| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:46:38 ![]() ![]() |
Delusive |
Ha, c’est un point que je ne connaissais pas.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 02-01-2008 à 16:24:40 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leops33 | pour moi, il manque un GPS et un appareil photo bien plus abouti ... 5MP avec video en VGA et là j'aurais craqué ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Boris 41 |
|
Boris 41 |
|
Delusive |
Je trouve ça plutôt clair pour ma part. |
glabouni | Truc tout bête, je ne trouve pas comment accéder au numéro de la carte sim. |
pipolas /mount/boulet | oui, mais si il est jailbreaké tu peut grace à l'application simport .
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 20:34:03 ![]() ![]() |
snoopmess |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | iPhone en ma possession --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
pipolas /mount/boulet | version fr?
|
Boris 41 |
|
CharlesT | Bon... /HS sur les quotidien. Sinon, Common a (presque) raison sur les chiffres de lecture des quotidiens français. Le Figaro est même 4ème puisque le 2ème quotidien français le + vendu, c'est le Monde devant l'Equipe et le Figaro. (Si on ne compte pas les gratuits 20 Minutes et Metro qui sont loin devant avec un tirage quotidien de + de 800.000 ex chacun). Sinon, il est vrai également le Figaro Eco est une référence connue et reconnue 'fin... /HS Message édité par CharlesT le 04-01-2008 à 18:03:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pipolas /mount/boulet | ouai, en france c'est bien plus cher un illimité complet toutes heures, vers tous les opérateurs, sms/mms/téléphonie/web...
|
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Lâcher 120€/mois pour du téléphone et internet, je ne vois qu'un professionnel ultra nomade (VRP,...) pour arriver à rentabiliser un forfait pareil. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 10:42:34 ![]() Moi pour 45 euros j'ai:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |