| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sneijder le 19-07-2010 à 14:39:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 14:30:53 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
chinoisurfer the liberty |
|
Kstyx | Hi hi ça me plaît bien ça, fun et décalé, frais et bigarré |
Neptunelight ® |
|
Kstyx | Bah tu as 95% de chances qu'ils te renvoient le tiens je suppose... |
laaaaaapin ouai § |
|
ximothov |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:03:54 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | C'est normal que depuis vendredi 19h j'attende la mail de Apple pour désimlocker mon 3G ? J'avais cru lire ici que c'était plus ou moins instantané... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
lillumultipass |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MireilleTrunks Darling ! |
Restaure le. # Reliez votre iPhone allumé avec votre ordinateur connecté à Internet, # L'écran d'iTunes s'ouvre (sinon lancez manuellement l'application). Le déverrouilllage réseau de votre iPhone nécessite un rétablissement des paramètres d'origine. # Le message « Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé » apparaît, # Cliquez sur le bouton « Terminer ». Vous avez déverrouillé réseau votre iPhone. Message édité par MireilleTrunks le 19-07-2010 à 15:32:19 |
AbdrX |
|
SAKarICard1 | ok.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kstyx | Elle a encore fumé |
FLK | Perso ça doit faire un mois que j'attends pour mon 3G --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Funky Max And then, I woke up. | Pour mon 3G je l'ai jamais reçue (adresse gmail), alors que pour mon 3GS je l'ai reçue 2 minutes après (adresse orange) |
Kstyx | Adresse orange aussi pour moi. Ils favorisent peut être leurs fidèles clients ? Ah ah ah. |
TheTroll |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
0b1 There's good in him |
ROGER95 |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 19-07-2010 à 16:47:03 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 19-07-2010 à 16:50:57 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
chinoisurfer the liberty |
|
_Nins_ |
|
Kstyx | Clair, je l'ai jamais trouvé glissant perso oO |
Le_Magi61 ------------ | ou alors il transpire comme un goret |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | appuyer home+power pendant 10s |
CocaCola | Merci j'ai la pomme qui est reapparu maintenant.... et le tel est reparti...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |