| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:52:17 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Bon test du réseau échoué avec succès |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
moystard | Vous avez vraiment rien d'autre à foutre, le niveau des discussions |
waddle * | pffiou il est introuvable cet iPhone... j'ai fais toute les boutiques de Montpellier, c'est mort. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
SOF40 | Quel merdier ca fout de synchronisé son iphone sur 2 pc différent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
0b1 There's good in him | L'écran est vraiment un régal.
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:09:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
shinarz hej! |
Je n'est jamais dit que les rayures s'évaporent comme tu dit, mais tu disais que les micro rayures étaient visibles seulement quand l'écran était éteint, donc je voit pas le problème pour l'utilisation du tél. Je ne dirais plus rien a ce sujet, la citation résume le pseudo débat Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 01-07-2010 à 17:13:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:21:56 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
C'est dommage je trouvais ca passionnant. Avec la discussion sur les gentils vendeurs / méchants vendeurs du topic Iphone Opérateur on a de la qualité aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 01-07-2010 à 17:36:00 |
FLK |
D'un autre coté, si ça te va pas, tu peux lancer un autre débat hein. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-07-2010 à 17:41:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC | Impossible de rayer les écouteurs du 3G, alors que ceux du 3GS… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philipppe |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
yoda34 Chemical Worker | Même TPH centre ville? (Triangle et Loge) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonty |
|
netpower | salut
--------------- @+ Netpower addict |
pousf |
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 01-07-2010 à 19:35:42 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est juste un connard le mec, faut arrêter moi aussi j'ai de la peau qui pèle sur les mains mais ça c'est même pas une trace de brûlure. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Juste pour se moquer de lui Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-07-2010 à 19:44:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CharLee | Depuis la derniere màj j'ai de nouveau le bug de la pastille qui ne s'enlève plus sur l'icône d'appli Facebook
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |