Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°208242
flo47380
Posté le 26-04-2010 à 21:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui 3eme :o
Gardé un jour :o
J'ai pas synchro de boite mail :o
Désolé pour les sa/ça mais je m'en fou de ses/ces fautes :o

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 21:41:50  profilanswer

n°208243
actarus197​7
Posté le 26-04-2010 à 21:44:07  profilanswer

flo47380 a écrit :

oui 3eme :o
Gardé un jour :o
J'ai pas synchro de boite mail :o
Désolé pour les sa/ça mais je m'en fou de ses/ces fautes :o

Bah pas nous.
Et si tu tiens à avoir des réponses, va falloir un minimum respecter les yeux de ceux qui vont te lire.

---------------
"Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer)
n°208244
flo47380
Posté le 26-04-2010 à 21:46:25  profilanswer

Rooh ça va.
C'est pas le topic aigris ici pourtant :o
Ha oui j'avais oublié, topic iphone c'est pareil  :sweat:

---------------
Mon Feedback
n°208246
actarus197​7
Posté le 26-04-2010 à 21:47:44  profilanswer

flo47380 a écrit :

Rooh ça va.
C'est pas le topic aigris ici pourtant :o
Ha oui j'avais oublié, topic iphone c'est pareil  :sweat:

Non, mais avoue que c'est pas très sympa pour nous.
Tu poses des questions, et on cherche à t'aider (normal). Mais on n'est pas archéologue, on n'a pas à déchiffrer tes messages avant d'y répondre.

---------------
n°208248
actarus197​7
Posté le 26-04-2010 à 21:49:38  profilanswer

ça, c'est fait :D

c'est plus cash que moi.

Message édité par actarus1977 le 26-04-2010 à 21:49:56

---------------
n°208249
flo47380
Posté le 26-04-2010 à 21:51:11  profilanswer

C'est un poto :d
Oui mais bon c'est quand même pas difficile à déchiffrer...

---------------
Mon Feedback
n°208251
flo47380
Posté le 26-04-2010 à 21:53:40  profilanswer

20 euros l'enflure, ça suffit :o

---------------
Mon Feedback
n°208252
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-04-2010 à 21:58:24  profilanswer

flo47380 a écrit :

20 euros l'enflure, ça suffit :o

Demande a tzo' de t'upgrader en os4 beta, tu pourras desactiver l'utilisation du reseau data [:ocube]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°208253
flo47380
Posté le 26-04-2010 à 22:00:08  profilanswer

Tzo est un  [:phenos]

---------------
Mon Feedback
n°208271
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-04-2010 à 23:07:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pourtant c'est la plus grosse diff entre un iphone et un tel android, sur un tel android tu peux TOUT remplacer et tu n'as besoin d'aucun soft sur ton pc  [:proy]

gugus a écrit :

prend un nexus si tu veux pas un android trafiqué comme tu dis, android n'a rien de bridé, c'est bien tout le contraire, c'est même parfois un peu trop débridé :D

pour le portage, te fais pas d'illusion, ça n'arrivera probablement jamais en une version utilisable sur Iphone, pas le même hardware, donc pas les même drivers, pas le même fonctionnement, c'est tout simplement pas prévu pour à la base, ça reste du bricolage de geek
j'avais suivi le portage d'android sur le samsung omnia, ça n'est jamais arrivé à terme, manque de drivers pour certaines choses, entre autre le haut parleur ou ce genre de truc. Puis même sans ça, le fait que l'Iphone n'ait qu'un seul bouton l'élimine d'office, android n'est pas du tout prévu pour

je prendrais un autre téléphone quand la question se posera, donc si il claque, mais je vais pas péter un téléphone sur le pavé ou le donner à un sdf

on dirait que ça vous troue le cul qu'on puisse utiliser autre chose que l'os apple sur un produit apple
j'ai eu des powermac, j'avais foutu linux dessus car panther ou tiger se trenaient comme des merdes :D

Message édité par basketor63 le 26-04-2010 à 23:10:04
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 23:07:58  profilanswer

n°208278
Cheinz
Posté le 26-04-2010 à 23:42:16  profilanswer

Autant mettre bootcamp sur un Mac je peux tout a fait le comprendre, autant sur l'iPhone, je rejoins complètement l'avis des autres, c'est aller aux devant de pleins de soucis pour pas grand chose...

n°208285
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 00:22:00  profilanswer

euh il y a openiboot pour l'iphone, ça fait un multiboot, c'est pareil ...
par exemple si avec android tu peux lire du flac,ogg,mpc,divx sans recompresser, te servir de l'iphone en clef usb, sauvegarder un fichier du web, faire du thethering et gruger l'opérateur, ce qui est je le rappelle impossible tellement ils sont géniaux chez apple, je vois pas de raison de se passer de booter sur un os qui peut le faire ...

vous êtes juste de mauvaise foix tel des apple fan boyz traditionnels :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 00:26:16
n°208288
julienmart​in69
Posté le 27-04-2010 à 00:41:40  profilanswer

si tu veux tant que ça utiliser les fonctions d'android, quel est l'intérêt d'acheter un iphone?
il en faut pour tous les goûts...

n°208289
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-04-2010 à 00:57:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

par exemple si avec android tu peux lire du flac,ogg,mpc,divx sans recompresser, te servir de l'iphone en clef usb, sauvegarder un fichier du web, faire du thethering et gruger l'opérateur, ce qui est je le rappelle impossible tellement ils sont géniaux chez apple, je vois pas de raison de se passer de booter sur un os qui peut le faire ...

Ouais, voila. Le loup sort du bois: Le probleme avec Apple, c'est pas tant que le systeme soit ferme, c'est qu'on puisse pas faire de trucs illegaux avec. Lire des films telecharges, recuperer des films telecharges chez des copains, avoir le net gratos sur son ordinateur portable...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°208291
Kewyn
The World still the same
Posté le 27-04-2010 à 01:26:53  profilanswer

actarus1977 a écrit :

Bah pas nous.
Et si tu tiens à avoir des réponses, va falloir un minimum respecter les yeux de ceux qui vont te lire.

le mec qui couine parce qu'il a changé une lettre quoi [:mlc]

---------------
There's just less in it
n°208292
tsr1
Posté le 27-04-2010 à 01:28:15  profilanswer

Kewyn a écrit :

le mec qui couine parce qu'il a changé une lettre quoi [:mlc]

C'est pas une lettre, c'est la faute la plus énervante des internets, ça m'écorche violemment les yeux le "sa va" perso, et je pense que c'est pareil pour beaucoup  :sleep:

n°208293
juan1to
Posté le 27-04-2010 à 01:34:20  profilanswer

pluzun :o

n°208295
Cheinz
Posté le 27-04-2010 à 01:54:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Euuh non, je n'ai qu'un iPhone, pas de mac ni de iPad et je n'ai jamais eu d'iPod donc Apple fanboy bof... C'est juste que venir vanter les mérites d'Android sur le topic iPhone en sous-entendant qu'à côté l'iPhone OS c'est nul, et qu'on peut rien faire, ça peut vitre être pris pour un bon gros troll.

Effectivement le fait de pouvoir installer Android sur un iPhone n'est pas une si mauvaise chose en soi mais il y a plusieurs façon d'en parler et je ne trouve pas que tu es choisi la meilleure pour le coup...

Anteus a écrit :

Ouais, voila. Le loup sort du bois: Le probleme avec Apple, c'est pas tant que le systeme soit ferme, c'est qu'on puisse pas faire de trucs illegaux avec. Lire des films telecharges, recuperer des films telecharges chez des copains, avoir le net gratos sur son ordinateur portable...

Un gros -1 la quand même..., jusqu'à preuve du contraire toutes les fonctions qu'il a citées n'ont rien d'illégal, tout au plus la plus litigieuse du lot entrainerait une facture plutôt salée si contrôle il devait y avoir.
Faire des généralisations comme ça n'amène jamais rien de bon... surtout que je ne vois pas en quoi le fait de devoir convertir des vidéos empêcherait tout d'un coup de "Lire des films telecharges, recuperer des films telecharges chez des copains".

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 27-04-2010 à 02:18:19
n°208297
tsr1
Posté le 27-04-2010 à 01:56:30  profilanswer

n°208302
tsr1
Posté le 27-04-2010 à 02:14:29  profilanswer

Non mais c'est pas une faute hein  :o

n°208314
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 09:28:10  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

si tu veux tant que ça utiliser les fonctions d'android, quel est l'intérêt d'acheter un iphone?
il en faut pour tous les goûts...

quel est l'intérêt de cette remarque vu que j'ai DEJA un iphone ?

Anteus a écrit :

qu'est ce que t'en sait que c'est illégal ?

Cheinz a écrit :

Euuh non, je n'ai qu'un iPhone, pas de mac ni de iPad et je n'ai jamais eu d'iPod donc Apple fanboy bof... C'est juste que venir vanter les mérites d'Android sur le topic iPhone en sous-entendant qu'à côté l'iPhone OS c'est nul, et qu'on peut rien faire, ça peut vitre être pris pour un bon gros troll.

Effectivement le fait de pouvoir installer Android sur un iPhone n'est pas une si mauvaise chose en soi mais il y a plusieurs façon d'en parler et je ne trouve pas que tu es choisi la meilleure pour le coup...

Un gros -1 la quand même..., jusqu'à preuve du contraire toutes les fonctions qu'il a citées n'ont rien d'illégal, tout au plus la plus litigieuse du lot entrainerait une facture plutôt salée si contrôle il devait y avoir.
Faire des généralisations comme ça n'amène jamais rien de bon... surtout que je ne vois pas en quoi le fait de devoir convertir des vidéos empêcherait tout d'un coup de "Lire des films telecharges, recuperer des films telecharges chez des copains".

non mais dans le principe même pour le tethering je vois pas comment ils ont réussit à rendre ça comme illégal
ton opérateur t'envoie des datas, je pense que tu fais ce que tu veux avec, c'est comme la voip, les opérateurs tentent d'imposer un usage d'internet qui serait revenir 15 ans en arriere, voir même qui n'a jamais existé. C4est comme si France télécom te demandais de payer une licence spéciale pour avoir le droit de brancher une machine à laver ou un rasoir

j'ai choisit de parler de androide comme une alternative à l'os de base, qui a clairement des défauts, après c'est vous qui affabulez le reste :)
Ensuite voilà, soit c'est un topic iphone soit c'est un topic iphone os

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 09:28:58
n°208317
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2010 à 09:41:22  profilanswer

Heuuu non [:pingouino] Sinon Apple même serait dans l'illégalité avec bootcamp [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2010 à 09:41:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°208319
julienmart​in69
Posté le 27-04-2010 à 09:42:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah si android est si génial par rapport à l'iphone os, achète un mobile sous android au lieu de dire que l'iphone est bridé...

n°208321
Le_Magi61
------------
Posté le 27-04-2010 à 09:52:39  profilanswer

Sur l'iphone, c'est iphone OS, sur les macs, c'est Mac OS...
Et installer un autre os sur du matos mac est légal, c'est sur l'iphone que tu ne peux pas installer autre chose...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°208324
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 09:57:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu savais ce que tu achetais non?  

basketor63 a écrit :

non mais dans le principe même pour le tethering je vois pas comment ils ont réussit à rendre ça comme illégal
ton opérateur t'envoie des datas, je pense que tu fais ce que tu veux avec, c'est comme la voip, les opérateurs tentent d'imposer un usage d'internet qui serait revenir 15 ans en arriere, voir même qui n'a jamais existé. C4est comme si France télécom te demandais de payer une licence spéciale pour avoir le droit de brancher une machine à laver ou un rasoir

j'ai choisit de parler de androide comme une alternative à l'os de base, qui a clairement des défauts, après c'est vous qui affabulez le reste :)
Ensuite voilà, soit c'est un topic iphone soit c'est un topic iphone os

Ben tu perd ta garantie, comme quand tu ouvres certain appareil électroménager sous garantis

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°208325
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2010 à 10:00:09  profilanswer

Sur l'iPhone ce n'est pas macos, et la partie illégale n'est pas l'installation mais l'unlocking. C'est le jailbreak qui n'est pas autorisé.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°208330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 10:22:08  profilanswer

ça fait 15 ans qu'on peut installer linux sur des powermacs [:somon2]

non

julienmartin69 a écrit :

bah si android est si génial par rapport à l'iphone os, achète un mobile sous android au lieu de dire que l'iphone est bridé...

[:syr01]
L'iphone est bridé, et j'ai pas envie d'acheter un téléphone, j'ai DEJA un téléphone, TU PIGES ?  [:elleestbonnecellela]

SOF40 a écrit :

Tu savais ce que tu achetais non?

J'achetais un produit qui comme les ipods aurait son protocole itunes craqué pour que je puisse mettre des mp3s et vidéos avec Linux.
Bref avoir le droit à l'interopérabilité, un droit européen :o, enfin ça devrait :o

avec les lois françaises tu as le droit de craquer un logiciel pour le rendre interopérable :D
Donc en soit le jailbreak ne serait même pas illégal en France, tu pourrais parfaitement justifier le besoin d'interopérabilité.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 10:26:12
n°208333
FLK
Posté le 27-04-2010 à 10:30:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'achetais un produit qui comme les ipods aurait son protocole itunes craqué pour que je puisse mettre des mp3s et vidéos avec Linux.
Bref avoir le droit à l'interopérabilité, un droit européen :o, enfin ça devrait :o

avec les lois françaises tu as le droit de craquer un logiciel pour le rendre interopérable :D
Donc en soit le jailbreak ne serait même pas illégal en France, tu pourrais parfaitement justifier le besoin d'interopérabilité.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Bon et sinon qu'est-ce que tu veux nous dire en fait?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°208334
gugus
Posté le 27-04-2010 à 10:34:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

y'a pas d'histoire de fanboy ou quoi, on te dis juste qu'android sur Iphone, c'est de l'utopie et que ça ne sera jamais utilisable :o²²²

et que par conséquent si tu veux de l'android, achètes un tel android

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°208335
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 10:37:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça fait 15 ans qu'on peut installer linux sur des powermacs [:somon2]  

non

[:syr01]  
L'iphone est bridé, et j'ai pas envie d'acheter un téléphone, j'ai DEJA un téléphone, TU PIGES ?  [:elleestbonnecellela]  

C'est pas parce qu'on peut que c'est pas illégal  [:zerod]  

Sauf que ca prend des années avant qu'il soit condamnés, quand tu achètes ton iphone, tu sais très bien que va devoir magouiller pour faire toute cela.  
Moi j'ai hésité à prendre l'iphone pour le coté verrouillé, maintenant je l'ai pris (surtout pour toutes ses appli dispo sur l'os d'ailleuirs), faut assumer et pis c'est tout  [:cloud_]

Message édité par SOF40 le 27-04-2010 à 10:38:21

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°208337
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 10:40:02  profilanswer

FLK a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Bon et sinon qu'est-ce que tu veux nous dire en fait?

--->>

basketor63 a écrit :

:D

bon bref, est ce que quelqu'un à tenté Androide sur l'iPhone pour le moment ?
pour ma part quand ça deviendra exploitable je passerai dessus pour ne plus être contraint par itunes qui n'existe pas sur linux ...

Ca te parait pas suffisament clair ?

gugus a écrit :

y'a pas d'histoire de fanboy ou quoi, on te dis juste qu'android sur Iphone, c'est de l'utopie et que ça ne sera jamais utilisable :o²²²

et que par conséquent si tu veux de l'android, achètes un tel android

au début ça devait pas être réalisable du tout, là tu boot androide, tu peux utiliser l'écran tactile, utiliser le wifi, naviguer, téléphoner, écouter des mp3 :lol:

Tu penses que iphone os est mieux qu'androide ?
benh je m'en tape à la limite, je sais qu'il y a des choses que je peux pas faire avec l'iphone os et que je pourrais faire avec androide.

je vois pas de raison de changer de téléphone pour le moment, et maintenant encore moins si androide s'affine, c'est dur à piger ?

C'est le fait que je sois pas à fond dans la logique de consommation et que je veuille faire de la récupération qui vous pose un problème ? :lol:

Soit ici c'est le sujet iphone, dans ce cas je vois pas de mal de parler des autres OS qui tournent dessus, soit c'est le sujet iphone os.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 10:44:25
n°208340
gugus
Posté le 27-04-2010 à 10:47:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

au début ça devait pas être réalisable du tout, là tu boot androide, tu peux utiliser l'écran tactile, utiliser le wifi, naviguer, téléphoner, écouter des mp3 :lol:

Tu penses que iphone os est mieux qu'androide ?
benh je m'en tape à la limite, je sais qu'il y a des choses que je peux pas faire avec l'iphone os et que je pourrais faire avec androide.

je vois pas de raison de changer de téléphone pour le moment, et maintenant encore moins si androide s'affine, c'est dur à piger ?

C'est le fait que je sois pas à fond dans la logique de consommation et que je veuille faire de la récupération qui vous pose un problème ? :lol:

t'es lourd :o, non je ne pense pas qu'Iphone OS soit mieux, les deux sont différents, répondent à des besoins différents, point barre

je dis juste que l'Iphone n'étant pas du tout conçu pour faire tourner android, ce dernier ne sera pas stable sur l'Iphone, ça reste un portage amateur

Si tu veux l'utiliser, libre à toi, mais tu vas vraiment t'arracher les cheveux pour pas grand chose et ça sera tout sauf ergonomique :o

Message édité par gugus le 27-04-2010 à 10:50:56

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)