| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 00:48:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:48:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin l'appli meteo ne fonctionne plus chez moi (elle m'as souvent fais chier depuis 1 ans mais la c blackout total, meme avec reboot/reseau reset etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 22-07-2010 à 09:02:17 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
moonty |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 09:08:12 ![]() ![]() |
Stylken |
Mon iPhone est toujours en 3.1.3 Message édité par Stylken le 22-07-2010 à 09:14:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cyberfred |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:17:24 ![]() Precisions: je suis ok et sur la 4.0.1. |
SOF40 | j'ai tester la bourse et la météo, effectivement c'est down. Message édité par SOF40 le 22-07-2010 à 09:29:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question sur le calendrier : Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un ami et j'ai bien son anniversaire qui apparaît sur le calendrier quand je rentre dans l'appli. Par contre j'aimerais que l'iPhone me le signale par une petite alerte sonore ou visuelle. J'ai bien les alertes calendriers cochées dans les réglages, le téléphone n'est pas en "silencieux", etc... Par contre j'ai désactivé le "Push" mais je sais pas si ça vient de ça... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2010 à 10:04:28 --------------- Steam ID |
chinoisurfer the liberty | question sur itune, je viens de faire la maj 9.2.1 et ce dernier est quasi en Anglais, quelqu'un a déjà eu sa ? des explications ? de l'aide please |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 22-07-2010 à 10:17:33 |
Le calendrier des anniversaires d'Apple ne gère pas les alertes. Tu peux créer un calendrier "anniversaire" sur Google et y associer des alertes, le problème c'est que pour des événements "journée entière" on ne peut être alerté que la veille jusqu'à minuit car il ne te propose que des alertes du type "x minutes avant" Personnellement j'utilise l'application notify me, qui permet d'importer dans la catégorie "Anniversaires" les données de tes contacts et de choisir l'heure de rappel et ce soit en push (notification) ou en local. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 22-07-2010 à 10:20:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 |
chinoisurfer the liberty |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up. | Y'en a qui ont entendu parler d'unlock it ? http://www.unlockit.co.nz/unlockit/
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
indiana77 :o | Oui il sauvegarde tout --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cyberfred |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |