| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 12:34:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 12:36:03 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais c'est sûr, apple est assez con pour concevoir un téléphone fabriqué à plus d'un million d'exemplaires par mois avec un problème qui empéche la réception du réseau. Ca ne peut pas être un bug soft Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-06-2010 à 12:37:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alekusu2 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Oriane | nan mais ce problème de barre je l'avais chez orange avec mon iphone 3GS et désolée mais ça impactait bien le débit... |
yoda34 Chemical Worker |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 12:47:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
vincebdx |
Et c'est bien pour ça que j'ai mis "apparemment"
Message édité par vincebdx le 27-06-2010 à 12:55:14 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-06-2010 à 13:07:39 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dRfELL I want to believe. | Hello
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on auras droit aux memes ouinouinage a la sortie de l'iphone 5/6/7/8/9/10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoda34 Chemical Worker | Moi je m'étonne que personne ait encore demandé pquoi le HP de gauche ne marche pas |
Alekusu2 |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
jasup |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.padiphone.com/actu/liph [...] e-leclair/
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
djudju14 |
|
Oriane |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gauron |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 14:58:59 ![]() Est ce que qqn a des infos au sujet des stocks chez Orange? Car en RP le téléphone est totalement introuvable depuis le 25 juillet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 15:01:05 |
Gladiakk Cold wind blow | J'ai réussi a trouver une protection pour l'iPhone, une protection type cristal protégeant l'arrière, et l'écran. Je vous ferai une petite photo de ce que ca donne ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |