| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 23:11:34 ![]() |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 23:11:34 ![]() ![]() |
Cheinz | A part pleurer ou résilier rien. Certains ont obtenus des moins avec encore pas mal d'engagement il me semble. Message édité par Cheinz le 08-07-2010 à 23:21:11 |
lekeur ³ |
|
Klm id Psn: Podologic |
Neptunelight ® |
|
Neptunelight ® |
|
Neptunelight ® |
edit : oups, triple post... ca m'apprendra de poster au fur et à mesure que je lis... Message édité par Neptunelight le 09-07-2010 à 00:19:43 |
Klm id Psn: Podologic |
Sk0r |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 00:42:45 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Mais tu peux aussi faire les transferts par wifi, ftp les télécharger sur le net.... Regarde là pour plus de détails Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-07-2010 à 08:47:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AirSonic Ball don't lie |
|
Stylken | Tu sélectionne ton iphone dans itunes, partie de gauche, et à droite tu as la gestion des photos et vidéos de l'iphone. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 09-07-2010 à 10:01:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Stylken |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 10:04:03 ![]()
|
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Ah, façon DD externe ou clé USB ? je croyais qu'on devait passer obligatoirement par iTunes du coup je fermais la fenêtre d'exécution auto Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 09-07-2010 à 10:06:49 |
Stylken | Façon appareil photo en lecture seule.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 10:23:20 ![]()
|
drosopod MrDroso |
D'un coté tu passes d'un 400Mhz à un 1Ghz. En 2 ans ça bouge et pas du coté de chez Apple |
Le_Magi61 ------------ | va plutot voir sur le topic des opérateurs... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
saxou :o | Fring à jour qui support la VOIP vidéo en 3G.
Message édité par saxou le 09-07-2010 à 11:17:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dboss77 |
Stylken |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |