| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
Message édité par Agent heavy le 08-07-2010 à 21:07:13 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Cheinz |
Bilan, le problème est le même mais comme c'est Apple et que c'est l'iPhone 4, il faut forcément que ça fasse parler... Les gens ne testent même pas par eux mêmes et se contente de râler... Message édité par Cheinz le 08-07-2010 à 21:12:18 |
mavrick13 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Djall |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SAKarICard1 | C'est quoi le logiciel de référence pour encoder des vidéos MP4 avec la nouvelle résolution ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Cheinz | Bah tu peux utiliser la grande majorité des logiciels existants du moment qu'on peut paramétrer la résolution de sortie... le logiciel ne sera pas meilleur ni moins bon au final. |
Cheinz | Sinon voilà la vidéo sur un 3G:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Parce que déjà mon 3GS, qui tourne sous iOS4, je le trouve déjà très réactif alors avec un IPhone 4 La seule chose qui me fait envier le 4 c'est l'écran et la batterie pour le reste, le 3GS me comble entièrement et quand j'aurais assez de points je passerais sur un 4GS Après je t'avoue que les problèmes de réceptions ne me font pas regretter le fait d'avoir choisit un 3GS plutôt qu'un 4... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2010 à 22:02:20 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 22:02:00 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ximothov |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Funky Max And then, I woke up. |
|
mavrick13 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-07-2010 à 22:43:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 22:43:50 ![]()
Non, du tout, en fait le principe est de vaporiser un liquide sur la partie collante afin d'ajuster la protection directement sur l'iPhone puis de prendre la raclette (incluse) pour dégager tous les excès de liquide. Il faut juste que les mains soient très propres, l'endroit très propre, l'IS très propre, sinon, 1 poussière c'est relou, faut décoller le bouzin, enlever la poussière, recoller l'IS avec du liquide. J'en ai déjà acheté un pour mon iPod Classic donc... Sinon j'ai pris un double côté (et non un full) mais ils m'ont donné un full en magasin.
Ça colle, ca colle... Si t'as pas de bumper ou équivalent, l'invisible shield aussi collera, en même temps vaut mieux un bumper (ou autre) plutôt que le bouzin tombe un jour et que tu chiales parce que ça t'a coûté un bras de faire réparer l'écran... Je l'ai acheté à Access2b, comme je l'ai dit précédemment ils m'ont donné une intégrale alors que j'avais demandé devant/derrière seulement. Pour 1€... 20.9€ j'ai payé, si vous commandez en magasin sur Paris, sachez qu'ils vous avertiront pas de la dispo en magasin, faudra juste passer un coup de fil, voilà |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- Steam ID |
mavrick13 |
|
Cheinz | Il faut partir maintenant... |
mavrick13 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 08-07-2010 à 22:48:29 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 22:47:26 ![]()
|
Djall |
|
tsr1 |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
tsr1 |
|
Quand j'ai vu le 3GS 16 Go (que j'avais déjà vu en vrai) à 149 € en renouvellement j'ai craqué direct sans même me poser la question de savoir si le 4 était mieux En même temps y'avait 150 € de différence et je les avais pas Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2010 à 22:50:52 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 22:50:55 ![]()
|
mavrick13 |
|
tsr1 | nemrod, fais quelque chose, s'il te plait |
--------------- Steam ID |
mavrick13 |
|
nemrod |
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 23:11:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |