| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:17:59 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stun34 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ptain, j'ai reçu le mail de confirmation pour le desimlockage de mon 3G...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sk0r | Sinon y a iRinger qui fonctionne bien pour créer ses sonneries depuis un PC u_u |
tsr1 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:41:13 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 29-06-2010 à 23:42:31 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mavrick13 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tsr1 | "éteint" voulait bien entendu dire "mode avion" |
Requiem | Je reste persuadé que ce dos d'iphone est rayable ^^ enfin |
yoke :) |
|
raph0ux Amateur de PC | Je suis franchement pas convaincu de l'intérêt du truc, généralement au bout de 6 sonneries tout le monde tombe sur le répondeur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tsr1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
stun34 | Non mais le fond d'écran noir avec l'i4 et le retina display je trouve ça de toute beauté personnellement.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bande de nazes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | franchement, le contraste entre les 2, je trouve ça sympa ! |
mavrick13 |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci |
stun34 | Roh t'inquiète pas ya pire : bumpert vert |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on trouve des face arriere de couleurs ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous faites souvent tomber votre tel ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raph0ux Amateur de PC |
J'avais ce problème sur mon 3G, ouvre l'invite de commande de ton PC, et tu tapes «format C:\» Je crois que c'est une application qui fout la merde, enfin moi ça repassait tout le temps de «Paris» à «GMT» mais j'avais précisément 2h de retard… Qui ne sont plus là après restauration Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 30-06-2010 à 00:50:17 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Requiem |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jobigboss | Une petite vidéo de l'installation de l'invisible shield sur un i4 : http://www.youtube.com/watch?v=a0RPTukcteg
|
Cheinz | Mon i4 a subi sa première (petite) chute aujourd'hui, une cinquantaine de centimètres sur le carrelage, rien a signaler. |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 30-06-2010 à 01:13:27 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |