| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
jasup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 12:06:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu as l'appli imageshack qui est gratuite, couplé à un compte (gratuit) c'est juste parfait |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Arakhan |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Arakhan |
|
iniekta | il n'existe plus l'iphone en mode "kit mobicarte" ? |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 12:16:17 ![]() ![]() |
Loizo | Enveloppe --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Cheinz |
Une autre solution serait de faire un espace/un dossier où stocker des fichiers et accessible quand on branche en USB mais inaccessible via l'OS mais bon, c'est pas vraiment leur genre. Message édité par Cheinz le 26-06-2010 à 12:19:19 |
ximothov |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-06-2010 à 12:20:20 |
yoda34 Chemical Worker |
pour info j'ai revendu mon 3G 8Go à 200€ en mp (applecare ok jusqu'en mars 2011, vendu comme neuf de 10 jours échange AC, avec un novodio blackmamba et un idealcase silicon case blue) donc un GS 16 à 150€ ça me semble vraiment pas bcp Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 26-06-2010 à 12:20:43 |
Loizo |
Loizo |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
AirSonic Ball don't lie |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Faut compter combien de temps pour qu'ils sortent une nouvelle tournée d'I4 qui auraient donc tous les problemes rencontrés au premier lancement de corrigés? |
Loizo |
thepilot64 | il me fait carrément envie, mais le probléme de dispo m'arrange ...
|
Funky Max And then, I woke up. | Problème de dispo... Lundi c'est réglé hein |
jasup | jarrive pas a synchro mes dossier d image sur l iphone
|
stun34 |
|
yoda34 Chemical Worker |
j'l'avais réservé en boutique Orange à Lattes, j'y croyais pas quand le gars m'a appelé le 23 au soir pour me dire on vous l'a mis de coté pour demain Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 26-06-2010 à 12:49:04 |
yoda34 Chemical Worker |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loizo |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
ShmacPat Incognito |
Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 26-06-2010 à 12:55:13 --------------- Envoyé de mon iPhone |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
speedyop | alors les stocks, pas trop galere? si je vais en boutique sfr cet aprem j'ai des chances? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |