| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:36:44 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 20:46:41 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
FLK |
Message édité par FLK le 29-06-2010 à 22:31:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fred_zhuzhu | iphoto est fourni avec tous les macs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Salut, Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 29-06-2010 à 21:37:30 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tsr1 |
|
syntaxx_error | Question à 2frs: est ce que jeux simplement importer un mp3 dans mon iphone pour en faire une sonnerie de téléphone ? |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:40:51 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ezzz 23 | Bumper acheté à l'Apple Store Message édité par ezzz le 29-06-2010 à 21:50:03 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ximothov |
|
ximothov |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-06-2010 à 22:10:56 --------------- Steam ID |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 29-06-2010 à 22:14:19 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Il n'y a pas l'option "partage de connexion" par défaut dans iOS4 ? --------------- Feedback achats et ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
indiana77 :o | Iphone 4 bauer?
AirSonic Ball don't lie |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLK |
ah... j'avais pt'être décoché un max de trucs lors de l'install Et pour cette histoire de vidéo (3Go) qui refuse de s'importer ? d'autres ont testé de filmer assez longuement ? Message édité par FLK le 29-06-2010 à 22:34:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Painy Lurker d'élite |
|
raph0ux Amateur de PC | Réglages / Général / Réseau, t'as plus ça ??
yoke :) |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
Ca va tout de suite mieux ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-06-2010 à 23:08:27 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |