| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:58:01 ![]() ![]() |
philipppe |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci big blue pour l'info --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
domingo chavez | Bonjour,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai installé ITunes sur mon PC principal et j'ai copié les musiques que je voulais dessus. Question : Si je veux rajouter des musiques sur mon IPhone depuis un autre PC si je suis pas chez moi, comment ça se passe? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2010 à 20:16:32 --------------- Steam ID |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tsr1 |
|
Et je viens de me rendre compte à l'instant que je pouvais pas copier sur ITunes les musiques qui se trouvent sur le PC de ma copine qui est en partage avec mon PC principal Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2010 à 20:21:56 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 20:21:36 ![]() ![]() |
tsr1 |
domingo chavez |
tsr1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raph0ux Amateur de PC | CopyTransManager.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 | t'as activé le push mais t'as mis la fréquence du push à combien ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tsr1 |
|
Cheinz |
|
Cheinz |
Si on utilise pas MobileMe ou, parait il, Yahoo, aucun intérêt d'activer le push à part pour utilisation professionnelle et qu'il est inconcevable d'attendre 15min avant d'avoir le mail. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 01-07-2010 à 21:02:42 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:05:00 ![]() Le tutoriel est toujours d'actualité, il est pas compliqué il est juste détaillé |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 01-07-2010 à 21:06:37 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 01-07-2010 à 21:12:52 |
raph0ux Amateur de PC |
David7578 |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a plein de déclinaisons marrantes de ce truc en tout cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
|
Pumpy One Six star rank |
|
--------------- Steam ID |
Cheinz | Pour les paranos de l'antenne:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |