| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 10:17:18 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
yoke :) | J'ai testé chez moi même avec le tel serrez a pleine main aucune variation des barres. |
sinclaire clear boobs | passé le 3G de ma copine en iOS4. Ça tourne plutôt bien. Globalement les mêmes perfs que sous 3.1.2 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 10:29:33 ![]() |
g0od |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 26-06-2010 à 10:33:45 |
rombel | merci à vous edit: par contre rdv obligatoire pour le genius bar ? Message édité par rombel le 26-06-2010 à 10:42:20 |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 10:33:38 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | si tu dois aller au gnius bar : rdv obligatoire |
rombel | yes |
AirSonic Ball don't lie |
|
hdg46 | Problème résolu en éteignant l'Iphone et en le rallumant
|
neo95 | petit retour sur les barre de reception qui font le yoyo --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
verdoux And I'm still waiting | Attendez le nouveau firmware, Apple va changer le code pour afficher tout le temps 5 barres et on les fera plus chier |
|
fred_zhuzhu |
|
a 0 barre ou 3, j'ai tj mes 2.5-3mbits en 3G.
trop "vendeur" justement la protection j'ai enfin réussi à mettre l'iphone dedans sans laisse de poussière \o/ mais l'écran "colle" à l'écran de l'iphone avec des effets chiants par endroit, si ça disparait pas, je la dégage ... et j'aurais foutu quelques euros en l'air Message édité par btbw03 le 26-06-2010 à 11:17:47 |
fred_zhuzhu |
|
et les mecs des applestore n'y connaissent rien, sont juste pour faire potiche et conseiller les produits apple. (vécu) bref revenons au sujet, j'ai fais un superbe feedback sur l'entretien apple en section "avis sur les entreprise" si ça intéresse du monde Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2010 à 11:21:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ah mon avis c'est plus ça ... (au vu des tests que j'ai pu réaliser perso) par contre j'ai testé dans l'étui silicone de mon 3GS, et là, aucun soucis, les barres ne bougent quasiment plus ! edit : les coques intégrale, c'est de la maÿrde
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2010 à 11:40:28 |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 26-06-2010 à 11:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 11:44:00 ![]() |
FLK | Sinon tu lances la sauvegarde avant, et quand tu lances l'install de l'iOS4, tu lui dis que tu ne veux pas refaire la sauvegarde. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux aussi t'envoyer la photo par mail --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Cheinz |
|
jasup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |