| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:27:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:27:41 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | dispo chez phone house |
fred_zhuzhu | en pack orange |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
mavrick13 |
|
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 18:16:32 ![]() ![]() |
tsr1 | Question : comment remettre un fond noir derrière les icônes, sans modifier le fond d'écran de veille ? |
Splinter :[ |
EOLe' | Y a pas eu de news concernant le fait que l'iPhone 4 blanc était plus difficile "à produire" que le noir? Il jaunit? Est moins résistant? Message cité 2 fois Message édité par EOLe' le 29-06-2010 à 18:32:57 |
tsr1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tsr1 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Concenant la coque silicone Novodio Pure TPU Case Smoke
il faudrait prendre le temps de chasser l'air en faisant adhérer toute la face arriere...
Bon ca tient aussi beaucoup a ma protection mal taillée
Avec la coque elle ne glisse pas du tout
Message cité 3 fois Message édité par lagassat le 29-06-2010 à 20:46:20 |
EOLe' |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
EtilaS |
|
mavrick13 |
|
tsr1 | Y a un topic opérateurs |
alshirl | sur le site de la fnac ils laissent croire qu'ils ont des iphone 4 blanc.
|
David7578 | A quand un dock avec sortie écran/son prise clavier souris/ resau et de bonnes amplis de base pour faire de la bureautique et stockage externe...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Comment faire pour éviter de rentrer ses contacts directement sur l'IPhone?
--------------- Steam ID |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 29-06-2010 à 20:51:35 |
cyberfred |
|
FLK | chtite question con J'ai jamais activé la synchro des photos, et là j'ai filmé des trucs que j'aimerais rappatrier sur ma machine... quand je coche la synchro sur iTunes il me dit qu'il va remplacer ma "photothèque" par celle du mac. Mais il me dit aussi que le dossier "Pellicule" ne sera pas supprimé, j'imagine que le dossier des "Fond d'écran" ne le sera pas non plus? du coup il va me supprimer quoi au juste? Message édité par FLK le 29-06-2010 à 20:06:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roller82foot | Incroyable la politique d'Orange de refuser les renouvellements !! Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 29-06-2010 à 20:07:41 --------------- • Mon Feed • |
Cheinz |
Il va rien te supprimer il va te rajouter les photos de ton ordi sur l'iPhone. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-06-2010 à 20:07:51 |
Cheinz |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |