4 sans souci et faire le transfert ?

Oui il va te proposer de déclarer un nouvel iPhone ou d'utiliser ta dernière sauvegarde.
Je suis également passé du 3GS au 4 et j'ai tout retrouvé, des SMS, en passant par les clés wifi enregistrées jusqu'à la disposition des icônes et les save de jeu.
J'ai juste du rentrer certains mes mdp dans des applis.

---------------
n°239487
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-07-2010 à 10:43:40  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui il va te proposer de déclarer un nouvel iPhone ou d'utiliser ta dernière sauvegarde.
Je suis également passé du 3GS au 4 et j'ai tout retrouvé, des SMS, en passant par les clés wifi enregistrées jusqu'à la disposition des icônes et les save de jeu.
J'ai juste du rentrer certains mes mdp dans des applis.

et la je choisi d'utiliser ma dernière sauvegarde et non nouvelle iphone si j'ai bien compris ?  

merci de ton aide :jap:

n°239488
bauer_atti​tude
Posté le 22-07-2010 à 10:44:41  profilanswer

indiana77 a écrit :

Regardes du coté de l'application éphémérides.

Ok donc si je comprend bien avec l'appli Calendrier de base synchronisée avec mon compte GMail, y'a juste la possibilité d'afficher l'anniversaire quand on rentre dans l'appli Calendrier mais sinon pas de signal visuel ou sonore et faut que je passe par une application tierce?

---------------
Steam ID
n°239492
AbdrX
Posté le 22-07-2010 à 10:48:03  profilanswer

a propos de sauvegarde :

sur l'iphone 4, l'application iBooks est bien livrée de base ???

si oui, j'ai eu un truc bizarre : quand j'ai recu le i4, j'ai remis ma derniere sauvegarde de mon 3GS.

et apres avoir redemarré le i4, j'ai remarqué que les icones avaient bougées ou des icones manquaient.

c'est en voulant utiliser un PDF par hasard que je parle a ma femme de l'appli iBook trouvée sur l'applestore , et la, ma femme me dit : mais c'est de base avec l'i4 ...

en clair, il semblerait que la restauration de ma derniere sauvegarde ai degagée l'appli iBook.

j'ai fumé ou bien ?

n°239493
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 10:49:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

sur l'iphone 4, l'application iBooks est bien livrée de base ???

Non, il faut la télécharger depuis l'appstore, elle est pas dans la rom.

---------------
n°239494
cyberfred
Posté le 22-07-2010 à 10:50:08  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

et la je choisi d'utiliser ma dernière sauvegarde et non nouvelle iphone si j'ai bien compris ?  

exactement , c'est ce que j'ai fait en passant du 3g au 4 et ca a marché nickel :jap:
(comme indiana77 , j'ai juste du remettre certains mdp ;) )

n°239495
AbdrX
Posté le 22-07-2010 à 10:50:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, il faut la télécharger depuis l'appstore, elle est pas dans la rom.

woké, merci, je suis pas completement fou, juste un peu.

n°239497
indiana77
Posté le 22-07-2010 à 10:52:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok donc si je comprend bien avec l'appli Calendrier de base synchronisée avec mon compte GMail, y'a juste la possibilité d'afficher l'anniversaire quand on rentre dans l'appli Calendrier mais sinon pas de signal visuel ou sonore et faut que je passe par une application tierce?

J'ai deux calendriers anniversaires, le premier saisi dans gmail manuellement, cad qu'il n'est pas automatiquement généré à partir des contacts, mais sur lequel on peut choisir les heures de début et de fin et y associer une alerte. C'est fastidieux, mais je l'ai fait il y a 3-4 ans et n'ai donc plus qu'à le mettre à jour.

Ensuite tu as le calendrier Apple (iOS4) qui se contente d'afficher, sans possibilité de rappel, les anniversaires de tes contacts.

---------------
n°239499
indiana77
Posté le 22-07-2010 à 10:54:13  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Absolument, c'est une des qualités d'iTunes.

---------------
n°239502
Kstyx
Posté le 22-07-2010 à 10:58:12  profilanswer

C'est quand même fou qu'un truc aussi basique que l'alerte anniversaire qui existe depuis le nokia 3310 (bon j'exagère peut être mais en tout cas tous mes téléphonnes depuis plus de 10 ans le faisaient) ne soit toujours pas implémenté dans l'OS de l'iPhone, parait-il à la pointe du progrés ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)