| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:21:04 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Ben ouai, ça marche pas comme les bagnoles avec les vices cachés? |
einishi |
|
Cheinz | Appelle Apple et ils confirmeront ou non, ça sera plus simple que d'attendre que quelqu'un qui a eu le soucis hors garantie et qui a appelé Apple vienne ici pour te répondre... |
g0od | Dites, quel est le meilleur GPS piéton sur iPhone, le plus précis?
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 11:09:04 ![]() |
g0od |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 11:20:18 ![]() Je ne comprends ce que tu veux dire |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 05-06-2010 à 11:32:33 |
Cheinz | Je viens de tester, ça fonctionne sous la forme lat, long |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 11:35:05 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-06-2010 à 12:22:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fred_zhuzhu | si hors garantie : non pris en compte pour les coques fissurées : seules les coques de macbook blanc ancien modèle sont prises en charge hors garantie |
senpai_nono | Dites moi, est ce possible de synchro ses signets Firefox directement à l'iphone ?
|
fred_zhuzhu | non a moins de synchro les favoris firefox avec ceux de safari (bookit faisait ça de mémoire) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oriane |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | @fred : ça marche bien en 3G ? ou wifi only le sip (pour appeler j'entends)
|
yoda34 Chemical Worker | le soft skype marche en 3G sur l'iPhone ? (peux pas tester j'ai pas de crédit) |
fred_zhuzhu | depuis le week end dernier oui, il y a eu une mise à jour.
|
yoda34 Chemical Worker | yep je viens de voir ça
|
fred_zhuzhu | je t'en prie, have fun |
indiana77 :o | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec le 3GS y'en avait pas, et vu comment se vends bien l'iPhone en france, ça m'étonne fortement que apple autorise cette exclusivité. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK | Autorise? si c'était la seule décision d'Apple, l'iPhone ne serait dispo que chez Orange --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 06-06-2010 à 12:46:46 |
smiley0041 |
fred_zhuzhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |