| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:20:32 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
tekel |
iniekta | j'ai une autre question sur la connexion, c'est possible de désactivé la 3g et n'autorisé que le edge par exemple ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:31:50 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Jrl85 | Iphone 4 16gb noir commandé avec succes en portabilité sur orange.fr
Message édité par Jrl85 le 08-07-2010 à 15:42:52 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:43:11 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
AbdrX |
OSEF de la traduction, je parle de ce que tu as ecris en anglais, retourne a la page concernée et regarde qui j'ai quoté. Message édité par AbdrX le 08-07-2010 à 15:49:00 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-07-2010 à 16:17:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tekel |
|
Splinter :[ | J'ai un souci avec FaceTime, je m'explique : j'ai souscrit un abonnement chez Orange en demandant la portabilité depuis SFR. J'ai donc eu un numéro provisoire pendant 5 jours en attendant le transfert de mon numéro SFR chez Orange.
--------------- Last.fm |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-07-2010 à 16:31:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Funky Max And then, I woke up. | L'autre qui me passe Apple sans rien dire pour me filer un nouvel iPhone C'est gentil mais je vois pas comment ça peut être lié à celui ci... Je les ai appelé une fois on a été coupé et y'avait plus le logo 3G. Y'a un techos qui a touché à je ne sais quoi sur ma ligne, reboot, de nouveau le logo 3G, mais je peux toujours pas surfer ni check mes mails ou avoir accès à la messagerie vocale intégrée à l'iPhone. Je suis sûr que ces blaireaux m'ont viré mon option iPhone. EDIT : Bah non d'après le 740 je l'ai bien. Putain ils font chier Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-07-2010 à 16:35:24 |
Klm id Psn: Podologic | Je veux m'acheter un bumper, du coup je regarde comme d'hab les sites comme Priceminister, amazon, ebay, leboncoin: à chaque fois les mecs le vendent plus cher que le prix Apple...et pas qu'un peu, en général ils en demandent plus de 40€... --------------- Feedback - |
roller82foot | Vous avez pris quoi comme accessoire sur DX?
--------------- • Mon Feed • |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vincebdx |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petit colis : risque de douane très faible.
AirSonic Ball don't lie | Vu que les frais de port sont gratuits sur DX et que les prix sont dérisoires, à quoi bon faire de la commande groupée ? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
MireilleTrunks Darling ! | Pour revendre votre iphone, la bonne solution, c'est de lancer une restauration et après le reboot final, le débrancher pour pas qu'il s'active sur iTunes non ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-07-2010 à 17:29:00 |
tsr1 |
|
Djall |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est juste que ceux qui n'ont pas de problème ne font pas des posts pour en parler. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
drosopod MrDroso |
toujours la meme came, pour ça que j'ai abandonné à cette géneration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |