| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
pipolas /mount/boulet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 17:21:20 ![]() ![]() |
the_game | le jailbreak s'annonce difficile sur la 1.1.3 ... --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 19:09:44 ![]() une nextsim a 60 € c une bonne affaire ? ou vaut mieux attendre le desimlock logiciel gratos |
Dandu | genre le bootloader des iPhone français est cracké...
--------------- Le journal du lapin |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 01:10:42 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | Pffffff, j'hésite 'achement --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
pipolas /mount/boulet | ouai, a toi de voir |
Boris 41 |
|
SebSurfer | Bonne Année les iPhone g33k |
azubal | 1 an pour sortir la fonction "envoie multiple"... Allez, en 2009 on aura la reception de MMS Message édité par azubal le 01-01-2008 à 13:22:59 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
azubal |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Concernant la réception des mails, on peut configurer plusieur adresses de messagerie ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
pipolas /mount/boulet | dr dorian: oui (j'ai d'ailleur 2 comptes pop sur le mien et ca fonctionne.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Je parlais de l'interface homme/machine Message édité par mustang766 le 01-01-2008 à 14:01:44 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
le_guignolo1 | Moi j'ai installé isms pour l'envoi multiple, en plus il gere les smiley! --------------- Va rouler! |
azubal |
|
Delusive |
Yep, Mail mobile, comme il y a Safari mobile, et autres adaptations de Mac OS X puisque c’est OS X.
Wai, Apple aurait pu faire un effort et sortir la 1.1.3 juste avant ! |
glabouni |
|
pipolas /mount/boulet | cette semaine je vais activé mon compte hotmail sur l'iphone, je te dirais comment j'ai fait.
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Quand vous avez été en magasin pour acheter l'iPhone, on vous a présenté une brochure Orange ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |