| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 20:14:58 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
barnabe |
|
senpai_nono | Mais ça bascule par sur les cotés vu que c'est une boule ?
|
Hache_Et_Fer |
Message cité 1 fois Message édité par Hache_Et_Fer le 22-05-2010 à 12:56:06 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
Tyler | Ah ouai pas bête, je vais tenter ma chance! Oui, 630yens ça fait 5€ et qq, je comprend pas que une personne ou une autre le distribue pas en Europe...
Merci pour ton intervention inutile mais indispensable comme ledit support Message édité par Tyler le 22-05-2010 à 13:44:47 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 13:43:42 ![]() ![]() |
David7578 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lie | Comme quoi les idées les plus simples sont les plus ingénieuses...Je le veux cet iStand ! |
senpai_nono |
|
Cheinz | J'ai trouvé où ils le vendent mais le site n'est pas dispo en anglais et ils n'ont pas l'air de livrer à l'international...
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 22-05-2010 à 18:05:10 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cheinz |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Cheinz |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
einishi | Dommage pour le iStand, j'étais au Japon il y a 10 jours |
Kewyn The World still the same | Ça se fabrique soit même ce genre de truc, une ventouse, une poignée de tiroir et hop --------------- There's just less in it |
yoda34 Chemical Worker |
|
AirSonic Ball don't lie | Tu peux pas faire une commande groupée ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
duckxks | drap |
yoke :) | Petite question, est ce qu'il y a une appli pour téléphoner en wifi en utilisant la freebox et les appels illimité sur les fixe? |
Le_Magi61 ------------ | fring marche bien pour ça (et tous les soft qui gere SIP en général --------------- Je n'ai rien à ajouter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah mais clair, les operateurs font TOUT pour te sodokuler un max ! entre les "cadeaux" (1 mois gratos etc ) qui te reengage sans te le dire pour 12 voir 24 mois, la "fidelité" qui ne sert a rien etc etc ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
AirSonic Ball don't lie | Mais clair, le triumvira des opérateurs mobiles sont de gros escrocs, ça me fait ni chaud ni froid quand un consommateur leur met profond en retour. |
Cheinz | +1 avec les autres
|
Amonchakai | Ok, merci! |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
+1000 Amonchakai Message édité par Monsieur Manatane le 24-05-2010 à 12:51:27 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |