| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
d750 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:11:10 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fred_zhuzhu |
|
FLK | Y'a pas de système contre le piratage alors? y'a un truc que je piges pas là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fred_zhuzhu |
|
FLK | Donc c'est pas un soucis de sécurité, vu que ça tu peux déjà le faire, sans avoir besoin d'une hypothétique fonctionnalité permettant de rapatrier les apps de l'iPhone vers le PC/MAC. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 09:42:34 ![]() ![]() |
juan1to |
Kewyn The World still the same |
Kewyn The World still the same | mp --------------- There's just less in it |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelques APIs mises à jour/augmentées dans la beta 2:
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
karyomax ©ª®ýÖ | Coucou les ziphoniens,
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | Bah je me dis que si je switche chez Virgin dans 6 mois, et que je me réabonne à Orange 1 ou 2 mois après, je changerai pour pas trop cher....
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TheWayOut |
|
juan1to | bon bah je vais la chercher de ce pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel vivement l'os 4 finale, rien pour les dossiers --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant d'OS pour l'iPhone :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une fonctionnalité que j'utilise tous les jours (iPhone/iTunes + Outlook) pour mes contacts/calendriers.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 22-04-2010 à 11:45:37 |
dboss77 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : Petit exemple de bizarrerie : moi qui ai possède un Touch et un iPhone, il m'est arrivé d'avoir des doublons dans la gestion de mes contacts : Message édité par DiB91 le 22-04-2010 à 14:50:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
juan1to |
juan1to | |
Proov Art & Science | je sais pas si c'est déja passé mais c'est ouf |
FLK |
Proov Art & Science | oh ptain ste loose |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
DiB91 Bwaaaaaaah | Arff. Mon iPhone 3GS (officiel, bloqué Bouygues, en 3.1.3 toussa --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
actarus1977 |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |