| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:46:12 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | On peut leur faire confiance à la boutique Orange quand vous avez réservé chez eux et qu'ils vous disent qu'on vous appelera dés qu'ils en reçoivent? Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 08-07-2010 à 11:47:12 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Splinter :[ | Je confirme que le dock pour l'iPhone Edge convient parfaitement à l'iPhone 4 --------------- Last.fm |
Splinter :[ | L'iPhone blanc est enfin dispo aux Etats-Unis : http://www.macworld.fr/2010/07/08/ [...] mpaign=rss
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:28:38 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Autant le 3G en blanc etait sympa.
|
MireilleTrunks Darling ! | Bon j'ai reçu le mien, comme je suis un peu con j'ai pas synchronisé l'autre avant, donc j'ai 3 photos et quelques sms qui sont pas à jour par rapport à l'autre. Maintenant, faut que je cherche comment activer ma nouvelle carte sim, dès que je suis assez motivé pour aller sur google Edit : bon voilà Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-07-2010 à 13:38:32 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Cncernant l'ODR orange
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 08-07-2010 à 13:51:14 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
moonty |
|
Funky Max And then, I woke up. | Reçu \o/
|
ezzz 23 | C'est clair que l'écran est bien sympa. Et je suis aussi très impressionné par sa lisibilité au soleil. J'étais souvent dérangé par les passages ombre/soleil dans le train avec le 3GS alors qu'avec le 4, on ne s'en rend même plus compte.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
iniekta |
|
Kewyn The World's still the same | Réglages > Messages > Service MMS ? --------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up. | C'est ce que j'ai trouvé en farfouillant sur le net mais je n'ai pas cette option dans Réglages > Messages |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
shinarz hej! |
|
mavrick13 |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-07-2010 à 14:49:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Funky Max And then, I woke up. |
Mais en fait ça doit venir de ma SIM, je ne peux pas naviguer sur le net ni contrôler mes mails non plus. Elle a été activée directement et les SMS/Appels fonctionnent par contre. EDIT : J'ai testé le reboot et le reset des paramètres réseaux, en vain. Message édité par Funky Max le 08-07-2010 à 14:53:54 |
vodkapom madvent |
|
KoYoT coin-coin |
|
mavrick13 |
|
vodkapom madvent |
|
tsr1 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
vodkapom madvent |
|
Funky Max And then, I woke up. | Putain apparemment j'ai pas de 3G ni les MMS car en renouvellement tout ça ne serait activé qu'à partir de la date de départ du forfait... Soit le 2 Aout pour mon cas Je vais appeler le 700 pour voir... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-07-2010 à 15:17:09 |
ROGER95 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |