| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:41:50 ![]() ![]() |
actarus1977 |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
flo47380 | Rooh ça va.
--------------- Mon Feedback |
actarus1977 |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
actarus1977 |
Message édité par actarus1977 le 26-04-2010 à 21:49:56 --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
flo47380 | C'est un poto --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
flo47380 |
basketor63 Sarkozy en prison |
je prendrais un autre téléphone quand la question se posera, donc si il claque, mais je vais pas péter un téléphone sur le pavé ou le donner à un sdf on dirait que ça vous troue le cul qu'on puisse utiliser autre chose que l'os apple sur un produit apple Message édité par basketor63 le 26-04-2010 à 23:10:04 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:07:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | euh il y a openiboot pour l'iphone, ça fait un multiboot, c'est pareil ... vous êtes juste de mauvaise foix tel des apple fan boyz traditionnels Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 00:26:16 |
julienmartin69 | si tu veux tant que ça utiliser les fonctions d'android, quel est l'intérêt d'acheter un iphone?
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
tsr1 |
|
juan1to | pluzun |
Cheinz |
Effectivement le fait de pouvoir installer Android sur un iPhone n'est pas une si mauvaise chose en soi mais il y a plusieurs façon d'en parler et je ne trouve pas que tu es choisi la meilleure pour le coup...
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 27-04-2010 à 02:18:19 |
tsr1 |
tsr1 |
non mais dans le principe même pour le tethering je vois pas comment ils ont réussit à rendre ça comme illégal j'ai choisit de parler de androide comme une alternative à l'os de base, qui a clairement des défauts, après c'est vous qui affabulez le reste Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 09:28:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-04-2010 à 09:41:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
julienmartin69 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
non
J'achetais un produit qui comme les ipods aurait son protocole itunes craqué pour que je puisse mettre des mp3s et vidéos avec Linux. avec les lois françaises tu as le droit de craquer un logiciel pour le rendre interopérable Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 10:26:12 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gugus |
y'a pas d'histoire de fanboy ou quoi, on te dis juste qu'android sur Iphone, c'est de l'utopie et que ça ne sera jamais utilisable --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-04-2010 à 10:38:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--->>
au début ça devait pas être réalisable du tout, là tu boot androide, tu peux utiliser l'écran tactile, utiliser le wifi, naviguer, téléphoner, écouter des mp3 Tu penses que iphone os est mieux qu'androide ? je vois pas de raison de changer de téléphone pour le moment, et maintenant encore moins si androide s'affine, c'est dur à piger ? C'est le fait que je sois pas à fond dans la logique de consommation et que je veuille faire de la récupération qui vous pose un problème ? Soit ici c'est le sujet iphone, dans ce cas je vois pas de mal de parler des autres OS qui tournent dessus, soit c'est le sujet iphone os. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 10:44:25 |
gugus |
t'es lourd je dis juste que l'Iphone n'étant pas du tout conçu pour faire tourner android, ce dernier ne sera pas stable sur l'Iphone, ça reste un portage amateur Si tu veux l'utiliser, libre à toi, mais tu vas vraiment t'arracher les cheveux pour pas grand chose et ça sera tout sauf ergonomique Message édité par gugus le 27-04-2010 à 10:50:56 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |