| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 17:09:31 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | ben oaui, mais le commum des mortels il a qu'à jailbreaké son iphone kwa!
|
ynorsa |
snoopmess |
|
ximothov |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dragand | Le logiciel MMs ne fonctionne pas encore, c'est dommage. De même je n'arrive pas du tout à fonctionner mail gmail en edge juste en wifi.... --------------- www.dereta.fr Feed Back |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 21:28:14 ![]() ![]() |
Boris 41 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive |
L’article L. 121-20, qui institue le droit de rétractation, peut-être, mais le L. 121-20-2, ça risque de le dé-servir plus qu’autre chose, étant donné que ce dernier contient les conditions dans lesquelles L. 121-20 ne s’applique pas. Or il se trouve que parmi ces exceptions, on en trouve une concernant les contrats « de fourniture de services dont l’exécution a commencé, avec l’accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ». Soit, me semble-t-il, pile poil ce qu’est le forfait iPhone.
Dans l’absolu, le consommateur n’a pas à se justifier pour utiliser ce droit de rétractation.
|
ynorsa | Dorian : je sais pas, je crois que c'est sur ce thread que je l'avais trouvé
Message édité par ynorsa le 02-01-2008 à 08:38:33 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 02-01-2008 à 10:02:56 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Boris 41 |
|
dragand |
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
azubal | pitetre l'imap est bloqué par l'opérateur ?! |
Boris 41 | Non en renouvellement si tu le prends avec forfait iPhone il est à 399 €. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Y a un quelconque intérêt à attendre la MacWorld de janvier, sachant que j'ai pas envie d'attendre 6 mois pour acheter l'iPhone ?
Parinou Lyonnais de Paris | Si en juin 08, l'iphone 2 sort en france (hypothèse), je dirais que l'iphone 1 se vendra max 250€ d'occasion. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Et vous pensez qu'on aura le droit à un renouvellement chez Orange ? A quel prix ? comme pour le pékin moyen qui prend un nouveau forfait chez Orange ? Ou alors les iPhoneurs du début seront récompensés et auront une petite ristourne sur le prix du nouvel appareil ? @Angelneo > Qu'est-ce qu'ils peuvent annoncer qui me ferait renoncer à l'iPhone ? Genre un upgrade de dernière minute, qui arriverait en janvier ? Message édité par Dr Dorian le 02-01-2008 à 14:33:02 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | les point fonctionnenront pour la V2
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Dr Dorian My Déjà Vu | Courant Mars ! --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
skylight Made in France. | moi je viens de remettre mon iphone tout d'origine, donc jailé.
|
Boris 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |