| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:52:56 ![]() ![]() |
Cheinz | Pour toi oui, pour un ADSL moyen @ 100-120ko/s c'est plus juste. |
philipppe | Est il possible de partager la connexion d'un PC avec l'iphone connecté en USB ?
|
ezzz 23 |
Cheinz | Oui, je pense aussi. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Au fait, si je renvoi mon 3GS au sav, est-ce qu'il va revenir avec le dernier firmware ? ou avec l'actuel 3.1.2 ? |
philipppe |
CharLee |
Message édité par CharLee le 01-06-2010 à 18:03:52 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:58:51 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pour le déblocage officiel après 6 mois chez SFR, faut appeler le 900 ou bien on peut aussi le faire en boutique pour ceux qui l'ont déjà fait ? Message édité par ripper0306 le 01-06-2010 à 18:10:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
g0od |
|
ehben | Salut !
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Annonce le 7 juin. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
juan1to | 3GS remplacé aujourd'hui à cause des fissures, tout neuf et prêt à la revente dans quelques semaines |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
juan1to | la coque arrière défoncée quoi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | il a tenté des backflips au dessus d'une rampe ton iphone ? Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 02-06-2010 à 14:47:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
slamooh |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cekoidon |
|
Message édité par ripper0306 le 02-06-2010 à 16:24:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
juan1to | yep pleins de micro fissures, mais aussi une belle en plein milieu sur le dos, celle là sûrement pas de la faute directe à la coque en mousse d'apple |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je tenterai bien le sav pour ca, mais je compte le vendre d'ici 2-3 jours alors bon, si c'est pour en recevoir un refurbished en état moyen,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
juan1to | pas bon d'envoyer un tel JB au SAV |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, faudra que je repasse chez moi alors, avant d'envoyer |
slamooh |
Cheinz |
Par contre perso je le restaurerai ne serait-ce que pour ne pas envoyer toutes mes données avec. Message édité par Cheinz le 02-06-2010 à 17:05:33 |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Floflo57100 ♪ | Question concernant la téléphonie par "IP" avec l'iPhone: c'est possible de téléphoner gratuitement avec l'iPhone depuis les USA/Canada vers l'Europe en étant connecté à un réseau Wifi? En utilisant des trucs comme Skype ou autre? (je ne m'y connais pas)
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |