| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Floflo57100 ♪ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:14:20 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah via Skype, aucun besoin d'un abonnement a quoi que ce soit, juste un compte Skype et du crédit dessus si c'est pour appeler un fixe/portable. Après par SIP (Fring, Siphon), il me semble que Free a désactivé l'appel depuis l'étranger suite a des abus, Neuf je ne sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 02-06-2010 à 17:20:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, à propos des micro-fissures : ça touche uniquement les modèles blancs ? Les noirs aussi peuvent être concernés (même si ça se voit sûrement plus difficilement) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Cheinz | Je n'ai jamais essayé mais si tu es en Wifi ça ne devrait pas poser de soucis. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:24:12 ![]() vous pensez que le nouvel iphone en mobicarte va t'etre de combien ? et nu ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:26:03 ![]() ![]() |
minowa | Y'a pas un topic ipad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu si ... en tête des topics depuis son annonce . --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon ben à mon tour de devoir aller faire un tour à l'Apple Store...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yoda34 Chemical Worker |
slamooh | Question Apple store / retours SAV :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
morganno oui oui, toi aussi. | tu trouve tout l'historiqu de des achants sur ton compte, dans Itunes --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AbdrX |
ben avec UPS, j'ai eu l'echange iphone neuf / contre iphone felé, le mec a pris l'iphone a poil, sans rien, et par contre, il te file une mini boite par trop mal foutue dans laquelle tu as un iphone , mais sans cable, sans rien du tout ... edit : avec un accessoire : le trombonne pour l'emplacement sim Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-06-2010 à 13:08:58 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AbdrX |
exact, je corrige ! Message édité par AbdrX le 03-06-2010 à 13:08:36 |
slamooh | Merci abdrx mais en fait la question c'est pour le sav en apple store ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
vince 186 Boomer | Enfin la TV d'orange dispo en wifi. |
Sk0r | Bonjour,
Message édité par Sk0r le 03-06-2010 à 14:49:20 |
yoda34 Chemical Worker |
|
AbdrX |
|
yoda34 Chemical Worker | nan à poil aussi |
morganno oui oui, toi aussi. | Sans JB = C'est tres compliqué. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
waddle * | il est pas JB, très compliqué = faisable alors ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a un n° gratuit ( à part le 0800 046 046) pour joindre l'apple store ? |
yoda34 Chemical Worker | @poogz, ça transfère les ziks ? je crois pas perso, juste les applis il me semble |
tsr1 | En même temps il parle d'applis dans sa question, pas de musique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Itunes c'est un peu comme word, ça a l'air super simple, tous le monde bidouille dessus mais au final c'est une vraie usine à gaz que personne ne maitrise. Fait quand même un backup au cas ou ça foire. Message édité par Poogz le 03-06-2010 à 20:52:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |